Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 21-05-2010 à 19:42 | ||
|
:-)) farfalla :x
bardé c'est les bandes de saindoux blanc autour pour le garder tendre ou maintenu mais tu peux prendre sans pas manger hein? scarlett t'en dira p-e plus! :x zaza |
||||
|
|
farfalla (VITTORIO VENETO, 31) répond | Posté le 21-05-2010 à 19:35 | ||
|
Bonsoir,
Une demande (peut etre stupide) pour Scarlett : c'est quoi le roosbeef "bardé" ? Je dois faire mes courses pour la semaine prochaine,car je vais suivre tes menus. Merci et bon week end. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 21-05-2010 à 17:19 | ||
|
ben oui mais non :D
sur ligne piscine les régles étaient posées !pas de photo sauf petit dej et lieux magiques et pour les nvelles peignoir coupe et collier si on veut excuse moi, mais MAJO le sait bien, PADMEE le respecte aussi qui ne nous met que de belles photos de lieux piscine pour rêver alors qu'elle doit faire un GROS effort la pauvre, car elle a la rigolade dans le corps:-)) salut PADM' :x à bientôt ZAZA |
||||
|
|
julie répond | Posté le 21-05-2010 à 17:07 | ||
|
Mais ZAZA, c'est le gâteau de Maryjo !!!! elle nous l'a apporté pour 16 heures ... tu fais exprès ou quoi !!! X( |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 21-05-2010 à 16:41 | ||
|
MEUH!! pas du tout ma JULIE :x pas du tout
gato choco et rigolo etc.. :P sur le petit coin piscine aie X( ABSOLUMENT va voir!! je dis moi ici c très bien , bien entendu ! chaque ligne a sa sensibilté et son objectif, c'est fait pour.. y veiller ;) c'est important, sinon çà devient tout juste n'importe KWA gros bisou à toi qui est si douce :-* ZAZA |
||||
|
|
julie répond | Posté le 21-05-2010 à 16:27 | ||
|
TOUTES MES FELICITATIONS chère ZAZA ! pour ton poids perdu :-q concernant la photo du gâteau, je n'ai juste pas très bien compris ta reflexion sur le coin piscine, puisque nous sommes sur le forum " parcours sans surprise pour qui...." la photo était juste pour souhaiter bonne fête à MAMITA ! ;) alors toutes mes excuses et à tout bientôt ! :) |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 21-05-2010 à 16:20 | ||
|
Ouf, Zaza est revenue ! Bravo pour ton passage en dessous des 70 ! En parlant de Feria, je viens de vous mettre au point une recette de gardiane de toro façon diététique. Le taureau sauvage est très interessant sur le plan nutritionnel : il a couru dans les prés, mangé du thym, du romarin, de la luzerne en cas de sécheresse (on appelle ça l'arribage), rien que du naturel et la viande n'est pas grasse comme le boeuf. Pour celles qui n'ont pas la chance d'habiter le Sud Ouest ou le Sud Est, c'est difficile de se procurer du taureau espagnol, camarguais ou landais pour daube. Rabattez-vous alors sur le boeuf, en demandant au boucher les morceaux les plus maigres. Je vous mets ma recette en ligne... très bientôt. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 21-05-2010 à 15:45 | ||
|
:-q :x
je venais de femer mon ordi parès mes derniers posts et je le ré-ouvre pour vous annoncer que je suis en dessous de la barre des 70 KGS moi qui m'en allait vers les 79!! en fait la semaine dernière j'avais oublié de me peser trop prise par le mari et les forum et le boulot etc.. DONC j'affiche ce jour 69,3 ouiiiiiiiiiiiii et toutes mestailles ont diminué! incroyable , biscottos taille poignet etc.. DONC allez les filles :-q suivez bien les conseils de SCARLETT , que je pratique déjà moi mme depuis le bédut , sauf les fruits hi ;) SCARLETT i :x you c'est trop sympa , je vais exhiber mes formes un peu retrouvées à la piscine allez CIAO mes toutes belles , forcé que çà marche aussi pour vous ZAZA et demain BALANCE ! :-q |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 21-05-2010 à 15:19 | ||
|
la FERIA ! :D ah bigre les filles comme j'aimerais être ac vous! oh si SCARLETT on irait ensemble pour que tu me montres et on serait très sages très très et mon père il serait gendarme!
Ah! à CAEN point de Féria et crotte de bique! :-S =(( |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 21-05-2010 à 15:16 | ||
|
PADM4 oui je sais le micro ondes ! ç'est pas le must mais c pas non plus le pire bisou :x
|
||||