Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
ninaute (11) répond | Posté le 27-05-2010 à 22:03 | ||
|
Merçi Scarlett :-q mon mari et mes gamins, ont adorés les tomates farcies et je m en suis gardée pour d'main pake sinon il me mangé tout..bientot la gardiane :-q merçi pour votre devouement et le temps a passè à élaborer ses menus.. :-* à toi aussi Zaza..
a bientot de vous relire.. |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 27-05-2010 à 21:34 | ||
|
merci scarlett pour tt ce que tu fais :-q
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 27-05-2010 à 21:19 | ||
|
Allez les filles, on se motive, how ! Plus qu'un jour avant la balance. Demain je vous chouchoute, promis. Que vous suiviez MM à la lettre ou que vous passiez par ma phase "attaque", on va y arriver ensemble. Bonne soirée. Biz de Nîmes... et qui s'aime me suive !!
|
||||
|
|
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 27-05-2010 à 19:13 | ||
|
super scarlett ta recette gardianne de boeuf pour moi. Je l'ai faite cuire hier soir et réchauffé à midi. Je me suis régalée. J'espère que tu en as encore beaucoup des recettes dans ce genre là. Personnellement cela me convient. Que nous réserves tu de bon pour la semaine prochaine. en attendant de te lire bise du PRADET.
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 27-05-2010 à 18:18 | ||
|
Je ne vous oublie pas les filles. Demain, je vous envoie mes idées de menus week-end et ma recette de ragoût de veau "Diet Système Scarlett". Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 26-05-2010 à 22:09 | ||
|
bisous Lucie bravo aussi a toi pour ta présence continue tu vas t'y mettre :-q
|
||||
|
|
lucie (35) répond | Posté le 26-05-2010 à 20:50 | ||
|
Chère Zaza!
tout me convient tout à fait! le temps de s'habituer un peu, et ça ira je pense!! ;) - Je viens de faire un petit tour à la piscine!! je la réserverai bien pour ce soir, car beau spécimen à l'intérieur!!!!!!!!! whaou!!! ;) :D - Chemin de campagne... je n'ai pas votre sagesse les filles!! pour l'instant je lis, si l'inspiration me vient, alors peut être que je laisserai un com... - Je n'ai jamais aimé les salles de sport, mais je veux bien essayer!!! :-q bonne soirée, et bravo à toute pour votre bonne humeur! :D |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 26-05-2010 à 20:46 | ||
|
J'ai pas le temps, c'est l'heure de Nouvelle Star et de ma chouchou Luce. Biz de Nîmes. A demain.
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 26-05-2010 à 17:53 | ||
|
BRAVOOOOOO lucie jolie! :D
çà va donc le faire peinarde! je suis bien contente pour toi et ne t'affame pas surtout, et va délirer en salle de sport çà déconne bien mais sérieux! et sur piscine c'est magique en photos et bains et transats entre cop's et sur chemin de campagne c'est le moment d'une petite confidence qui fait du bien à dire, de beaux moments à lire écrits par nos amies bisous zaza et si quelque chose ne te convenait pas n'hésite pas à nous le dire |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 26-05-2010 à 17:48 | ||
|
HEY SCARLETT les posts de Chrysalide sur "dur dur stagnation"sont pur fruits @-) vas-y voir donc afin qu'on y comprenne quelquechose, moi je continue mes pamplemousses et KIWIS mais en dehors des repas sauf si je fais un repas fruits , ce qui effectivment me lave et me fait perdre plus vite encore , mais ce n'est aps le but!
a+ bella de la féria ZAZA |
||||