En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

farfalla (VITTORIO VENETO, 31) répond Posté le 17-05-2010 à 15:32
J'adore vos commentaires. ZAZA et SCARLETT vous êtes géniales. On sent un grand coeur et une force de carcatère et de volonté chez vous
Continuez à nous aider.
Moi je viens d arriver et je compte bien y rester sur ce forum.
Merci encore à vous 2, et à vous toutes.
Bises à +

zaza (14) répond Posté le 17-05-2010 à 15:23
GENY :-)) allez pas d'attendrissement , les émotions c'est dans le petit coin chemin de campagne, ah va falloir ranger tout çà !!
pas les fleurs hein?
pas de spagettes encore !! et beurk beurk le reste sucré! fais toi belle et en bonne santé !regarde comment elle fait pupuce là, notre SCARLETT, suis ses recettes , c pas du protocolaire pur jus MM mais çà marche !!! les grands principes sont là, moi je fais de mme
gromi
ZAZA

Geny (24) répond Posté le 17-05-2010 à 15:07
c'est con, j'en ai les larmes aux yeux
alors je vais nettoyer la véranda hiers j'ai mis presque toutes les plantes (des dizaines et des dizaines..) dehors c'est comme si j'avais de la poussière ds les yeux :-O

zaza (14) répond Posté le 17-05-2010 à 15:01
dorlotter??? :-S et puis kwa encore?? déjà qu'il nous fait le grand jeu , et que je suis toute dégringolée d'angoisse!!
OOOOH GENY :x ;, notre *-:) ,pourkwa tu te fais çà? du mal à ta petite personne que NOUS on aime ?
vas-tu t'aimer oui ou merde?? :P
allez zou , tu te regardes dans une glace et tu te dis
je suis la the MUST
la plus JOLIE
la plus SYMPA
la Plus GENEREUSE
les FILLES, elles m'AIMENT; elles!
alors pôurquoi pas MOI???
et pôrkwa j'avalerais ce truc immonde là qui va me faire du GRAS et du CHoLESTEROL et du SUCRE !! et TOC vlan poubelle :D

zaza (14) répond Posté le 17-05-2010 à 14:54
sympa les minettes! z'êtes adorables! :x
ce midi bof j'ai pas faim, p-e un grand thé ac des abricots secs ! des noeuds tout partout
et puis ce grand con il a une vraie tête de bourrique, genre je fais c'que j'veux et que je fume etc.. et mêles toi de tes fesses et TOC ! :^>
allez zou :D chacune et chacun à ses soucis et ses bonheurs, le monde ne s'arrête pas de tourner, chacun et chacune à sa méthode et sa concentration sur le" bien faire sa méthode sans stresser pour autant"
donc FOIE de VOLAILLE NON NON ma p'tite murinette, GOURMANDE va! t'as vu ? Scarlett est d'accord ac moi! OUF !!

Geny (24) répond Posté le 17-05-2010 à 14:49
ça me fait super plaisir que vous soyez là.
je vais pas m'étendre sur mes blèmes; ça les arrangera pas et je sais bien que les autres en ont aussi..
en ça je pense à not' ZAZA. J'espère que tu as de bonnes nouvelles de Mr ZAZ'(il va en profiter pour se faire dorloter) ;)
comment vous faites pour avoir un moral et une joie de vivre du tonnerre?
en tous cas ça fait du bien :-q
à midi repas spaghettis MM/escalope de dinde (j'avais trop fain et surtout froid!! rien de prêt!) - fromage - café et ...mes ptits passent boire 1 café + gateaux: ++2 gauffres fraiches directes du Nord :-bd :-bd
dire que ce soir j'ai prévu 2 artichauds..a propos avé quoi? pas huile ds vinaigrette?
je dois dire que je n'arrive pas à me bouger. Avant j'allais marcher tous les jours 1h mini et grde rando le WE + aquagym. Maintenant, je vais aux randos WE car inscrite et ....c'est TOUT X(
:-* à toutes

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 17-05-2010 à 11:29
Salut les meuf ! Murinette, je suis d'accord avec Zaza pour les foies de volailles le soir. Fais plutôt poisson au court-bouillon si tu veux décoller. A midi, je prendrai salade verte et tomate puis dinde au curry (voir recette MM). Et ce soir, je démords pas de mes légumes verts (surgelés) et mon poisson court-bouillon. J'ai pas maigri ce week-end because cycle prémenstruel. Au fait, j'ai dit à Edwige qu'elle nous emmerde. On n'a qu'à la zapper maintenant. Biz de Nîmes.

ninaute (11) répond Posté le 17-05-2010 à 11:13
bonjour à toutes
un petit brin de soleil vient frissonner ma joue , enfin il est de retour..mais l'air est frisket...
Zaza embrasse ton mari et sache qu on est de tout cours avec toi!!allez courage!!
:-* à vous tous.

coco (80) répond Posté le 17-05-2010 à 10:56
bonne journée à toutes
je vous lis tous les jours et chacun à ses petits problemesBon courage à toutes
bisous

julie répond Posté le 17-05-2010 à 09:39

Merci Zaza, j'y cours ... :P

je pense bien fort à toi dans les difficultés que tu traverses ,
bon courage ! :x