Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
mamita (marly le roi, 78) répond | Posté le 20-05-2010 à 16:44 | ||
|
O:-) Bonsoir,
merci à vous, SCARLETT, pour cette idée de partage de menus. Je trouve très difficile de préparer des repas pour une personne seule. Et puis je ne suis pas toute jeune (70 printemps demain...)alors je me demande pourquoi tous ces efforts ; j'essaye encore une fois, on verra bien. |
||||
|
|
mamita (marly le roi, 78) répond | Posté le 20-05-2010 à 16:44 | ||
|
O:-) Bonsoir,
merci à vous, SCARLETT, pour cette idée de partage de menus. Je trouve très difficile de préparer des repas pour une personne seule. Et puis je ne suis pas toute jeune (70 printemps demain...)alors je me demande pourquoi tous ces efforts ; j'essaye encore une fois, on verra bien. |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 20-05-2010 à 11:48 | ||
|
Geny, vous êtes nombreuses à me demander des infos sur la boisson Cristal 100. On le trouve au rayon "pastis ss alcool" des supermarchés. Contrairement au Pacific, il ne contient pas de réglisse, et donc ne donne pas d'hypertension. Ma diététicienne me l'a conseillé : pas de sucre, pas d'alcool, pas de colorant, et un goût excellent, même si vous n'aimez pas le pastis. Deux doigts dans un verre d'eau bien fraîche, sans modération ! Prix : 3 à 4 euros, le moins cher que j'ai trouvé est à Carrefour ou Intermarché. En plus, la bouteille est magnifique. Bon apéro, c'est l'heure. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
Geny (24) répond | Posté le 20-05-2010 à 11:18 | ||
|
c'est quoi Cristal 100 comme apéro?
et on le trouve où? merci bc pour tous ces conseils. |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 19-05-2010 à 23:48 | ||
|
Coco, pour l'apéro en ce moment, pense au Cristal 100. Laurent est adepte aussi. Dans quques temps, tu pourras prendre un verre de bon vin... Courage. Et Padmée, je le sais que tu as de l'humour, ma belle. Mais pour les menus, je suis bien obligée de le faire sérieux ! Quand la balance le dira, nous rentrerons toutes dans le droit chemin MM, à tes côtés. Gromi et dodo.
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 19-05-2010 à 21:57 | ||
|
merci a scarlet pour les menus celà donne des idéees elle est courageuse de cuisiner moi j'ai du mal mais avec l'aide cela passe mieux ;je vais essager la tomate farcie
les apéritifs des amis c'est dur de résister je vous lis tous les jours bonne semaine |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 19-05-2010 à 21:17 | ||
|
vi scarlett bien sur tu me connais peut etre encore pas trop j'adore rire de tout et faire rire ne prend pas au sérieux mes délires je me detend ici ca me fait du bien et j'espere faire sourire aussi bisous
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 19-05-2010 à 20:35 | ||
|
Padmée, tu sais bien que j'essaye d'aider celles qui sont en GRANDE DIFFICULTE. A mon tout petit petit niveau. Je n'ai rien contre MM qui est une réelle hygiène de vie. Toi, tu coaches si bien le "coin piscine" ! A nous toutes, on va bien y arriver... Une petit tomate farcie de mémé Ontine, quand même ? Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 19-05-2010 à 19:31 | ||
|
Dernier post du jour. La recette de TOMATES FARCIES de Mémé Léontine. Je compte 2 belles tomates par personne. Pour la farce, je compte un tiers de farce du boucher (pas de chair à saucisse) et deux tiers de steack hâché en vrac. Je mélange avec un oignon hâché, ail écrasé, herbes de Provence, 2 oeufs entiers, la chair que j'ai otée des tomates, un petit filet d'huile d'olive pour la souplesse, un peu de sel, poivre du moulin. Je farcis. Un verre d'eau au fond du plat à four. A four moyen 50 mn environ. A surveiller pour pas que ça déssèche. Servir de suite. Avec un Côte du Rhône ou un Bordeaux rouge. Voilà. Je ne peux pas le faire plus diététique. Bon ap ! Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 19-05-2010 à 19:19 | ||
|
Petite piqûre de rappel... Attention, Zaza et moi, on est intransigeantes, chacune dans notre style, avec nous-mêmes et avec les autres. Sur ce forum en tout cas. Si Montignac n'a pas marché sur moi, c'est parce que je suis trop gourmande. Je garde sa technique pour plus tard. Tant que la balance n'affiche pas 5 Kilos de moins, je resterai stricte sur ce point : AUCUN écart. Pas de pain au repas, pas de fromage. Je réintroduirai les fruits, les légumineuses et les protéines végétales quant nous aurons du résultat et le moral. Quand vous avez un creux, ou que le repas ne vous suffit pas, une seule solution : forcez sur les protéines. Jamais sur les légumes. Ne plus avoir faim évite la frustration. Je tiens le pari avec celles qui me suivent... à vos balances samedi !
|
||||