Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 18-05-2010 à 23:16 | ||
|
:D AAAAAAAAH !! Y E S !! je vois que çà tourne là dedans, scarlett est aux manettes et çà tourne tudieu! moi je prends aussi ses conseils , mais je fais déjà quqi tout pareil
le Cristal boisson Laurent l'avait signalé un jour sur la piscine d'ailleurs, lors d'une première petite fête salut Murinette mon p'tit :x suis scarlett quasi à la lettre tu vas décoller comme un n'avion zooooou quand je pense SOB !! que je l'avais déjà dit et qu'on me traitait d'emmerdeuse, et de captain, de rabat joie et de directive: :-S sacré gamines allez ! |
||||
|
|
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 18-05-2010 à 21:27 | ||
|
merci scarlett pour tes menus. J'ai commencé ce soir. J'espère que le résultat sera là samedi. Biz et merci encore. Bon courage à toutes celles qui ont du mal à décoller comme moi.A plud
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 18-05-2010 à 20:16 | ||
|
Suite de mes menus demain pour que vous ayez des idées ce week-end de Pentecôte. Je cogite, je cogite... Imprimez-les parce que je risque d'oublier mes inventions ! Si je dis des conneries, n'hésitez pas à me reprendre et à me donner vos avis. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
julie répond | Posté le 18-05-2010 à 17:55 | ||
|
Merci Scarlett, c'est vraiment trop chou de ta part, et tu vois, ce genre de partage, c'est ça qui me motive, alors encore un chaleureux merci. Padmée, un grand merci à toi aussi avec ce que tu nous as partagé concernant le soja , mon amie qui s'est mise à nourrir son bébé avec le lait de soja s'étonnait de toutes ses flatulences ... grâce à toi j'ai pu lui dire pourquoi ! Bon courage à tout le monde, j'en ai bien besoin ... :^> |
||||
|
|
clairette (st laurent sur othain, 55) répond | Posté le 18-05-2010 à 16:44 | ||
|
merci pour les menus et bon courage a zaza avec son mari je commence ce soir les menus on verras resultat samedi bisous a toutes et tous
|
||||
|
|
Geny (24) répond | Posté le 18-05-2010 à 13:40 | ||
|
chui là ZAZ. j'ai pas fini le ménage de la terrasse couverte, fermée + couverte pas fermée + pas couverte, pas fermée ...j'en sort pas + le tout vitré...:P
et travail ts les matins bureau. là je suis allée me faire plaisir ds une pépinière et y a plus qu'à ...planter! je me suis fait 1 grosse salade: tomate, fenouil, 2 oeufs durs, chevre frais. Scarlett, C'est super de donner tes menus: de bonnes idées en +. J'ai pas 20kg à perdre mais les derniers sont bien accrochés et suis - motivée que quand ils m'étouffaient ;) alors mr ZAZ faut pas attendre d'en arriver à ce point (il a déjà du l'entendre) c'est bon de vous lire :-* |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 18-05-2010 à 13:09 | ||
|
vis tu as raison scarlett ma poulette ! a non c'est zaza qui a des poulettes ;) je lis plein de trucs en ce moment je cherche a comprendre pourquoi j'ai si souvent bobo au ventre et la je découvre beaucoup de choses trop surement mais je suis avide de connaissances et pi j'ai passé un we avec une formatrice de la chaine de magasins biocoop et ca m'a bien interpellé plus ce que j'ai lu je m'env a aller arpenter les allées des magasins bio pour voir tout ca. A pluche ! :-*
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 18-05-2010 à 11:02 | ||
|
Padmée ! laisse-moi le temps d'écrire... Je vais compulser tes ouvrages. Ceci dit, il ne faut pas crouler sous trop d'infos à la fois, car ça peut embrouiller certaines. Biz ma bellette.
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 18-05-2010 à 10:59 | ||
|
Voilà. Pour l'instant no fruit, no fat cheese (même pas corse ou pélar), no bread, no pasta, no alcohol (Feria, sob). Non non non non ! J'irai pas boire un verre au Baron ! C'est Camelia Jordana qui le dit, alors... En revanche, boire beaucoup d'eau. Pour la fête des Mères, faites-vous offrir la carafe Brita qui filtre les saloperies mauvaises pour l'organisme. Elles sont fun et ça fait un café et thé géniaux. Sinon, ayez toujours une bouteille mini d'eau minérale sur vous. Changez souvent de marque. A l'apéro, sont permis le jus de tomate ou mon chouchou le Cristal 100 (ss calorie, alcool, réglisse dont bon pour la tension artérielle, ni colorant).
Ouf ! J'ai assez cogité pour ce matin. On fait le point avec les personnes concernées samedi. Biz de Nîmes. |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 18-05-2010 à 10:43 | ||
|
a ben j'avais pas vu merci on adu ecrire nos message en meme tps :D
|
||||