En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 24-05-2010 à 23:11
Merci de m'ouvrir les yeux. Je les ai vu ces repas, pourtant bien visibles sur la page!!! Et oui je suis la petite nouvelle de 73 ans pas bien dégourdie!!!!!!!!! Merci de votre gentilesse.
Bises

zaza (14) répond Posté le 24-05-2010 à 20:44
Meuh je peux PAS manger du toro moi :-S pov'tite bête courageuse et sacrifiée,
:P X( je veux bien manger du toréro par contre :D

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 24-05-2010 à 20:40
En parlant d'arènes, pour celles et ceux qui aiment un autre genre, ne pas rater la retransmission de Roberto Alagna aux Arènes sur France 3 à 22h50.
Dis Zaza, relis mon vieux post sur le toro : c'est diététique. Et j'ai bien dit : pas de féculent avec... Si vous voulez du plus strict, je vais vous en faire du strictement strict, t'inquiète ! Biz de Nîmes.

zaza (14) répond Posté le 24-05-2010 à 19:56
AIE !!!!! :-S O:-)

Padmée (78) répond Posté le 24-05-2010 à 19:25

ou la la top cette recette ma doué béliguette ! vais aller prendre le toro par les cornes de suite é les coillos du toréador avec ca sera meilleur ! ;)

zaza (14) répond Posté le 24-05-2010 à 18:49
moi je lis même pas, trop bon, :P je croyais scarlett la mia signora qu'il fallait faire rupture ac la gourmandise hum??
alors c KWA çà hein? X(
agueh! trop degoûtés :-S je suis curieuse de voir la fin de la semaine le test balance moi!!!

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 24-05-2010 à 17:16
ERRATUM : j'ai oublié de piquer 2 ou 3 clous de girofle dans l'oignon de la gardiane. Très important, le clou de girofle !

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 24-05-2010 à 15:58
RECETTE GARDIANE "SCARLETT Système D"

Puisque mes tomates farcies "mémé Léontine" ont plu, voici la gardiane version light. Si vous ne trouvez pas de taureau dans votre région, optez pour du boeuf à daube le moins gras possible. Comptez un kilo ou plus, vous pourrez congeler des portions.
Je fais mariner la viande dans un plat en terre recouvert d'un film au frigo une nuit, c'est meilleur. La marinade : un oignon coupé en 4, 2 gousses d'ail, 2 feuilles de laurier, thym, romarin si vs avez, un petit zeste d'orange bio, peu de sel, poivre.. recouvrir largement de vin rouge. Le lendemain, je transvase tout ça dans la cocotte minute, plus 2 carottes en rondelles et ququs olives noires. Je fais frémir. Là, ma voisine Jacquie ajoute une cuil/sp de concentré de tomate et 1/2 cube dégraissé, pour lier un peu et remplacer l'huile d'olive normalement ds la recette. Pas de farine ni maïzena. C'est pas la peine, ça doit déjà sentir bon. Claver la cocotte et 1h 1/2 à feu doux (chuchotement). Voilà, c'est tout. Réchauffé c'est encore meilleur. Je sers avec des tagliatelles fraiches ou du riz (pas pour nous en ce moment) ! Vous avez droit à une tr de pain complet et même à un verre de vin... rouge bien sûr. Et le soir, c'est strictement strict. Bon ap !
La semaine prochaine, j'essayerai d'avoir des idées Légu-Mineuses ! Wouarf, je suis trop drôle, parfois ! Prochaine recette : mon râgout de veau "mémé Léontine". N'oublions pas le gimmick : Qui s'aime me suive... et biz de Nîmes.

ninaute (11) répond Posté le 24-05-2010 à 15:12
;) Merçi SCARLETT pour l'info et autant pour moi, car en dedut de sem'j etais HS.je vais donc m en procurer merci beaucoup..
le soleil fait du bien à tout le monde et chacunes butines comme elle peu........ :-* a +

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 24-05-2010 à 14:39
scarlett bonjour,
elle est super ta recette de tomates farcies. Mon mari et ma fille ont apprécié. J'ai même fait 2 poivrons avec la farce en plus pour mon mari.C'était super bon. Continue de nous donner de bonnes recttes pour notre régime. Sinon tout va bien. Biz à Plus