En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 22-05-2010 à 23:26
En parlant de conseils de Scarlett, mes menus et astuces "système D saison III" c'est pour demain. Je peaufine la bête...
En réponse à la question de l'une d'entre vous : comment faire par ce beau temps lorsqu'on est invitée à un barbecue ? Demander s'il y aura des crudités, pour éviter l'éternel taboulé, souvent trop gras. Prévoir ses brochettes de dinde, de boeuf ou d'abats , ou encore des côtes de porc (pas dans l'échine) pour éviter les éternelles merguez. Bon dimanche et biz de Nîmes à toutes. Je suis fière de nos progrès. Qui S'aime me suive !!!!

Padmée (78) répond Posté le 22-05-2010 à 21:49
coucou ninaute ! tu nous as manqué ! bravo pour tes kilos perdus et bravo aussi aux autres je devrais en prendre de la graine j'en avais 6 a perdre j'en ai encore 5 de bien accroché mais je fais a ma maniere un peu chaotique certes mais ca va payer a la longue j'en suis sure surtout que je me plonge dans beaucoup de choses en ce moment dont l'alimentation bio et hypotoxique et les mélanges à ne pas faire au sein d'un meme repas et patati et patata zt pi l'arret du café de l'anti depresseur les révolutions de mon ventre entre le trop plein de crudités de fruits et de légumineuses les erreurs dues au yaya au soja j'en passe et des meilleures fo que j'apprenne a connaitre comment fonctionne mon systeme et je suis en plein dedans quand j'aurais avalé tout ca (les ecrits, les conseils, les graines germées la cure de jus de bouleau les pro et pré biotiques les trucs et les machins combiné a l'alimentation MM le régime et l'envie de me sentir mieux dans mon ventre pour ne plus etre aux prises avé cette foutue obsession du lourd sur mon bidon é ben j'aurais réussi tt ca pour vous dire suivez bien les conseils de scarlett et de MM mais restez avant tout à l'écoute des réactions de votre corps

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 22-05-2010 à 20:53
Zaze, c'était un clin d'oeil ! ;)

zaza (14) répond Posté le 22-05-2010 à 19:59
SCARLETT a dit :D
qui "S'AIME me suive"
bravo, je trouve la formule excellente
scarlett a dit aussi : les problèmes d'égo ne m'intéressent pas! alors ?????? donc??? @-)
S'aimer est un probème d'EGO
Big problème à réfléchir, nous en sommes toutes là!
en attendant de trouver la quadrature du cercle, toutes à nos cahiers de note pour les futurs menus session III, les résultas sont très encourageants
CHANTOU c'est fantastique, tu me donnes la pêche MERCI ZAZA

ninaute (11) répond Posté le 22-05-2010 à 17:51
a l'attention de zaza, et Scarlett vue que vous coachez ttes les deux.
je suis a la barre des 10 kilos,que je viens de perdre je suis contente avec des semaines entre 500 gr et 2 kg.
maintenant je passe à l autre dizaine sans trop de craintes.. par contre j aie énormement perdu en cm.
je vais donc aller me prélasser au bord de la piscine car il y a longtemps que je n'y suis pas aller du a qqles soucis de santé..merci de votre soutien et gros :-* a toutes et on vs :x

ninaute (11) répond Posté le 22-05-2010 à 16:24
coucou Angel,
je te presente toute mes condoleances, et suis de tout coeur avec toi.. On pense à toi dans ses moments tres douloureux..Allez courage..je t embrasse

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 22-05-2010 à 15:52
C'est génial, Clairette : - 2kg2. Je sais que ton diabète nécessite des fruits. Je vais être un peu moins "psychorigide" pour les menus de la semaine prochaine, promis ! J'ai vérifié mes posts pour celles qui prennent le train en route : les menus "week-end de fête, ou session II" sont au 19 mai ; ceux de ma première semaine "système D Scarlett" sont au 18 mai. Les prochains "session III"... quand je serai inspirée. Bienvenue à Lindat. Biz de Nîmes.

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 22-05-2010 à 15:08
Je te suis Scarlett.
Amitié.

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 22-05-2010 à 15:03
Bonjour mes copines. Moi j'ai perdu 1,400kg puis repris. La semaine dernière j'ai perdu puis repris 300g cette semaine. Je ne suis pas au bout de mes peines. Murinette je ne retrouvais plus, maintenant je vais essayer de rester sur cette discussion pour te rejoindre. Ne te décourage pas mon amie tu vas les reperdre tes kilogs et moi aussi je le voudrais bien mais............ En ce moment le moral est bien bas!!!
Je te fais plein de bisous.

clairette (st laurent sur othain, 55) répond Posté le 22-05-2010 à 14:17
scarlette tu nas pas du voir mon message -2kg2 je suivie tes conseils et +zaza avec fruit tu vois les fruits ca marche avec j'attent la suite a +de vous lire toute et tous