Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 21-06-2010 à 22:29 | ||
oh la belle de nimes j'ai trouvé ou tu niches on dirait bien |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 21-06-2010 à 17:55 | ||
|
Moi aussi, Scarlett30,
en ce jour, je JURE de faire allégeance à l'allégé pour entrer en toute élégance dans ma garde-robe oubliée... Tiens, si on s'en faisait un mentra ? Répétez après moi : "moi "mon prénom", je jure de faire allégeance à l'allégé pour entrer en toute élégance dans ma garde-robe oubliée". C'est bon non, comme idée à la Scarlett ? Avec Za et Pad, on n'a qu'un seul but : motiver et donner le moral autour de nous. Au fait, j'ai eu une idée "motivation". Je me suis achetée un jean bleu canard (ma couleur préférée) en taille 44. Je compte bien le porter à l'automne, avec mon vieux Perfecto de mes 30 ans et mes vieilles Tiags ! Oubliés, les baggys informes ! Achetez-vous un truc beau, un peu cher et 2 tailles en dessous (pas moins, faut rester réaliste), et au lieu de rêvasser devant, imposez-vous une date butoir. Vous avez compris le système des menus stricts, je recherche maintenant des recettes strictes. Biz de Nîmes et qui s'aime me suive... |
||||
|
|
berna (La Chaux-de-Fonds, ) répond | Posté le 21-06-2010 à 14:57 | ||
|
j'ai aussi dévié ce week-end, du coup, je reprend sérieux, le soleil revient et si je veux remettre ma ptite jupette...bonne semaine à toutes et on se tient les coudes, la bouche et le cerveau.....
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 21-06-2010 à 12:03 | ||
|
:( bon moi je reprends STRICT XXL façon SCA ou façon ZA, les deux mon cap'tain, j'ai déc "onné" pas dec "ollé" sur le we là, stress et déconfiture :-S fatigue , c'est Parti!! sage zaza, bon courage à toutes et sur la tête de mes trois poulettes je JURE d'être en Stricte observance des bons principes de la méthode MM revue et corrigée par SCA and ZA
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 21-06-2010 à 11:29 | ||
|
gentils chiens j'en ai vu plein hier expo de chiens avec concours .Attention les poulettes
bonne journée à bientôt sur les forums bien les menus de Scarlet cela donne des idées :D |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 21-06-2010 à 10:17 | ||
|
miaou !
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 21-06-2010 à 07:28 | ||
|
ouaf !
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 20-06-2010 à 23:20 | ||
|
le strict zaza n'est pas très différent, même philosophie :-)
plus de poisson que de viande blanche et plus de fruits agrumes bonsoir à toutes, bonne semaine et bonnes résolutions !?! et pas déc hein ? |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 20-06-2010 à 22:20 | ||
|
Je suis tellement dévariée (c'est le mistral), j'avais pas vu que Fidji avait une poule sur la tête ! J'adore cette chienne. Biz de Nîmes et de ma chatte Sacha.
|
||||
|
|
berna (La Chaux-de-Fonds, ) répond | Posté le 20-06-2010 à 21:21 | ||
|
merci pour les menus Scarlett, en avant toute pour une nouvelle semaine. Bises
|
||||