Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 24-05-2010 à 12:20 | ||
|
Ninaute, retourne deux ou trois jours en arrière où je parle des qualités nutritives du toro. Je vous poste la recette de gardiane tout à l'heure, parce que là, moi j'ai faim ! Qui s'aime me suive... et biz de Nîmes.
|
||||
|
|
ninaute (11) répond | Posté le 24-05-2010 à 10:44 | ||
|
Et coucou Lindat bienvenue :-q viens nous retrouver au p'tit coin piscine!! notre mignogne Zaza t'y attend :x avec le peignoir tt blanc, et initiales gravée dessus!! et bien sur le collier de fleur.. B-) à oui et MRYGO ET PADMEE t offrirons la coupe de champ''
Pour SCARLETT franchement c du tonnerre de feu tes menus,c quoi la recette de Gardiane (moi connais pas) ..un p bete la ninaute.. bonne matinée je vais jardiner maniere de profiter du soleil a + |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 23-05-2010 à 23:58 | ||
|
mais y z'y sont ma Lindat y z'y sont mais plus bas sur la page :-S
ah là là faut suivre ma Lindat faut suivre t'es une tite nouvelle toi! hein? donc pardonnée bisou du soir et bonne nuit :x |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 23-05-2010 à 23:55 | ||
X( attention c'est ZAZA qui passe vite voir si tout le monde suit les menus j'en vois au fond de la classe qui ne suivent pas!! je veux des noms sinon à quoi çà sert que SCARLETT elle se décarcasse hein?? à vous cococter des menus light et variés ? |
||||
|
|
LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond | Posté le 23-05-2010 à 23:53 | ||
|
Est-ce que tes menus Scarslett se trouveront sur cette page ?
merci bises |
||||
|
|
LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond | Posté le 23-05-2010 à 23:51 | ||
|
Merci de votre accueil
bises lindat |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 23-05-2010 à 21:21 | ||
|
hum scarlett qué boulot c'est super tout ca merci :-q
Ninaute pour tes encouragements c'est trop mimi :x |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 23-05-2010 à 19:33 | ||
|
SYSTEME "D" SCARLETT (session III)
Allez zou, c'est reparti pour une semaine. C'est la suite de mes menus postés les 18 et 19 mai dernier. Je rappelle que je m'adresse uniquement à celles qui ne réunissent pas à décoller en appliquant MM. Je rappelle aussi qu'en cas de fringale, il faut se caler avec un surplus de protéines (qui activent la thermogénèse). Rien d'autre. Petits-Dej : 1 kiwi ou 1/2 pamplemousse ou orange sanguine, une tranche de pain intégral avec confiture fructose (meffi ! on doit voir au travers de la conf...), 1 ou 2 tr de jambon pauvre en sel de préférence, café ou thé ss sucre ou avec Stevia (marque Pure Via, rayon sucre). Desserts : yaourt soja, ou yaourt 0% (je préfère Activia pour le transit), ou faisselle 0% ou fromage blanc 0% (sucré avec stevia). Midi : Asperges, steak au soja. Soir: Soupe de légumes maison, tranches de dinde (genre Ranou) cornichons. Midi : Salade verte avec tomates et 2 olives, 1 gros steak hâché (du boucher). Soir : Sardines au citron (boîte), haricots verts persillés. Midi : Gardiane de taureau, ou de boeuf maigre (je vous poste la recette demain), salade verte, 1 tr de pain pour la gardiane (je suis sympa !). Soir : Soupe de légumes, 2 tr de poulet (genre Ranou) cornichons. Midi : Gratin de courgettes (faire cuire les courgettes en tronçons à la vapeur, puis dans un plat au four avec lait écrémé, 2 oeufs battus, sel, poivre, muscade, c'est très facile), jambon cru. Soir : Soupe et blanc de poulet grillé. |
||||
|
|
ninaute (11) répond | Posté le 23-05-2010 à 17:01 | ||
|
;) coucou Padmée t ou..mais voui tu vas y arriver prends ton temps B-) et apres juste le temps de tt comprendre, et encore et encore, reste avec nous car tu le sais qu on :x bien alors t inquite prends ton temps et fait bien attention quand meme..et courage a nos toutes on vaincras ses kilos en trop..a+ :-*
bon aprem a toutes et profitez de ce bo soleil... B-) |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 23-05-2010 à 00:38 | ||
|
... absolument Scarlett, on y va de ce pas ! bisou :x
|
||||