En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 02-06-2010 à 13:56
C'est pas parce que c'est dans la méthode que c'est vrai ! C'est l'ouverture à toutes les agapes. Pourquoi pas un bon cassoulet, à y être, puisque c'est des cocos et du bon cholestérol ?!! Menfin...

zaza (14) répond Posté le 02-06-2010 à 13:50
HI le foie gas agueuh , gaga la zaza , le foie GRAS !

zaza (14) répond Posté le 02-06-2010 à 13:49
YES!!!! SCA' notre bonne mère à toutes , le foie gars c dans la méthode ! lesson ? SIX ? mme que çà fait maigrir because ??? je sais plus trop comment si si si :D va voir ZAZA O:-)

zaza (14) répond Posté le 02-06-2010 à 13:47
merci à scarlett qui n'est pas ma voisine dans le département du calvados hi provence ;) :x

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 02-06-2010 à 12:04
Le foie gras ! C'est régime, ça, le foie gras ? Kesaco, Mamita, une recette Montignac ? Moi, les lentilles, c'est pas compliqué. Je fais blondir un oignon dans un peu d'huile de colza ou de St Hubert. J'ajoute mes lentilles avec l'eau qui faut, bouquet garni et des cubes de jambon dégraissé (pour remplacer le petit salé). Un quart d'heure à la cocotte-minute... qui est la plus grande invention de libération de la femme. Là, c'est régime.
Provence, tu es trop chou, tu es trop chou, tu es trop chou... Biz de Nîmes.

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 02-06-2010 à 11:53
O:-) UN CLIN D OEIL POUR ZAZA : ;)
en promenade sur différents sites, j'ai trouvé ceci : ha ha ha !
Perso je m'en tiens aux conseils de SCARLETT

Préparation de la recette de Potée de montignac :

Triez et lavez les lentilles. Mettez-les dans une grande casserole recouvertes d'eau froide. Pelez les carottes, émincez-les finement. Epluchez l'oignon, coupez-le en fines lamelles. Ajoutez ces légumes aux lentilles ainsi que la feuille de laurier. Salez et poivrez. Couvrez la casserole aux trois quarts et faites cuire 40 à 50 mn en mélangeant de temps en temps. Mettez la graisse d'oie au fond d'un légumier. Versez-y les lentilles chaudes et égouttées. Remuez délicatement pour que la graisse fonde. Placez le foie gras coupé en tranches fines sur les lentilles, couvrez et gardez dix minutes au chaud le temps que le foie se réchauffe au contact des lentilles. Au moment de servir découpez quelques feuilles de persil sur le foie gras. Accompagnez d'une salade de cresson à peine assaisonnée.....

Geny (24) répond Posté le 02-06-2010 à 11:35
suis tj là mais discrète
j'ai pas de conseils à donner mais bc à recevoir alors je bois tous ce que vous dites jusqu'à la lie (j'ai pas dit manger :^>
comment vous dire merci :P
:-*

provence (30) répond Posté le 02-06-2010 à 09:53
hops!!! j'ai trop appuyé ....

provence (30) répond Posté le 02-06-2010 à 09:51
merci à Scarlett qui est ma voisine dans le département du gard.

provence (30) répond Posté le 02-06-2010 à 09:51
merci à Scarlett qui est ma voisine dans le département du gard.