Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 21-05-2010 à 15:14 | ||
|
NAN! ma Julie! merci de poser la question ce qui va me permettre de répondre en toute transparence et honneteté
MAIS le petit coin piscine (j'y tiens) doit rester un lieu de détente tranquille et de rêve, de douceur, une potion magique en quelque sorte, avec des habitudes rassurantes , des rites de bien être, là çà ressemble à du pur jus je te me rigole et je te me bidonne qui va bien sur certaines lignes et je n'ai absolument rien contre !! mais la piscine c un coin de rêve , je l'ai créée ainsi, mme si çà ne doit pas manquer d'humour n'est ce pas! je suggère que si certaines d'entre nous ont envie d'un lieu rigolade et photos en tout genre elles créent leur ligne sans pour autant déserter les nôtres, la ligne des tortues qui est très fun et et pleines de photos et cartes quelquefois très marrantes , j'y vais quelques fois, peut leur convenir aussi ZAZA |
||||
|
|
julie répond | Posté le 21-05-2010 à 13:22 | ||
|
Bonjour ZAZA, il est pas bien ce gâteau ? mais on se régale ...LES YEUX ;) ¨!!! et rassure-toi, PERSONNE N'Y A TOUCHE , la preuve : IL EST TOUJOURS INTACT !!! O:-) bon courage à tout le monde ! |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 21-05-2010 à 13:21 | ||
|
Choupy, Feria ne rime pas avec régime ! Il faut savoir ce qu'on veut. Cette année, je ne fais pas la Feria. Je "fais la Feria" depuis l'âge de 15 ans et j'en ai 50, je connais bien l'engrenage festif ! Picole, merguez grasses pour se caler, etc... Je ne me sens pas assez costaud pour sortir sans être tentée de boire. Alors je m'abstiens. On se rattrapera aux Vendanges. Je compte quand même aller voir Olivia Ruiz à la Maison Carrée dimanche soir. Si tu veux, contacte-moi sur messagerie, on peut s'y retrouver. Si tu sors qd m^,essayede boire du Cristal plutôt que du pastis, et cale toi en rentrant avec du thé vert, de la soupe de légumes, du poisson et une faisselle à 0% par exemple. C'est pas festif le régime, ma pauvre !
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 21-05-2010 à 13:00 | ||
|
Info flash : le Dr Cohen est en ce moment-même sur Europe 1.
|
||||
|
|
chouppy (30) répond | Posté le 21-05-2010 à 12:53 | ||
|
salut à tous, toi scarlett qui vis a nimes tu connais la féria ??!! alors hier soir 1, 2..3 vernissages !! 11H du soir arrive et la pte faim aussi et donc écart un ti kebab ohhh pas bien !!! mais sans frites...ouf !! j'ai passé une bonne soirée mais un peu de culpabilité ce matin en sachant que la féria fait que commencée !!! si tu as des conseils, je pourrais en profiter encore mieux !! merci a toi
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 21-05-2010 à 10:56 | ||
|
Padmée, moi-même j'utilise le son d'avoine, j'en fait même des galettes pour remplacer le pain du matin, mais je ne veux pas trop "dukaniser" mon système... pour pas me faire engueuler par des MM orthodoxes comme toi (lol) ! Quant aux kiwis et aux pamplemousses, je les ai conservés dans mon système D, Zaza, m'enfin ! C'est juste que les gourmandes se jettent sur les fruits (parce que "ça fait maigrir") et ne s'arrêtent plus, alors ça les fait grossir. Je sais de quoi je parle, je suis comme ça. Alors, pour que la balance aille vers la gauche, il vaut mieux limiter. C'est mon humble avis. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
clairette (st laurent sur othain, 55) répond | Posté le 21-05-2010 à 09:15 | ||
|
bonne anniversaire mamita
|
||||
|
|
gracyline (fourques, 30) répond | Posté le 21-05-2010 à 08:02 | ||
|
Bon anniversaire MAMITA!!! ;)
|
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 21-05-2010 à 07:13 | ||
|
a c'estcool ca la tomate au cro onde mais cro onde pas bon pour la santé ca déstructure les aliments (l'alimentation hypotoxique moi j'ai lu ce we !!) mais bon tellement pratique mieux si on a un cuit vapeur sur le plan de travail de sa cuisine moi j'ai sorti le mien et pi les pommes au four normal ou cro ondes aussi ? mais tt ca c'est super idée en tt cas les fruits oranges , pamplemousse et ananas peut pas a cause de leur acidité et ananas tres fibreux encore pire pour bobo ventre à moi mais pour celles qui ont un estomac en béton foncez c'est sur ca capte les graisses. Il parait aussi que si on fait un repas "écart" on avale deux c a soupe de vinaigre de cidre avant pour slurper le gras en trop du repas et pi si on a du son d'avoine alors c bien aussi pour ca mélangé au yaya de la fin du repas par ex
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 21-05-2010 à 01:11 | ||
|
MAMITA fais simple , tu peux, tu cuisines seulement si tu veux, evidemment ce que proposes scarlette çà donne envie de cuisiner, alors tant mieux !
Moi mme à 61 ans je fais pas trop, juste une escaloppe de dinde ou une omelette ou un filet de poisson ac des aromates bien sûr et c'est fini mon truc pour accompagement chaque fois , c'est les tomates coupées (deux) au micro ondes en 15 mns , çà le fait avec tout , viande ou poisson ou oeufs ! bien sûr ac des herbes de provence et huile olive un peu de sel et poivre et hop , mme du curry si tu veux en mm temps tu enfournes une pomme fruit pelée ac un peu de confiotte et HOP t'as les légumes et le fruit cuit pour le mme prix et le mme temps et HOP çà c'est pour les feignantes ou les préssées :( c très bon d'ailleurs ! tu ne t'en lasses pas :-q voilà çà c'est du simplissime ZAZA |
||||