En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 26-05-2010 à 14:53
Pad, effectivement les yaourts au soja me ballonnent aussi, mais pas le lait... c'est bizzare. Lucie, on est toutes différentes, tu as de la chance de pouvoir te caler avec une pomme, c'est pas cher et pratique à trimbaler ! Biz de Nîmes et à ce soir.

lucie (35) répond Posté le 26-05-2010 à 13:33
bonjour à toutes! contente de vous lire!
malgré fete d'anniv, j'ai perdu 2.2 kg en 2 semaines! suis contente et pourvu que ça dur!! plus que 13!! :P
intéressant l'article sur les fruits! mais en ce qui me concerne, comme farfalla, les fruits m'aident à tenir jusqu'au soir, et je n'ai pas du tout faim après une pomme qui, au contraire, me "cale"!!
très bonne journée à toute!! :D :D

Padmée (78) répond Posté le 26-05-2010 à 12:59
tu le digeres bien toi le soja moi les yaya ca m'a occasionné des ballonements peut etre le lait moins de pbs ? je prends du lait d'avoine le matin dans ma ricoré j'aime b ien son velouté et sa douceur limite sucré je le trouve encore meilleur que le lait d'amande

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 26-05-2010 à 09:14
Bonjour ! Non ma Zaza, je ne me couche pas comme les poules, ni à 2 heures du matin comme toi... Biz de Nîmes et Qui s'aime me suive.

zaza (14) répond Posté le 25-05-2010 à 22:36
çà c'est sûr !!!!! maintenant je mange moins de fruits, c'était plus au début afin de faire ruputure avec mes autres gourmandises, avant je n'étais pas très fruit
t'es pas couchée toi??

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 25-05-2010 à 22:24
Depuis que je force sur les protéines, je n'ai plus de creux dans la journée. Si ça arrive, je bois un verre de soja nature, ou je mange un fromage blanc 0%, ou une tranche de dinde. Biz de Nîmes.

zaza (14) répond Posté le 25-05-2010 à 22:08
et d'abord si on mange correct et trois fois ce qu'il convient on n'a pas de creux :-q

sinon abricots mais 3 pas plus et 5 amandes c'est bon

je les mange systématiquement à 16H30 avt d'avoir un creux , comme un repas obligatoire

si bien que après le repas du soir je ne grignote plus et n'ai plus envie

alors qu'avant c'était INFERNAL

zaza (14) répond Posté le 25-05-2010 à 22:05
moi je mange mon poing :D

zaza (14) répond Posté le 25-05-2010 à 22:03
oui et moi les fruits çà me dégage bien, pamplemousses,oranges san guines et KIWIS, j'ai surtout perdu quand au début de la méthode je ne mangeais quasi que çà pour ne pas me jeter sur les autres sucres et fantaisies du genre, ou féculents etc...mais j'avais arreté tout sucre dans les boissons et aliments , tout chocolat, toutes patisserie et friandises, ainsi que le sel...très peu

Padmée (78) répond Posté le 25-05-2010 à 22:01
Scarlett tu fais quoi si tu as un creux alors ?
moi je prends amandes et qq abricots secs surtout au bureau le matin vers 10H30 pake je petit dejeune tot et pour me remplir l'estomac une tisane car j'essaye de me sevrer du café aussi