En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 29-05-2010 à 12:12
O:-) Bonjour et merci à GRACYLINE - JULIE - SCARLETT et ZAZA pour leurs messages d'anniversaire !
Je n'ai pas répondu plus tôt car je n'avais pas vu vos petits mots, je ne regardais que le forum des débutants du 17 mai !

SCARLETT, je sais qu'à mon âge il ne faut pas faire de bêtises, mais trainer 15 kgs de plus que nécessaire ça n'arrange ni le physique ni le moral. Donc je prends patience et la balance aussi

JULIE, j'ai adoré votre bouquet et gâteau virtuels ! Je passe beaucoup de temps à lire toutes sortes de recette alléchantes sur le net et au bout du compte je me sens virtuellement régalée :P

ZAZA, je n'y ai pas touché...

GRACYLINE, c'est bien pour me sentir moins moche et mieux dans ma peau que je fais ces efforts.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et vous dis
"à bientôt" :x

Henriette (04) répond Posté le 29-05-2010 à 12:08
Murinette. Chaque cas est un cas particulier d'où le couac des menus pour tous. Pour ma part,je suis les menus MM mais depuis deux semaines j'y ai supprimé tous les fruits et féculents que je remplace systématiquement par des protéines et la balance s'est décoincée : -400g et ce matin -800g.Il y a sûrement quelques choses qui ne te convient pas à toi. Il faut te poser des tas de questions : y a-t-il des aliments qui ne te calent pas et tu as faim une heure après? y a-t-il des mets qui te donnent soif et te font augmenter ta consommation d'eau que tu stockes? Pour ta constitution physique de départ manges tu suffisamment de protéines ? etc... courage les autres vont aussi te donner quelques autres conseils.

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 29-05-2010 à 09:30
toujours pas de perte de poids depuis le 1er mars. Je ne sais plus quoi faire ni penser. Malgré vos supers recettes rien n'y fait.Je ne comprends plus rien.Venez à mon secours. A plus.

clairette (st laurent sur othain, 55) répond Posté le 29-05-2010 à 08:24
c'est encore moi bon cette semaine -600g c'est moins que la semaine derniere mais bon je perd c'est le principale biz de meuse

clairette (st laurent sur othain, 55) répond Posté le 29-05-2010 à 08:20
voila 2 recette de guadeloupe:poisson dorade bar ou autre mettre dans un plat hachis de cive(oignons blanc avec tiges verte on mets tout coupes )persil plat sel poivre 2 jus de citron vert feuille laurier 1c a cafe huile olive faire la veille cuire le tout a la poele ou au four ..........colombo de porc ,poulet,lapin ou cabri (chevreau pour chez nous) a faire 1h avant mettre viande en morceau dans plat avec cive ou oignons persil plat ails haches sel poivre 2jus de citron vert poudre a colombo (auchan)2 c a soupe sur le tout.au bout 1h faire revenir la viande remettre les epices 1 v eau 10mn avant fin cuissont remettre 1 c a soupe de colombo faire attention de toujour avoir du jus.petit truc antillais pour le moelleux de la viande quand vous faite dorer votre viande asperger votre viande d'eau .on mange avec du riz et des lentilles la bas mais on peu faire autre legumes maintenant a vos fourneau et degustez pour moi ce super facile je suis ancienne cuisiniere je peu dire super facile et ca va super vite eux ne passe pas beaucoup de temps a cuisiner toute leur recette sont super simple mais delicieuse pendant 15j la cuisiniere ma donner beaucoup de truc et moi recette de chez nous la bas quand il t'apprecie ca se voit ils font tout pour te faire plaisir voila maintenant je vais me peser A+

zaza (14) répond Posté le 29-05-2010 à 02:50
c'est vrai que "quand je cuisinais" HI , je mettais toujours du vin blanc :-)
SCARLETT j'attends l'article sur les fruits , mais on dit sur les fruits tout et son contraire, mais pour info simplement je pense utile de dire que je ne mange pas que des fruits, je fais juste mes 4 kiwis et mon pamplemousse par jour donc!! c'est pas la folie vous voyez!! je fais oeufs viandes blanches et poisson, je pratique les petites quantités et ne fais jamais féculents , voualà, simple c'est vrai , mais c'est sûr, et je ne me lasse pas, disons même que j'ai pris mes petites habitudes alimentaires et qu'avant je ne pensais qu'à manger!! ou.. à ne pas manger!!! mais que maintenant, incroyable mais vrai, je PEUX oublier de manger si!!! donc je continue jusqu'à ce que j'aie obtenu mon objectif, encore donc deux mois! et là p'te ben que les recettes de Mémée Léontine que je garde en archive :D

zaza (14) répond Posté le 29-05-2010 à 02:24

et pour SCARLETT ce "bouquet" je lui ai choisi avec amour parce qu'elle sait nous garder une ligne à la fois sérieuse et conviviale j'adore! merci mémée léontine, tu devrais éditer sans charre!!!

zaza (14) répond Posté le 29-05-2010 à 02:18
vous ne m'aurez pas :D ;) mais vous aurez mon homme qui s'en revient de l'hosto avec prière de se la jouer mollo sur la bouffe :-S
et qu'il va bien falloir cette tête de bourrique qu'il change sa façon de cuisiner, alors je vais lui donner les recettes de SCARLETT ouIIIIIIII et comme çà tout le monde il sera content ageuh
O:-)
je rassure tout le monde, SCARLETT et moi sommes complètement raccord :x c'est pas le RING ici, on plaisante :D
ma p'tite MURINETTE ne te prends pas le chou, mange donc la délicieuse cuisine de SCARLETT, j'adore lire ses recettes, déjà j'ai grossi rien qu'en la lisant :-O
je vous dis à demain sur la balance , si vous maigrissez ac les bonnes recettes de Mémée Léontine c'est que c'est tout bon, votre ZAZA

Padmee (78) répond Posté le 28-05-2010 à 20:25

a viii merci Scarlett toi aussi notre journaliste compte rendu quotidien stp ok ??? ;) bonne nuit ma jolie

tient pour toi qui m les matous

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 28-05-2010 à 19:31
C'est déjà très bon recouvert d'eau, pour celles qui n'aiment pas le vin blanc. Tiens, je viens de lire un truc dans Elle sur les fruits (le dada de Zaza). Je vous ferai un topo demain. Bonne soirée, les filles !