En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Geny (24) répond Posté le 01-06-2010 à 09:28
sympa la recette
MAIS suis pas sure que le sachet soupe à l'oignon soit MM (bc d'ajouts genre farine sucre, etc) :-S

clairette (st laurent sur othain, 55) répond Posté le 01-06-2010 à 06:31
je une recette poulet :pour 4 cuisse de poulet 1 sachet de soupe a l'oignon prend une cocotte depose tes 4 cuisse sur le fond ,delayer le sachet de soupe et le verser sur les cuisses fermer votre cocotte et cuire au four.la cocotte on peux prend une en pyrex ou l'ideale c'est la nouvelle cocotte tuperware ultra pro on cuisine sans graisse c'est super mes recettes colombo et poisson donner ici je les cuisine dedans comme dirais scarlette ne pas manger la peau du poulet lol merci pour tes menus bisous de meuse merci

zaza (14) répond Posté le 01-06-2010 à 00:57

aqueu j'ai trouvé un vélo pour accompagner chantal mais ac mon beau vélo :-))

zaza (14) répond Posté le 01-06-2010 à 00:51
aqueu SCA' c'est encore ma main qui a fourché, pffff :-S
aqueu j'adore çà moi l'ail qui "reproche"
aqueu ouh pas bon PAM PAM les coca light ouh pas bon
aqueu PROVENCE t'as qu'à suivre SCARLETT à la trace
aqueu je vais moi aussi faire le veau !! hi
aqueu Julie dac ac toi, les protéines çà cale, je confirme
aqueu CHANTAL moi aussi j'aimerais bien promener mon chien sur la voie de chemin de fer, c'est romantique en diable, sauf que je n'ai pas de chien , pas de voie ferrée , juste un conducteur de train Hors service... le conducteur hein, pas la voie SOB!!!

chantal (35300, 35) répond Posté le 31-05-2010 à 23:25
bonsoir !
deux mots pour vous dire que cet aprem ,l,envie de grignoter etait là !
oh,j,ai pris mon chien et je suis partie marcher sur la voie du chemin de fer 30bonnes minutes
E,bien croyez moi ,au retour ,tellement contente de ne pas avoir craquer et fiere de moi ,je me suis promise de le faire chaque jour !
JE VEUX PERDRE DONC JE PEUX PERDRE
bises a tous et toutes
demain sera un autre jour

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 31-05-2010 à 22:45
Non, Samsam si c'est 0 sucre. Mais il ne faut pas en abuser parce que ces boissons lights contiennent de l'aspartame.
Au fait, Murinette a vu son docteur. Je me permets d'en parler parce qu'il a abondé dans mon sens. Si elle ne mincit pas, c'est par manque de sport. Il a préconisé la gymnastique... et mon régime "système D" de démarrage. Alors, tous à la salle de sport ! On les aura ces kilos. Biz de Nîmes, qui s'aime me suive et bonne nuit.

Sam sam (MARTIGUES, 13) répond Posté le 31-05-2010 à 22:08
les boissons genre coca light zero ou pepsi max sont vraiment interdites???

coco (80) répond Posté le 31-05-2010 à 21:41
merci à Zaza pour les conseils celà peut aider je vais essayer un livre à la place de grignoter/bisous :( :D

coco (80) répond Posté le 31-05-2010 à 21:37
menu scarlett merci et a demainbonne nuit à toutes ;)

Padmee (78) répond Posté le 31-05-2010 à 20:55
j'ai acheté du sauté deveau je vais essayer ta recette scarlette hihi ca rime !! je te dirai comment j'ai trouvé ca bisous