Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 30-05-2010 à 22:00 | ||
|
absolument!! c'est ce qu'il faut faire!!
|
||||
|
|
chantal (35300, 35) répond | Posté le 30-05-2010 à 21:49 | ||
|
pour les fruits !
j,avais fais le regime MM,il y a une dizaine d,annees et la methode etait differente est je precise EFFICACE mais là //////// LES FRUITS ETAIENT CONSOMMES 20 MNS AVANT LE REPAS ET 3heures apres chaque repas ! c,est pour cela que je suis paumee avec cette nouvelle methode je commence le regime et je n,ai pas assez de recul pour vous donner un point de vue ,mais je ne manquerai pas de vous informer chantal de bretagne |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 30-05-2010 à 21:10 | ||
|
EFT C'est MENTAL SLIM !! ;) mon autre régime!! mon petit chemin de campagne est inspiré!
SCARLETT je t'ai cueilli des pivoines réelles de mon jardin réel, je me dis qu'on te doit bien çà mais il faut que je les retrouve, classées depuis tout à l'heures mes fichiers et déjà paumées , pas GLOP !!! j'te jure!!a+ ZAZA |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 30-05-2010 à 20:37 | ||
|
moi naussi deçue pas perdu assez avec montignac pourtantca avait l'air de bien demarrer et puis plus rien je stagne a moins 1 kg sur 5 a perdre mais MM m'a ouvert les yeux et du cp m'interesse a d'autres choses passionnantes dont l'alimentation bio, l'alimentation hypotoxique la façon de préparer nos aliments de les cuire du cp ca me coupe l'appetit pake je découvre qu'on nous fait bouffer de la merde ! oui oui et que notre corps est intoxiqué et qu'il nous le fait savoir par differents moyens moi par mes pbs de bedon quasi quotidien mais qui commencent a s'apaiser grace à la façon que j'apprends de m'alimenter et qui soit disant fait hieche tt le monde mais m'en fiche je renais !!
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 30-05-2010 à 18:40 | ||
|
Bon, je suis allée faire un tour sur un peu toutes les lignes, et j'ai l'impression que je dois m'atteler à vous inventer quques menus "démarrage système Scarlett". Seulement pour celles qui ont le moral à 0 et pas perdu 1 gramme. Déjà, pour demain, un gros steack hâché avec une salade composée. Le soir, un filet de poisson au four avec une tomate en tranches autour et un poil d'huile d'olive. Pas de pain ni féculent. Un fruit si vous voulez et fromage blanc ou faisselle à 0%. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 30-05-2010 à 18:22 | ||
|
Bonjour les stars ! Pour celles qui s'intéressent à la compulsion, mon amie Marie-Laure, qui suit le régime chronobiologique Delavos avec bonheur, m'a dit de taper "Mincir avec l'EFT" (?) et "Mincir ou maigrir avec la cohérence cardiaque" sur Google pour voir ce que c'est. Ces ouvrages sont disponibles à la Fnac et Cultura. Je vais voir... Il est si évident que nous devons travailler sur le pourquoi de nos compulsions, ça doit être intéressant. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 30-05-2010 à 15:35 | ||
|
ANGEL, mental slim , je suis d'accord c'est bien, je suis inscrite aux deux méthodes, çà travaille pus sur le mental et les compulsions alimentaires mais c'est quasi la mme méthode que MM, par contre c'est chronophage et MM plus simple .
j'organise une rencontre pour les bas normandes sur mental slim au bord de la mer, ligne "RV des normandes" vers la fin JUIN. je t'écris bise ZAZA |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 30-05-2010 à 15:29 | ||
|
ADRIANE @-) ?????? c kwa ta remarque?? mais pourquoi tu te tairais?? à quel sujet?? et dis moi quand je t'ai dit de te taire??? rassure moi gros bisou ZAZA
|
||||
|
|
ninaute (11) répond | Posté le 30-05-2010 à 11:42 | ||
;) bonjour à vous toutes , Et bonne Fête des Mamans, profitez bien de la journée..embrassez les!!tant que nous les avons.. :-* pour ce qui est de mon poids sa na pas bougé mais j aie perdue en cm, je ne me fache pas!! par contre le fait de ne pas perdre est p etre liée a mon traitement mais j en saurais plus dans la semaine.. bonne journée et a bientot *-:) sur radio Zaza et Scarlett :-* |
||||
|
|
clairette (st laurent sur othain, 55) répond | Posté le 30-05-2010 à 10:51 | ||
|
bonne fete a toutes les mamans .jespere que mes recettes ont ete comprise sinon dites moi le je les recrirais .pour les fruits moi je les mange en dehors des repas , en cas de petits creux ou bien un soir ou mon mari travaille je ne mange que ca bisous de meuse
|
||||