En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 31-05-2010 à 11:56
compulsion j'ai lu l'article c'est tout a fait çà mais pour y remédier pas facile en lisant vos messages cela aide quand il ya quelque chose qui ne va pas paf je grignote comment arreter celà peut-etre une idée de quelqu'un !!!bonne journéee ;) :-O :x

chouppy (30) répond Posté le 31-05-2010 à 09:47
plutot pas mal les filles de Nimes Zaza, c'est vrai !!!! :x :-q

zaza (14) répond Posté le 31-05-2010 à 09:40
;) HEY - 400 g c'est ouachement bien pour qqun qui avale des féculents et de la chicorée au LAIT !! hi @-) :-O
avec Scarlett du coup tu vas descendre au KG semaine et remettre ton petit 36 fillette mamita mia , mais be careful, ne pas tricher, scarlett est exigeante ac ses troupes ouh làààààààààà pas facile la guêpe , genre bonne comme du bon pain, le :x sur la main mais réglo quoi! une fille de Nîmes quoi!

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 31-05-2010 à 09:33
O:-) Bonjour à toutes,
Fin de la seconde semaine. - 400 grs ! C'est peu !
Je vais rallier SCARLETT et supprimer les féculents qui provoquent constipation et ballonnements. Et je vais remplacer le café chicorée au lait par du thé vert..... wait and see !
PS. j'adore les pivoines et faute de m'en faire offrir ou de pouvoir les cueillir, je vais aller m'en acheter une grosse botte, des bien roses et odorantes. Na !

zaza (14) répond Posté le 31-05-2010 à 09:32

merdum j'ai raté attends je recommence

zaza (14) répond Posté le 31-05-2010 à 09:31
une rose de nanou déposée sur le petit chemin, je te l'offre, édition es-spéciale ! :x

zaza (14) répond Posté le 31-05-2010 à 09:29
:-) SCARLETT bonjour , bon courage mamita , biz de caen je vais bosser ZAZA

zaza (14) répond Posté le 30-05-2010 à 23:01
ma ch'tite poule tu n'es pas couchée!bise :x
va voir sur méthode mm repas tous fruits, le sisko et les tri- glycérides , gaff' aux fruits dans ce cas!!

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 30-05-2010 à 22:40
Merci Za, j'adore les fleurs mauves, que ce soient des roses ou des pivoines. J'avais un arbuste de pivoines qui en donnait une centaine grosses comme des assiettes, mais depuis 2003 il ne donne plus rien. Biz de Nîmes et qui s'aime me suive.

zaza (14) répond Posté le 30-05-2010 à 22:34

:^> agueuh c'est ZAZA !! Je voulais envoyer un magnifique bouquet à SCARLETT qui se transforme en notre mam' à toutes la pauvre!! notre MAMA nourricière du bien manger MM sans en faire, HI, mais je n'ai pas trouvé, sur le WEB ils sont ENORMES et ici ils deviennent liliputiens, donc je choisis en votre nom à toutes ces trois sobres roses sob!!! ( sanglot d'émotion)