Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 31-05-2010 à 20:54 | ||
|
bonne idee scarlett mais toi tu en as de l'ail nouveau chez toi pas nous quoique peut etre au marché en tt cas l'ail sec je l'm bien en chemise parsemé dans le plat avec des tomates coupées en morceaux ca parfume c'est bon a manger une fois cuit dans le jus esseyez vous verrez je fais le gigot aussi kom ca
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 31-05-2010 à 20:25 | ||
|
Petit conseil de Scarlett. N'hésitez pas à ailler vos rôtis, volaille, avec des tranches d'ail violet nouveau. Il ne "pique" pas, il ne "reproche" pas, contrairement à l'ail vieux et séché. C'est la saison où jamais. J'en ai acheté au marché et j'en cloque partout. Un délice bon pour la santé. Idem pour l'oignon nouveau, la cébette et le persil... Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 31-05-2010 à 19:45 | ||
|
Merci Zaza. La rose thé était pUr moi, j'avais pas compris, aqueu c'était pUr Johnny. Que je t'aimeu, que je t'aimeu...
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 31-05-2010 à 19:08 | ||
|
hey SCA !!! la THE rose c'était pur toi, c'est pas clair sur le message
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 31-05-2010 à 18:28 | ||
|
Provence, Julie, Coco, Henriette, Murinette... et pour qui voudra continuer ou essayer, voici des idées de menus pour le début de semaine. Et ça va bouger !
SYSTEME D "SCARLETT" (session IV) Petit Dej comme d'hab, genre MM mais sans muesli. Midi : salade verte, tomates, concombre - DEUX steaks de soja - 1 Carré frais 0% Soir : soupe de légumes (on peut y mettre des courgettes au lieu de poireaux en cette saison, et on congèle des portions, c'est pratique), DEUX carrés de colin au court-bouillon, yaourt 0% Midi : carottes rapées, TROIS tranches de rosbif (j'ai donné mon mode de cuisson la semaine passée), faisselle 0% + Stevia Soir : haricots verts vapeur, UNE boîte de 140 grs de thon naturel citron Midi : le reste de haricots verts en salade, le reste de rosbif froid avec moutarde (TROIS tranches), yaourt soja Soir : soupe de légumes, DEUX filets de poulet grillé, fromage blanc 0% Midi : asperges vinaigrette, omelette au jambon DEUX oeufs Soir : UNE tranche épaisse de cabillaud frais au four entouré d'une tomate en rondelles et un filet d'huile olive Pas de pain ni de fruit, sauf le matin. Marche ou sport tous les jours. Si vous ne perdez pas 1 kilo avec ça, et si vous avez encore faim entre les repas malgré mes doses de protéines, alors je... démissionne (lol)!!!! Courage, biz de Nîmes et qui s'aime me suive :x |
||||
|
|
provence (30) répond | Posté le 31-05-2010 à 16:11 | ||
|
morte de rire : j'en suis à la 16ème semaine, je n'ai toujours pas maigri mais l'espoir fait vivre...
1.70 et 73 kg !!!! pourquoi tant de haine Provence |
||||
|
|
julie répond | Posté le 31-05-2010 à 15:37 | ||
|
Bien d'accord avec toi chère Scarlett, quand on mange plus de protéines on a moins faim! j'en ai fait l'expérience ce week-end ;) |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 31-05-2010 à 13:59 | ||
|
Vous savez ce qu'elle dit à Montignac, la fille de Nîmes ? Que sa méthode n'est PAS un régime, mais une hygiène nutritionnelle. C'est pas pareil. Quand je pense qu'il m'avait promis que je perdrais 25 Kilos entre le 22 mars et le 28 août !! Il m'avait pris pour une américaine ! Heureusement, j'ai rectifié le tir. Biz de la fille de Nîmes (on dit que les Nîmoises sont réboussières) et qui s'aime me suive. Zaza, Mamita, Henriette sont contentes, moi aussi.
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 31-05-2010 à 13:54 | ||
|
COCO salut coco, savoir QUAND çà ne va pas, à quel moment, quel lieu, quelle angoisse tt à coup et pourquoi? quelles circonstances, piéger ta compulsion plutôt que te laisser piéger, le soir? le matin? une tristesse soudaine? laquelle? donc te recentrer , la ligne du "petit chemin" peut -y aider, c'est fait pour!! entre autres !! tu peux en parler , celà interessera tout le monde cette recherche sur la compulsion , moi c plutôt en me couchant, la peur de la nuit pour des raisons qui m'appartiennent
mais le fait de manger 3 fois par jour en suivant les préceptes de MM en général et ceux de Scarlett en particulier devraient aussi freiner ces compulsuions et les grignotages, donc travailler sur ces deux points, le mental et le régime ou la méthode d'alimentation bien à toi zaza |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 31-05-2010 à 13:49 | ||
|
Si ça ne va pas, grignote, mais des trucs à IG bas (comme des amandes) ou qui calent à donf (comme un laitage 0% ou un yaourt au soja). Et boit un grand thé vert ou un verre de Cristal 100. Il est prouvé que les gens qui grignotent dans la journée ou la nuit grossissent parce qu'au bout du compte, ils mangent TROP. Aies toujours sous la main un truc à IG bas ou une barre hyperprotéinée. Et gonfle ta quantité de protéines au repas, tu grignoteras déjà moins. Biz de Nîmes. A tout à l'heure.
|
||||