En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 22-05-2010 à 14:06
Je suis contente de vous lire. Zaza a passé sous la barre difficile des 70. Henriette a perdu 300 grammes, c'est un bon début. Murinette n'a pas bougé. Trouve un autre cours d'aquagym et force-toi à marcher tous les jours, ça va venir... Suzanne a perdu 2 kilos, malgré des médicaments. Ton histoire m'intéresse. Farfalla a perdu 700 grammes. Continu ? MM puisque ça marche pour toi, pas la peine peut-être de te restreindre plus. Et Chantou 30 : 12 kilos en moins en suivant MM, je suis scotchée ! Coco, remonte à mes posts de mardi dernier. Et les autres, Clairette, Maylle, Mimi13, Laurence... courage ! Ou en êtes-vous ? Si vous le désirez je vous prépare des trucs, menus et recettes pour une semaine de plus "Système D'attaque Scarlett". Biz de Nîmes.

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 22-05-2010 à 13:53
Mise au point: motivation. Les problèmes d'ego ne m'intéressent pas. Le seul problème qui m'importe : en finir définitivement avec ces 25 kilos qui m'empoisonnent la vie ! Je suis plus motivée que ne le furent Karl Lagerfeld, Sonia Dubois et Christine Bravo réunis ! J'ai réussi à démarrer (moins 5 kilos) et compte bien aller au bout de mon pari, en choeur et à l'unisson avec vous. Mon nouveau slogan : qui S'AIME me suive...

chantou30 (30) répond Posté le 22-05-2010 à 12:50
Coucou les filles ! ça y est mon objectif est atteint ! -12 kg depuis le 3 mars ! la semaine prochaine stabilisation. Courage les filles si vous ne faites pas d'écart, cette méthode marche super bien et sans fatigue. J'ai retrouvé ma ligne de jeune fille ! gare à vous les nimois !7

Bisous à toutes et bon courage pour la suite

coco (80) répond Posté le 22-05-2010 à 11:53
moi j'ai pas recopier le menu de scarlet et je ne le retrouve pas sur les messages sielle peut m'en remarqué 1 Je ne décolle pas repris 900 gr depuis 4 semaines bon quand je lis les messages ils sont tous différents mais cela est dur je continue pour 2 mois encore
bon week end a tous
avec ce soleil celà va deja mieux

farfalla (VITTORIO VENETO, 31) répond Posté le 22-05-2010 à 10:16
Bonjour tout le monde
Avant de partir pour le boulot un petit coucou pour vous informer -700g
C'est un grand plaisir (après deux semaines) je commence à décoller.
La semaine prochaine j'attaque les menus de Scarlett. Et à ce propos je me posais la question suivante :
Avec le "régime sec" de Sacarlett (mais il faut savoir ce que l'on veut)et après avoir atteint notre objectif, tu nous dis de reprendre la MM (qui est plus consistante), donc j'arrive à ma question : ne risque t on pas de reprendre du poids ?
bisous et bon week end à toutes et à tous.

zaza (14) répond Posté le 22-05-2010 à 10:01
info !! ;)
sur la ligne "moral" dans motivation Suzanne nous informe qu'elle a perdu 2 KGS donc.. en prenant quand m^me des médocs lourds :-q , j'ai trouvé ce témoignage intéressant et nous concernant et je lui ai suggéré de venir témoigner ici, esperons qu'elle le fera sinon ce serait cool de lui faire un salut bien mérité :-))
et pour celles qui sont sous anti- dépresseur lui poser quelques questions si besoin et partager, bisous à toutes ZAZA

zaza (14) répond Posté le 22-05-2010 à 08:55
un p'tit coup de fatigue hier de ma part, je suis trop suscptible peuy-êre et scarlett a ce boulot de transcrire tous ses menus , c'est énorme!! et je lui rends hommage
elle est elle aussi fatiguée et très à coeur d'être rigoureuse
et de tenir ses engagements,

moi j'ai trois lignes à faire vivre , c'est aussi très prenant mais c'est moins concentré

c'est vrai que j'aurais mieux aimé la remarque en privé mais bon ! la prochaine fois çà se fera! et merci ma PADM' d'avoir été surprise comme moi, mais de reconnaitre que le travail de SCARLETT sur les menus est très lourd et remarqueble :-)) et PAYANT on le voit :-q
des calins à toutes les deux :x :x

sans vous deux je serais bien mal avec ces deux lignes et un merci en passant à MARYJO et coucou à toutes les autres

B-) OUIII murinette viens nous voir, la ligne SCARLETT est aride et difficile car exigeante , alors pour décompresser venez vous ébrouer et Scarlett j'insiste pour que tu te fasses le cadeau :x d'une trempette ac nous
je t'ai mis un post sur le chemin , te reconnais tu?? *-:)

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 22-05-2010 à 07:38
scarlett, zaza,
malgré vos conseils ce matin à la pesée la balance n'a toujours pas bougée. Que faire dans ce cas? Je ne comprends plus? Je commence à désespérer mais j'ai décidé de m'accrocher et de continuer avec vous la semaine prochaine si vous le voulez bien.Zaza promis dans la journée je viendrais vous rejoindre au coin piscine pour me détendre car je n'ai plus aucune activité sportive car le prof d'aquagym a arrêté pour cause de maladie. Voilà vous savez tout. A plus tard. Murinette

Henriette (04) répond Posté le 22-05-2010 à 07:34
Bonjour à toutes,
Angel je te présente mes sincères condoléances.
Scarlett, ce matin -300 grs. Ce n'est pas cher payé mais ça va dans le bon sens. C'est vrai que moi qui est tout le temps faim il me fallait faire table rase sur le sucré aussi sain soit-il dans les fruits.
A ce sujet, j'ai lu un article dont je vous retranscrirai les lignes importantes.
Bon week end.

Padmée (78) répond Posté le 22-05-2010 à 07:27
Scarlett pourrais tu faire tes réflexions perso à Zaza en private sur messagerie ? :(
je te rappelle que ce forum a été créé par Zaza et grace à elle et à sa ténacité sa gentillesse et son dévouement beaucoup se font aider tu viens seconder activement cette ligne voir prendre une place prépondérante et c'est super sympa je pense que toutes apprécient aussi ici ton aide et tes conseils mais soit soft avé zaza stp
cool ma fille cool !!!