En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Didon (95) répond Posté le 25-06-2010 à 15:20
Je viens enfin de me décider à quitter le forum de "celles qui débutent cette semaine"... Il était temps, j'ai commencé le 10 mai et j'ai perdu 1,5kg...
Mais je viens voir votre forum et je ne comprends rien du tout : il doit y avoir des questions et des réponses que je ne vois pas.
Où je peux les trouver ? Où est Scarlett ?
Merci !
Il faut dire que j'émerge seulement du stress de l'année, il faut que je reprenne mes marques .
Belle après-midi !

coco (80) répond Posté le 25-06-2010 à 10:54
la photo sur le frigo j'ai fait cela m'aide à me voir autrement mais les kgs sont toujours là et pourtant régime je fais mais quand je lis tous les forums je ne suis pas la seule dans ce cas alors motivons_nous et on verra bien la suite :D

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 24-06-2010 à 19:56
Bigornette et Clairette, et 2 serments de plus ! Je les compterai ce week-end. Comme j'ai eu une semaine stressante, entre les entretiens de boulot et une mère un peu pénible, je penserai à vous depuis Port Camargue demain. Je vais passer la journée... dans les vagues.
En attendant mes recettes, voici des idées menus :
MIDI : crudités (carottes, champignons...) sauce fromage blanc - brochettes de dinde
SOIR : gratin de courgettes (lait écrémé, muscade, 2 oeufs, sel, poivre), jambon
MIDI : tranches de colin au four (avec une tomate tranchée, 1 filet d'huile d'olive, herbes de Provence) - salade verte
SOIR : soupe de légumes, grand bol de faisselle 0%
C'est régime STRICT, tout ça. C'est du sérieux, chef Za ! A plus tard et biz de Nîmes.

clairette (st laurent sur othain, 55) répond Posté le 24-06-2010 à 09:51
meme si je n'arrive pas perd moi clairette je jure de faire allegeance sur l'allegee et essayer de rentrer dans un 40 ce qui me ferais du bien et surtout le regard des autres qui ne savent pas ce que c'est de grossir pour sans faire dexces mais mon etat depressif n'arrange rien bisous de meuse

bigornette (95) répond Posté le 24-06-2010 à 09:06
Moi Bigornette je fais allégeance à l'allégé pour rentrer dans mes pantacourts blancs avec l'étiquette du 44, (actuellement je mets du 46/48 !) sinon ce sont les mites qui vont les bouffer :P

chouppy (30) répond Posté le 23-06-2010 à 21:01
Bonne chance à toi Scarlett, bises de Montaury!!!

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 23-06-2010 à 20:50
Tè, vé, rien que pour vous faire bisquer, je vous écrirai demain ! Sans dèc, j'ai un entretien de travail à préparer. Biz de Nîmes.

Padmee (78) répond Posté le 23-06-2010 à 20:32

hihih Sca aller arretes de raler pour rire fais nous des recettes ma belle
a s'il te plait ;)
tient je te mets un ti bouquet pour te remercier

des mimosas des fleurs du midi hé pardi !

julie répond Posté le 23-06-2010 à 18:35

:x Padmée, ton nouvel avatar ... :-q tu es trop géniale !!!

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 23-06-2010 à 13:10
Faut la suivre, la Zaze ! Entre ses vrais faux délires et ses faux vrais faux délires, j'en peux plus de lire entre les lignes ! Et, en plus, SI je mets l'ambiance je me fais rappeler à l'ordre, SI je fais dans le régime strict je me fais traiter de rabat-joie ! (c'était de l'humour, coach Za) Bon, je me remets à mes menus stricts et recettes mémé Léontine aussi, peut-être un peu pour le moral, non ? Elle est tellement dure, cette Za, qu'elle nous fait "faire des lignes" ! Je reviens plus tard, tortionnaire. Biz de Nîmes.