Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 22-06-2010 à 18:31 | ||
|
Sansass, les filles, vous êtes trop top ! Mo-ti-vées ! Non Coco, il ne faut pas essayer, il faut transformer l'essai. Dans la mesure du réalisme, bien sûr. A 50 balais, je sais très bien que je ne rentrerai plus jamais dans mon 38 fillette. Mais ce petit jean bleu canard en 44 dont j'ai toujours rêvé... si. Et dans mon vieux Perfecto mis au rancard qui me serre sous les bras... si.
Je vous engage à faire un petit exercice. Allez dans votre placard (vous savez celui qui sent la naphtaline et qu'on n'ose plus ouvrir) choisir UN vêtement. Un vêtement qui a du SENS pour vous, qui vous rappelle une journée magique ou une belle période de votre vie. Pas nécessairement la robe de votre premier mariage, ce sera peut-être pas possible de rentrer à nouveau dedans, mais pas non plus un immense jogging. Répétez le Serment devant le vêtement, en vous donnant une date butoir (moi c'est septembre). Et venez nous raconter sur la ligne ce que vous remémore cette relique ... Je rappelle le serment : "Moi, Scarlett, je jure de faire allégeance à l'allégé pour rentrer avec élégance dans ma garde-robe oubliée." Je sens que vous êtes bien parties et qu'on va bien s'amuser. Biz de Nîmes. |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 22-06-2010 à 18:25 | ||
|
moi aussi moi aussi... :-q
moi aussi quoi au fait ???? :-S ah ouiiii : je jure de faire allégence a l'allégé pour entrer dans ma garde robe pas oubliée du tout surtout la tite robe moulante si sexy et pres du corps que je suis obligée de la mettre sans rien dessous :^> je vais aller l'accrocher sur la porte de mon frigo de suite :D |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 22-06-2010 à 17:32 | ||
|
moi en ce jour je jure de faire allégeance à l'allégé pour entrer en toute élégance dans ma garde robe oubliée , je vous suis mais pourrais-je tenir ...........je vais essayer
la barque et la maison me donne une idée de peinture merci :D |
||||
|
|
dododu13 (13) répond | Posté le 22-06-2010 à 13:23 | ||
|
moi, Dododu13...en ce jour, je JURE de faire allégeance à l'allégé
pour entrer en toute élégance dans ma garde-robe oubliée... je suis rentrée dans un jean "slim" , je l'ai fermé ! ... |
||||
|
|
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 22-06-2010 à 13:17 | ||
|
moi murinette en ce jour JE JURE de faire allégeance à l'allégé pour entrer en toute élégance dans ma garde-robe oubliée, mais hélas déjà donnée
|
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 22-06-2010 à 12:13 | ||
|
Moi aussi Christin en ce jour JE JURE de faire allégeance à l'allégé pour entrer en toute élégance dans ma garde-robe oubliée, mais hélas déjà donnée...
|
||||
|
|
chouppy (30) répond | Posté le 22-06-2010 à 11:50 | ||
|
t'es trop belle Mamita! je craque lolll
|
||||
|
|
mamita (marly le roi, 78) répond | Posté le 22-06-2010 à 11:45 | ||
Pas question de ne pas vous suivre dans ce bel élan. Je souscris : Moi "Mamita", je jure de faire allégeance à l'allégé pour entrer en toute élégance dans ma garde-robe oubliée. C'était hier, j'avais vingt ans ..... |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 22-06-2010 à 11:17 | ||
|
;) de rien chouppy, garde la fritte... sans IG
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 22-06-2010 à 10:37 | ||
|
Super ! ça marche le Serment d'Allégeance ! Vous voyez bien qu'on arrive à vous faire rire... reste à maigrir. Merci les filles de votre bonne humeur du matin. Et merci à Za et Pad pour leurs volets bleus et leurs chatons. Celui-ci me fait penser à mon petit Heïdou qui a disparu. Je l'avais mis au monde, ce chaton gris et j'ai cru longtemps que c'était une fille; je l'avais appelé Heïdi. Quand j'ai vu que c'était un garçon, c'est devenu Heïdou. Snif ! Bon, je vais à l'aquagym. Biz de Nîmes.
|
||||