Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 18-05-2010 à 10:42 | ||
|
ben Scarlett ca m'interesse aussi tes menus et tes astuces pake meme si j'ai que 5 kgs a perdre ils sont bien accrochés bon zaza va dire que c'est de ma faute et elle aura pas tort mais je veux perdre ces foutus kgs qui me foutent le moral a zero et pi pour les bouquins que j'ai conseillé allez jeter un noeil ca a un rapport avec tout ce qui nous intoxique a commencer par notre façon de cuire et rechauffer les aliments ca vaut le coup de s'y interesser
Scarlett tu les as mis ou tes conseils et tes menus ?? :-S |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 18-05-2010 à 10:40 | ||
|
SYSTEME "D" SCARLETT
Si vous avez faim, n'hésitez pas à forcer sur les PROTEINES uniquement. Meffi ! Rien d'autre. Tous les repas se terminent par un yaourt soja, un Activia 0% (1 par jour max), de la faisselle 0% du fromage blanc 0%. Petit Dej : kiwi, une SEULE tr de pain intégral, confiture au fructose (pour le goût, c'est tout, il faut voir au travers !), 1 ou 2 tr de jambon (je prends du léger en sel), thé ou café ss sucre. Pour celles qui sucrent, je conseille du STEVIA (0 calorie, naturel) plutôt que du fructose (qui reste du sucre). Midi : salade composée au thon naturel (vinaigrette allégée maison ou au from blanc qu'on stocke pour la semaine dans un Tupper au frigo), yaourt soja (avec Stevia). Soir : soupe légumes selon MM (stocker portions au congel), 2 tr blanc de dinde ou poulet (genre Ranou), fromage blanc % par ex. Midi : Rosbeef (bardé, mais cuit avec herbes et un peu d'eau au four -- c'est cher mais ça fait plusieurs repas), asperges (c'est la saison). Soir : Salade tomate, carrés de colin (court-bouillon ou poelé Tefal citron bio. Midi : Rosbeef (reste froid, moutarde), salade verte. Soir : Ratatouille maison (je suis la recette Seb, avec très peu d'huile d'olive, les légumes cuisent ensemble et je congèle des portions), un oeuf. Midi : Sauté de dinde MM aux poivrons. Soir : Soupe de légumes, pavés de saumon (poelé oupapillote, LIDL est abordable). |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 18-05-2010 à 10:10 | ||
|
Bonjour ! Suite à une llllongue discussion avec Chef Zaza, cette nuit, j'ai pris la décision de vous donner mes menus et astuces 2 à 3 fois par semaine sur cette ligne.
ATTENTION, je ne m'adresse pas à celles qui ont 5 kilos à perdre, elles y parviendront fort bien avec MM. Je m'adresse à celles qui ont 10 ou 20 kilos à délester et qui ont grand besoin de décoller vite pour recouvrer le moral. Donc, régime strict quelques temps avant de reprendre les bonnes habitudes équilibrées de Montignac. Je m'adresse à CLAIRETTE, MURINETTE, HENRIETTE, MIMI13, MAYLLE, LAURENCE, etc... qui me demandent souvent mes menus sur messagerie. Forte de constater que MM ne marchait pas sur moi, j'ai demandé conseil à mon endocrino et mon généraliste dont j'ai l'aval. Il faut absolument rompre avec nos habitudes et éliminer sucres (donc fruits), fromage et féculents. Voici des idées de menus simples et pas trop chers. Essayez sur la semaine et vous devriez constater un résultat. Je ne reviendrai plus sur ce préambule. Je change de page et je suis à vous. |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 18-05-2010 à 01:39 | ||
|
GENY :x t'es où? tu fais quoi? :-)
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 18-05-2010 à 01:37 | ||
|
ADRIANNE, tu nous gardes un peu de temps après ta compta pour un pot près de l'eau au petit coin piscine?
merci pour ton soutien et celui de toutes ! sans doute grâce à toutes celles qui ont mis un petit mot sympa , l'OGRE " s'en est sorti avec des stens mais sans pontage ouf ! et fini pour lui les bêtises genre je fume je mange comme tout ce que je veux et talatsoin tsoin:-(( :-S :-bd :^> |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 18-05-2010 à 01:32 | ||
|
ah ah ah :D douce padmée qui nous donne de la lecture sur l'alimentation, elle qui a repris DE GROS KILOS HUM? hein? VILAINE!
pas bien ! par contre cette belle promenade avec elle sous les séqoias dans le petit chemin de campagne quel bonheurrrr! =(( bon c pas tout çà PHOTO piscine PHOTO !!! allons Padm' steup! |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 17-05-2010 à 20:58 | ||
|
bon je viens ici avouer que mon long we a été fructueux plus grosse qu'avant de partir mais c'etait a prévoir je reprends les bonnes habitudes des aujourd'hui mais fo tout reommencer si vous vous interessez a l'alimentation je vous conseille deux livres un résumé de la bible du Dr SEIGNALET qui s'appelle l'alimentation ou la troisième médecine la je vous parle du guide pour lire et comprendre son bouquin qui ne fait que 300 pages!!! et pi un autre qui s'appelle sans pain ni lait de France Hélène Rouviere y'a a boire et a manger dans ce bouquin la ;) mais c'est très interessant elle a d'ailleurs aussi ecrit un livre sur l'alimentation hypotoxique qui est le cheval de bataille du dr seignalet. bon je vous laisse j'ai pas trop de temps ce soir des bisous
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 17-05-2010 à 20:43 | ||
|
Merci Farfalla de ta gentillesse. Si on sert un peu à votre moral, on est ravies. Ce soir, j'ai pas trop le temps (entretien de boulot à préparer). A demain. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
adriane13 (bdr, 13) répond | Posté le 17-05-2010 à 16:11 | ||
|
bon rétablissement pour mr zaza et bon courage pour toi,la je vais vite finir la compta ,bisous zaza ma pensée restera pour vous deux.
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 17-05-2010 à 15:42 | ||
|
SCARLETT qui fait du tricycle now! on aura tout vu! ;)
ah mais c farfalla ! SALUTE ma belle signora :x va dans le p'tit coin piscine pour l'accueil de rigueur, tu as droit à ton peignoir blanc immaculé et tes initiales brodées en lettres d'or si! ton collier de fleurs et ta coupe de champagne , va voir en remontant x pages les belles photos de Padmée et maryjo pour découvrir ce lieu magique et zen |
||||