En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

provence (30) répond Posté le 02-06-2010 à 09:51
merci à Scarlett qui est ma voisine dans le département du gard.

provence (30) répond Posté le 02-06-2010 à 09:49
merci à scarlett qui est ma voisine de département !

chouppy (30) répond Posté le 02-06-2010 à 09:44
Merci Scarlett de tes conseils, les cocos plus un fond de ratatouille et un peu de cumin !!! j'en referait.
bonne journée!!

zaza (14) répond Posté le 01-06-2010 à 23:32
holà! moi j'ai une trouille bleue des cocottes minutes!! :-S
c'est sage ici, je vois qu'on travaile ses menus ! le poulet ac la soupe à l'oignon effectivement pas très light ma p'tite clairette d'amour :x mais çà doit être boooooooooon X(
CHANTAL je te vois hein!! sois sage!! :-))et promène ton petit toutou
et mange tes protéines et fais bien tes trois repas par jour, gros bisou, je t'accompagne ac mon vélo
et salut Geny , çà faisait longtemps :x salut chouppy, re-salut coco
et à la plus belle salut SCARLETT, ne faisais que passer ;)

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 01-06-2010 à 15:39
Trente à 45 minutes à la cocotte minute dans 3 fois leur volume d'eau. C'est 3 fois plus long en cuisson traditionnelle. Tiens, quand j'aurai le temps, je vous dirai comment je fais mes lentilles. Biz de Nîmes.

chouppy (30) répond Posté le 01-06-2010 à 15:25
merci Clairette, mais j'ai oublié de noter qu'ils sont secs !!! Je sais qu'ils faut les faire tremper mais aprés ...? ;)

clairette (st laurent sur othain, 55) répond Posté le 01-06-2010 à 14:51
chouppy pour tes haricots coco ou haricot plat c'est 1/4 h cuit vapeur

chouppy (30) répond Posté le 01-06-2010 à 14:07
Qui peut me donner la cuisson des haricot coco a la vapeur ?!! je trouve pas sur le site :(
Merci les filles ;)

clairette (st laurent sur othain, 55) répond Posté le 01-06-2010 à 12:24
ma recette poulet je l'a rectifie car ca ne plait pas mon sachet de soupe oignons a scarlette :faire un hachis de cive persil plat ails violet ou nouveau un bouillon d'egraisser mettre vos cuisses poulet et cuire au four voila scarlette c'est mieux comme ca suis une ancienne cuisiniere je sais adapter les recettes lol

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 01-06-2010 à 10:04
Moi non plus, pas dac avec le sachet de soupe à l'oignon (plein de sucres et de sel). Un cube de bouillon de poule dégraissé délayé dans un bol d'eau, ça doit faire l'affaire, non ? Biz de Nîmes.