En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 26-06-2010 à 19:36
tout le temps que je travaillais il y avait une pause à 17h ou l'on goutait aussi du mal à faire partir l'habitude je mangeais des yaourts et voilà que le lait n'est pas très conseillé!!MM ce matin!!En plus chez nous c'est le mari qui n'a pas 1gr à perdre c'est dur pour les repas Je m'adresse aux plus initiées du régime pour les conseils

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 26-06-2010 à 18:36
Pour les feignasses, je suis retournée sur la ligne pour chercher mes recettes. Je vous conseille de les imprimer ou les noter, parce que j'en peux plus de les retaper.
Ya des menus page 4. Recette TOMATES à la OZ : page 6. RAGOUT de VEAU mémé LEONTINE : page 8. ENDIVES au jambon, POISSON de ma voisine ODILE, GAZPACHO SCA, COLIN portugais, GRATIN de courgettes, POIRES au chocolat : page 11. Ya des menus page 1. GARDIANE : page 19. TOMATES FARCIES + menus : page 23.
Biz de Nîmes.

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 26-06-2010 à 18:13
Hou hou, je suis là. Za, c'est pas ma vraie fenêtre, tu confonds. La mienne est plus... délabrée ! Et pour les recettes de goûter, il faut voir Za, elle sait quels fruits manger. De toute façon, si on mangeait assez aux repas, on ne devrait pas avoir faim à 4 heures : c'est juste un rapport à l'enfance qui ne nous a pas quitté, le goûter. En parlant d'enfance, hier soir, j'étais tellement saoulée de mer et de soleil que je me suis endormie dans mon assiette, comme quand j'avais 8 ans. Un souvenir de lâcher-prise délicieux que j'avais oublié au fil de toutes mes années de dépression.
Je vais avoir plus de temps à vous consacrer, cette semaine, pour vous mettre au point des recettes. Je vois qu'on a récupéré Didon. J'essaye de motiver par des menus un peu stricts et mes recettes (il faut que tu retournes en arrière sur la ligne, qd c'est une recette j'écris le titre en maj) celles qui ont du mal à décoller avec Montignac à la lettre. Et Clairette, ne te décourage surtout pas. Biz de Nîmes et qui s'aime me suive.

coco (80) répond Posté le 26-06-2010 à 17:25
vous ne mettez jamais de gouter dans vos recettes et c'est à ce moment la que je grignote une habitude difficile à passer..........

zaza (14) répond Posté le 26-06-2010 à 11:44

Nous voilà dans le petit mazet aux volets bleus
derrière sa fenêtre SCARLETT est déjà à nous préparer ses recettes!
HELLO SCA' Youhou tu ouvres ?? coucou coucou YOUHOU !! @-)
Elle est p-e en train de nager à Port Camargue pour étrenner son bokini bleu canard :P après s'être levée matines? elle aurait bien raison tiens! vous savez que c'est une photo de sa VRAIE fenêtre si si si , elle nous a donné le droit de vous le dire! donc vous regardez et vous êtes près d'elle bises de TAZA, MASCA

zaza (14) répond Posté le 26-06-2010 à 00:13

et tiens les jolies fleurs de pêcher que voilà ,un retard dans la livraison :D j'ai mangé enfin mangé une pêche ce midi

zaza (14) répond Posté le 26-06-2010 à 00:11
:x scarlett on t'aime à Port Camargue (ce nom me fait rêver), et derrière tes volets bleus zaussi , et à tes fourneaux encore plus :P hein les filles?

zaza (14) répond Posté le 26-06-2010 à 00:07
mais dites donc c'est DIDON :D salut ma belle, pas difficile, ici c'est sérieux, une vraie motiv , des vitesses pour méthodes adaptées par chef Scarlett, + un petit délire entre cop's , bienvenue à toi dans "ZAPASCA "la Sarl de ZAZA SCARLETT et PADMEE

zaza (14) répond Posté le 26-06-2010 à 00:03
be careful c'est zaza ! ce que je veux savoir d'abord c'est :-S si c'est :-S que padmée, teuf teuf, est sortie du frigo? qui qu'a des nouvelles? O:-)
@-) je vois que certaines n'ont pas prété serment à SCA et à l'allégé ! je prends les noms.
Ayé! moi je refais tout bien light et protéines chef SCA.
signé ZAZA pour la SARL ZAPASCA :D

bigornette (95) répond Posté le 25-06-2010 à 21:09
Merci Scarlett pour ton aide, profites bien des grosses vagues, ça masse et ça fait des hanches et des cuisses de gazelle.
Zaza merci à toi aussi pour ta gentillesse.
Bisous à vous deux et à toutes nos amies qui sont sur le même bateau (je n'ai pas dis galère, non, non !) :P
Bigornette :x