En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

clairette (st laurent sur othain, 55) répond Posté le 22-05-2010 à 07:00
scarlette et zaza bravo pour vos conseils ce matin pesee -2kg2 scarlette j'ai ajouter des fruits comme zaza me l'avait dit avant car etant diabetique il me faut un peu de sucre naturel et les fruit sont bon encore merci de vos conseils toutes les deux toutes et tous qui ne perder rien ecouter zaza et scarlette ca marche suivez les :-q j'attend la suite des conseils bonne journee la mienne commence bien bisous a toute et tous

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 22-05-2010 à 06:44
Angel,
Une pensée pour toi ce matin pour te souhaiter bon courage...

zaza (14) répond Posté le 22-05-2010 à 01:01
ah bon @-)
euh ! pardon d'être passée :^>

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 22-05-2010 à 00:09
Zaza, je me consacre à cette ligne, parce que si je m'éparpille, je ne m'en sors plus. J'ai déjà beaucoup à faire pour répondre à toutes, taper mes menus et mes recettes. Je tiens à faire les choses sérieusement. J'ai remarqué que, si on intervient sur plusieurs lignes à la fois, les sujets partent dans tous les sens et les filles se perdent parfois... Donc, "système D Scarlett" est hébergé sur la ligne "Zaza Parcours ss surprise et faire simple" et je m'en tiens là. Au moins vous savez où me trouver. Biz de Nîmes. Bonne nuit étoilée.

zaza (14) répond Posté le 21-05-2010 à 23:36
SCARLETT urgence à aller sur le petit coin piscine, lucie en danger !

zaza (14) répond Posté le 21-05-2010 à 21:32
ANGEL
je t'ai envoyé un mail ce matin je crois m'inquiétant de ne plus te voir. En fait je viens d'aprendre la nouvelle en ouvrant le forum comme nous toutes et je suis tellement tellement triste pour toi, je t'embrasse
c'est bien pour toi d'avoir sû nous le dire aussi simplement , et merci de cette grande confiance.
celà me conforte dans le fait que par ce forum il se tisse entre nous de vraies et de profondes relations d'amitié.
Bien à toi

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 21-05-2010 à 20:43
Farfalla, pour en revenir à nos petits problèmes quotidiens... Sache qu'il n'y a pas de question ridicule. Il n'y a que des gens ridicules qui croient savoir des choses. Alors, pour ton rosbeef, comme t'a dit Zaza, il vaut mieux l'acheter bardé de lard par le boucher. Déjà qu'on le cuit sans matière grasse, ce serait trop désséché. De toute façon, le lard, on ne le mange pas plus que la ficelle ! Bonnes courses. Je vais à Koh Lanta... Biz de Nîmes et à demain.

Padmée (78) répond Posté le 21-05-2010 à 20:22
bien triste nouvelle Angel suis de tout :x avec toi :-*

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 21-05-2010 à 19:57
Pauvre Angel ! Toutes nos condoléances, sincèrement. Je ne sais pas ce que c'est de perdre sa mère, mais une grand'mère qui m'a élevée... Elle est toujours dans mon coeur, chaque jour, chaque nuit, et sa voix m'est toujours aussi douce. Je t'embrasse, Angel, elle a rejoint les anges. Ta Scarlett de Nîmes.

angel (75) répond Posté le 21-05-2010 à 19:46
je ne vous oublie pas mais ma maman est morte hier soir.....