Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 19-05-2010 à 19:19 | ||
|
pas faim na :( je boude pas bon j'en veux pas :-S
a midi boudin noir pommes fruits 4 cc de mousse chocolat maison chocolat MM et pi ce soir pates MM et yaourt % avé un peu de conf MM demain poulet et haricots mange tout avé un yaya au chevre et compote poires peches faite par bibi et pi demain soir sait pas trop encore peut etre crudités sauce yaya moutarde avé un peu de thon en boite ou alors salade verte et gésiers de canard avé magrets mais plutot pour le lendemain midi pas envie de faire trop maigre pas le courage mais tes recettes c'est super scarlett tu as du courage toi comme zaza :-q |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 19-05-2010 à 18:42 | ||
|
SYSTEME "D" SCARLETT (session II)
Mes idées de menus pour le week-end de Pentecôte (concernant celles qui n'arrivent pas à décoller malgré MM). Mêmes Petit-Dej : un kiwi ou un demi-pamplemousse (avec Stevia), 1 SEULE tr de pain intégral, un peu de conf au fructose "par transparence", café ou thé ss sucre, 1 ou 2 tr de jambon 25% sel en moins. Midi : brocolis tièdes en vinaigrette allégée, omelette aux champignons, yaourt soja. Soir : soupe de légumes (poireau, celeri, 2 navets, 3 carottes...), sardines ou maquereaux en conserve ss huile, fromage blanc 0% au Stevia. Midi de fête : Haricots verts en salade avec ail et oeufs durs, gambas grillées, moules marinières (faire rissoler l'échalotte dans un peu de vin blanc jusqu'à ce qu'elle soit translucide, bouquet garni). Pour les autres, on fait des frites. Pour les autres, fraises au sucre ou chantilly. Pour nous, ramequin à part,fraises sucrées au Stevia avec un yaourt onctueux à 0%. Quand je dis POUR les AUTRES, c'est dit avec autorité. Sinon, on n'invite pas. Un verre de vin, pas plus. Soir : salade verte, fromage blanc 0% Stevia. Thé vert, infusions... Midi de fête : Concombres en salade (sauce au fromage blanc). Tomates farcies de ma mémé Léontine à ma façon diet(je vous poste ma recette tout à l'heure). Pour les autres, glace. Pour nous, un yaourt genre Activia aux fruits rouges dans un ramequin 20 mn au congel, ça devient une glace ! Soir : soupe de légumes, colin au court-bouillon, thé vert. |
||||
|
|
clairette (st laurent sur othain, 55) répond | Posté le 19-05-2010 à 14:13 | ||
|
ce dur de revenir et d'avoir froid apres 15j au soleil de plomb fais rien j'irais a la piscine a cote des cop elle me rechaufferons avec leur belle motivation .la guadeloupe est superbe les gens tres accueillants et paysages enchanteurs enfin revenons a nos kg cest repartie avec scarlette et ses menus :-q :-*
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 19-05-2010 à 08:37 | ||
|
:-* farfalla ;)
|
||||
|
|
farfalla (VITTORIO VENETO, 31) répond | Posté le 19-05-2010 à 08:03 | ||
|
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui je sens une grande motivation et une belle énergie. Merci Scarlett pour tes menus. J'essaie à partir de la semaine prochaine. Cette semaine je finis MM. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 18-05-2010 à 23:53 | ||
|
BONUI ma poule
va voar au petit chemin de campagne où j'ai pensé à toi zaaaaaaa |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 18-05-2010 à 23:24 | ||
|
Ha Zaze est arrivée ! Tu as vu, j'ai commencé à bosser, chef ! Tu as raison, tu ne seras plus la seule à te faire engueuler si les girls ne perdent pas du poids fissa. J'attends des résultats concrets et notables avant d'introduire les fruits et les protéines végétales. Je serai intraitable !! Demain, en plus des menus du week-end, je donnerai mes recettes de ma mémé Léontine, façon "diététisées". Gromi. Bonne nuit ZZ. Ta Scarlett.
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 18-05-2010 à 23:23 | ||
|
menu de ce soir
un yaourt brebis normal et ds amandes (10)+ un thé ac très peu de lait pas faim, pas la forme, zzaa :-S |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 18-05-2010 à 23:22 | ||
|
je vois que GENY plante et plante et plante
c'est cool geny, c'est une belle occupation je te love :x j'aimerais bien voir ta véranda ! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 18-05-2010 à 23:20 | ||
|
heuh :( je botte en touche sur les fruits, les fibres font maigrir, moi çà m'a vite délestée de mes kilos :-q , pas en abuser évidemment, j'ai posé la question à MM je n'ai TOUJOURS pas la réponse sob!
|
||||