En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 21-05-2010 à 01:00
SCARLETT' STOP!! tu vas tomber MALAAADE à te défoncer ainsi pour nous toutes ! tu parles d'un boulot abattu, je n'en reviens pas!

sidérant! @-) MM devra te donner une médaille ou t'embaucher pour coacher BIGRE ! je vais faire tomates farçies façon ta mémé et boire cristal 100!

je ne suis toujours pas d'accord pour les fruits :^> je le dis hein? et chacune y fait comme elle veut

pour moi je persiste ! et je signe ! que les fruits sont nécéssaires pour fondre , pas tous, mais kiwis pamplemousses et oranges sanguines çà fait dégringoler la graisse , je l'ai testé pour vous :D

SCARLETT va me bouffer toute crûe , mais c'est notre seule divergence hein ma poule? :D :D :D

BIZ à toutes de votre ZAZA :x

zaza (14) répond Posté le 21-05-2010 à 00:51
coucou Geny Adrianne et les autres cop's! m'sieur zaza çà va couci couçà et c'est un très mauvais malade! :-S

zaza (14) répond Posté le 21-05-2010 à 00:50
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Julie t'es trop là!! :D

Bonjour MAMITA :x de ZAZA et ne touchez pas au gâteau, c interdit çà!!

je vous fais une plaisanterie! mais je trouve JULIE très vilaine vilaine de chez vilaine de nous tenter comme çà! :-bd

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 20-05-2010 à 21:19
bon courage ZAZA et espérons que mr ZAZA va mieux ,je n'ai pas pu lire tout trop de boulot,bisous et bon courage.bonsoir de Provence

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 20-05-2010 à 20:28
Attention, le gâteau reste VIRTUEL !!!! Si vous y touchez, je rends les armes.

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 20-05-2010 à 20:27
Ce gâteau pour Mamita, que c'est gentil ! Au fait, je vous informe que Zaza a des problèmes d'accès à Internet, c'est pourquoi elle tarde à nous rejoindre ce soir. Biz de Nîmes.

julie répond Posté le 20-05-2010 à 19:36

Ah, j'oubliais MAMITA, ... le gâteau ... :P

julie répond Posté le 20-05-2010 à 19:34

BON ANNIVERSAIRE !

Bonsoir MAMITA ,
70 printemps demain ? mais c'est magnifique :-q
contente de vous avoir parmi nous :)

Avec un tantinet d'avance , nous vous souhaitons d'ore et déjà une très belle journée de fête .

Avec toute notre amitié :x

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 20-05-2010 à 18:55
Mamita, je vis seule aussi depuis fort longtemps, et je sais que l'envie de cuisiner s'envole parfois avec la solitude. C'est pourquoi j'essaye de concocter des menus simples... et le moins cher possible. Mais attention, il ne faut pas me suivre si vous n'avez pas beaucoup de poids à perdre. A votre âge, il faut manger beaucoup de protéines, soit, pour accuser la fonte musculaire, mais il faut surtout manger de tout. Je suis là pour celles, qui comme moi, n'arrivent pas à décoller tout en suivant Montignac. Alors, j'ai eu l'idée de faire "un peu plus strict" pour avoir des résultats, assurée que l'apport protéinique rassasie et active la thermogénèse. Ce week-end, je vous donnerai d'autres recettes provençales de ma regrettée mémé Léontine, que j'ai allégées à ma façon. Gros Bisous de Nîmes.

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 20-05-2010 à 18:19
mamita,

Pourquoi tous ces efforts? Entre autre, pour se sentir mieux dans sa peau et cuisiner sainement :)
Courage... vous n'êtes plus seule