Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 03-06-2010 à 17:49 | ||
|
Quelle chance, des poules heureuses ! Moi aussi je suis une poule heureuse : j'ai franchi la barre des - 6 kilos, ouf. Il faut dire que hier j'ai marché et brûlé du vieux bois pendant des heures. Le bonheur est dans le pré. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
julie répond | Posté le 03-06-2010 à 13:52 | ||
|
Merci Scarlett, les oeufs à la coque, chez nous ça se mange juste avec un petit peu de sel et d'herbette ... rien d'autre ! les oeufs viennent de chez ma belle-maman , des poules heureuses, qui gambadent dans le pré et se nourrissent comme celle de Clairette ;) A plus ! |
||||
|
|
chouppy (30) répond | Posté le 03-06-2010 à 13:43 | ||
|
Padmee, apres avoir rajouter ton veau, tu ne rajoutes pas d'eau pour les 20 mn de cuisson ???
merci et bon aprem a tts ;) |
||||
|
|
clairette (st laurent sur othain, 55) répond | Posté le 03-06-2010 à 07:23 | ||
|
moi j'eleve des poules et cailles c'est vrai que les oeufs sont meilleurs moi je les nourries avec nos reste et des graines dommage que vous etes si loin je vous ferais gouter mes oeufs surtout cailles mes petits voisins adorent ca lol
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 02-06-2010 à 23:45 | ||
|
Bien sûr pour les oeufs coque, bio de préférence (ne JAMAIS acheter des oeufs cage, les poules sont trop malheureuses et leurs oeufs mauvais). Mais attention au jaune qui fait grossir et donne du cholestérol. Ne pas abuser. Et qui dit oeuf coque, dit mouillette, donc pain à gogo. Meffi ! Pad, je ferai le veau à ta façon. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
julie répond | Posté le 02-06-2010 à 22:07 | ||
|
est-ce-qu'on peut manger des oeufs à la coque comme on veut ? je trouve que ça cale bien ! O:-) |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 02-06-2010 à 21:48 | ||
|
bon alors finalement le veau je l'ai mangé encore differement de ta recette scarlett j'ai fait un axoa
alors : blondir deux oignons coupés finements et un poivron rouge un vert coupé en fine lamelles a part faire rendre son eau au veau coupé en petits morceaux en le chauffant 5 mn ds une poele une fois les oignons et les poivrons a moitié cuits rajouter 200 g de jambon de bayonne coupés en petit petit rajouter le veau qui a dégorgé environ 1 kg rajouter de l'ail haché moi j'ai mis deux gousses et du piment d'espellette et faire cuire doucement 20 mn pour ceux qui etaient pas au regime petites pommes de terre en acompagnement et pour les autres le choix est vaste bon app !! |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 02-06-2010 à 20:04 | ||
|
C'est une petite coquine, cette Mamita ! J'y comprenais plus rien à ses lentilles au foie gras. J'adore ton nounours. Bonne soirée et biz de Nîmes. J'ai rendez-vous avec Luce à Nouvelle Star...
|
||||
|
|
mamita (marly le roi, 78) répond | Posté le 02-06-2010 à 18:27 | ||
O:-) Hola les filles,c'était pour sourire, n'en faisons pas un roman ! De toutes façons, le foie gras ça se mange pas avec des lentilles, c'est pour la fête,en terrines, avec de la compote de figues ou d'oignons, et un bon pain grillé ; et LA FETE nous la ferons quand nous aurons perdu nos kilos.! NA ! |
||||
|
|
julie répond | Posté le 02-06-2010 à 17:00 | ||
|
Bonjour les amies ! dans la semaine 8, MM cite: les acides gras qui sont peu aisément stockables: les acides gras mono-insaturés, en tête de liste: l'huile d'olive, la graisse d'oie et le canard, donc... LE FOIE GRAS ! Leur consommation permet d'abaisser la glycémie et aide à limiter la réponse insulinique. voilà pour la petite info MM. |
||||