Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 22-06-2010 à 22:01 | ||
|
délire? non mais dis donc un peu de respect pour les mémées s'il te plait ;)
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 22-06-2010 à 21:58 | ||
|
Geny, c'est trop bon, un 38. Pour moi, ce sera un 38... tonnes ! Pour le jeu, il faut que tu choisisses une fringue qui a une Histoire. Za, retourne à la porte du frigo de Pad, tu comprendras son délire rythm and blues. Bonne soirée et biz de Nîmes.
|
||||
|
|
Geny (24) répond | Posté le 22-06-2010 à 21:49 | ||
|
et Moi, Geny, je jure de faire allégeance à l'allégé
pour rentrer avec élégance dans ma garde-robe pas oubliée mème si j'suis pas citée et même que ce sera ds du 38 NA :D |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 22-06-2010 à 21:44 | ||
|
j'ai le blues
Oui, elle a pris mon cœur et mes vingt ans La seule fille que j'aimais tant Et elle est partie de ma vie En me laissant tout seul dans ma nuit Depuis, je me donne Passionnément au rythme et au blues Je ne sens plus mon chagrin Quand je rentre au petit matin Je suis encore tout étourdi D'avoir dansé toute la nuit Oh ! oui, je me donne Passionnément au rythme et au blues Sous les lumières tamisées Dès que le blues fait son entrée Je serre doucement une fille dans mes bras Mais je n'entends plus sa voix Dès que je me donne Passionnément au rythme et au blues Oh oui, je me donne Passionnément au rythme et au blues Alors, je deviens un autre Oui, ça balance et puis ça chauffe, ça chauffe Celle que j'aime je l'oublie comme un rêve Elle est loin, bien loin quand la nuit s'achève Entièrement, alors, je me donne Passionnément au rythme et au blues Sous les lumières tamisées L'amour je l'ai retrouvé Une fille passionnée Qui ne vit que pour danser Depuis je me donne Entièrement à l'amour et au blues Oh oui, je me donne Entièrement à l'amour et au blues YEAH :P |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 22-06-2010 à 21:42 | ||
cuisine assortie s'il vous plait |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 22-06-2010 à 21:41 | ||
brrrrrrrrr j'ai froid !! heureusement que tu etais la pour m'ouvrir la porte pourtant le froid fait perdre descalories non ? je voulais mettre ma tite robe tt de suite :(( tient Sca Belle j'ai ta tite maison et ta tite cuisine :x :x :x |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 22-06-2010 à 19:49 | ||
|
ah ouiiiiiiii ! y'a une fille en robe de cuir qui fait du blues sans l'faire exprès , YA ! c'est EXTRA, c'est EXTRA, c'est E X T R A A A A! c'est pas du Léo Ferré cà ? bienvenue donc à Nathylane
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 22-06-2010 à 19:43 | ||
|
:D HEY SCA pourquoi tu veux mettre Padmée à poil dans le frigo??
ici c'est "la petite maison dans le frichti", nan, c'est "la petite maison BLEUE accrochée à la marmiiiitte " nan c'est la petite maison bleueeuh dans le frichti" nan, c'est blue moon .. jshduiezh?/§ @-) je m'égare là! Il en manque, il en manque, il en manque , des noms! des noms! des noms! je fais l'appel: JULIE absente NANOU absente MAIE absente MARYJO absente MURINETTE absente CLAIRETTE absente NINAUTE absente et j'en passe... vous me ferez cent lignes "- je ne dois pas être absente le jour où SCARLETT lance le DEFI de l'année aux kilos superflus et fait acte d'allégeance à l'allégé ouffff! " et Padmée, tu nous la ressors congelée SCA? j'ai pas tout compris là! Une mention es spéciale et une pour Dododu , une petite qui ira loin , et Christin, toutes deux de petites nouvelles ! BRAVO les filles vous avez cette chance inouie de vivre un GRAND MOMENT DE LA LIGNE MONTIGNAC "ZAPASCA" ac Scarlett aux fourneaux , Scarlett aux costumes, Scarlett aux serments, et Padmée dans le frigo oh du bateau euh TOC TOC ! oh du frigo ! çà va Padméee, tu m'entends :^> |
||||
|
|
NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) répond | Posté le 22-06-2010 à 19:16 | ||
|
Salut Scarlette,
Pas trop difficile de mettre un Chat au Monde ! Mdr Ca pas trop tiré les poils ! lol Je suis éclatée de rire ! je jure de faire allégeance à l'allégé pour rentrer dans Quoi ! Je n'ai plus rien d'avant ! Oui, dans un nouvelle ensemble en cuir (Pantalon / Jupe : taille 38/40) et je serais ainsi pour mes 40 ANS ! Bisous à tout le monde ! |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 22-06-2010 à 18:35 | ||
|
C'est parti ! Padmée a accroché à la porte de son frigo sa petite robe si moulante et si sexy qu'elle est obligée d'être à poil dessous... Wouaw, quel tableau ! Biz de Nîmes.
|
||||