Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
chouppy (30) répond | Posté le 22-06-2010 à 10:14 | ||
|
"moi "Chouppy", je jure de faire allégeance à l'allégé pour entrer en toute élégance dans ma garde-robe oubliée".
Suis pas loin... merci les filles pour votre patate !!! ohhh pardon... Votre Pêche !!!!! :-q |
||||
|
|
lucie (35) répond | Posté le 22-06-2010 à 08:56 | ||
|
moi, lucie...en ce jour, je JURE de faire allégeance à l'allégé
pour entrer en toute élégance dans ma garde-robe oubliée... j'ai un jean que je trouve génial et que je n'ai pas pu remettre depuis 3 ans! je compte bien le remettre et finir de l'user... :-q |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 22-06-2010 à 08:20 | ||
hi :D ATTENTION mesdames, prière d'aller lire plus bas les déclarations de SCA and ZA, et de faire allégeance , promis- craché?? on ne rigole plus là! finies les videos! ZAZA, à toute! bises et bonne journée |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 22-06-2010 à 08:16 | ||
volià qui manquait ici, les glycines de scarlett et la maison aux oiseaux, attention à Fidji !! et n'y a t il pas un petit miaou par ici? eh si!! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 22-06-2010 à 01:53 | ||
|
en ce jour moi ZAZA je jure de faire allégeance à l'allégé pour entrer en toute élégance dans ma garde robe oubliée ( craché par terre)
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 22-06-2010 à 01:49 | ||
|
ma foi si ce n'est pas un hommage scarlett çà y ressemble, j'espère que tu es toute génée
:P c'est un concours? c'est à qui trouvera la vraie photo du joli petit Mazet de Scarlett? allez moi je parie pour la deusse ac les roses, ai- gagné un veau façon mémée Léontine? On te suit 5/5 SCA, on est toutes ac toi, les santiags le perfecto et le 44 bleu canard, et pour l'automne on fait RV chez toi et youpiie, on louera des chambres pas loin et on se fera la Féria de Nîmes. Samedi c'est -1KG for me... dable . Et que nos voeux t'accompagnent pour toutes tes autres démarches, on t'aime je crois :^> zaza et que Padmée notre faiseuse de miracles en video soit bénie amen O:-) |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 21-06-2010 à 22:37 | ||
|
La Maison aux Volets Bleus ou coulent des jours heureux Scarlette cusine des moelleux allégés et délicieux regalez vous en ces lieux ici tout est permis bon dieu ! |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 21-06-2010 à 22:32 | ||
allez encore une tite toute belle pour la super cuisinière du forum |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 21-06-2010 à 22:30 | ||
|
hihih on dirait bien qu'il y a une maison ou il ne reste que les volets accrochés dessus bon pas terrible pour faire la cuisine peut etre cet endroit plus romantique te plaira mieux |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 21-06-2010 à 22:29 | ||
a moins que ca soit la ? |
||||