En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Padmee (78) répond Posté le 23-06-2010 à 12:31
boujou les amies j'ai lu sur le net ce matin que la canelle faisait baisser l'IG alors allez y saupoudrez saupoudrez 2G de cannelle = 100 G de brocolis et j'aime pas les brocolis
elle est pas belle la vie !

zaza (14) répond Posté le 23-06-2010 à 11:56
GENY :x c'est parce que je pense à toi tout le temps, vero, que tu me paraissais évidente, je n'ai pas citée padmée no plus hi
Julie :x tu peux arrêter, tu es pardonnée , recharge la cartouche , et continue à écrire sur toutes nos lignes tes petits posts plein de tact de finesse et de pure gentillesse, ac ta petite main qui offre sa fleur en signe de partage et d'apaisement,j'adoooor

zaza (14) répond Posté le 23-06-2010 à 11:51
Scarlett!! il est temps de repasser aux menus et recettes, on attend les autres pour le serment cependant, ici c'est quand même la THE ligne sérieuse méthode ! toutes derrière Scarlett et laissons lui de la place pour écrire ses menus et recettes et conseils !! captain ZAZA!
Sca je me demande si tu prends la peine de tout lire les posts précédents ;) because j'avsia compris le pourquoi du comment de pad dans le frigo chère âme !! c'était un de mes faux petits délires comme j'aime !
pour les photos de pad' je crois quelle a trouvé les bonnes , on les garde, à moins que tu n'envoies comme je te l'ai conseillé les VRAIES photos de ton petit coin" top moumoute" comme dirait PAD' , ce serait encore plus sympa , on te les compresserait no souci, enfin c'est comme tu veux belle de Nîmes
enfin photo contre photo , entre la photo de toi du post et celle que je connais où tu as des yeux comme la mer, il y a déjà une grande marge niveau amincissement, tu peux passer au 42 peinarde , même à 50 ans, moi j'en ai 61 !! mémée zaza, et je suis passée du 46 au 42/ 40 et je vais sur le 40 vouiii donc... baisers et merci pour tes effets rebond excellents, je crois qu'on t'aime :^> ZAZA

berna (La Chaux-de-Fonds, ) répond Posté le 23-06-2010 à 07:42
ma garde-robe, je l'ai donnée il y a 2 mois, je ne connaissais pas encore MM, plutôt Scarlett et le forum, pour moi vous êtes le meilleur du régime, c'est à dire l'amitié, le partage, ça fait tellement de bien, et je pense pas à manger, quand je tchatte. Le meilleur dans ce régime, c'est que je vais pouvoir m'acheter de nouvelles tenues. Bonne journée et bises à toutes

julie répond Posté le 22-06-2010 à 23:15
Moi, JULIE, je ne jure rien du tout ... (je connais mes faiblesses ...) mais fonce avec chacune de vous dans la réalisation de notre objectif ... afin d'entrer dans ma garde-robe qui m'attend depuis des années au galetas dans des cartons ... ;)

julie répond Posté le 22-06-2010 à 23:12
OUPS !!! je n'ai plus d'encre ni de papier ..... :^>

julie répond Posté le 22-06-2010 à 23:11
Je ne dois pas être absente le jour où SCARLETT lance le DEFI
Je ne dois pas être absente le jour où SCARLETT lan

Geny (24) répond Posté le 22-06-2010 à 23:05
Mais je l'ai fait...le coup d'la robe sur frigo :^>
et ça marche: en colère toutes les fois où je me tourne vers cet maudite porte je vois ...une robe que m^me si j'mets rien dessous ;)
on vois TOUT ce que j'ai pas envie de voir X(
Et j'vais y arriver ...mais j'ai pas dit quand :P
bien que ........on est l'été :P

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 22-06-2010 à 22:27
zaza,
tu n'as pas bien lu plus bas. Moi aussi j'ai fais le serment de faire allégeance à l'allégé pour entrer en toute élégance dans ma garde-robe oubliée. C'était il y a quatre ans. Je voudrais tant pouvoir remettre ces pantalons neufs qui sont dans mon armoire et que je n'ai jamais étrenné.

Padmee (78) répond Posté le 22-06-2010 à 22:04
pauv Gény on t'avais oublié tient un gros poutou pour toi :-* :x