En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 17-05-2010 à 01:02
JULIE ;) fais bien attention à ma nouvelle ligne qui devrait aller dans ton sens , et tes préoccupations tout à fait justifiées !
je la lance demain sauf si ...j'ai un souci :-S
valable pour toutes les cop's, vous me direz donc votre avis

zaza (14) répond Posté le 17-05-2010 à 00:52
ANGEL :x j'ai encore tapé fissa" anatomocytopathologiste "ouf!!
je suis prise par le blem' de mon mari :-bd
mais je reste sur mon BIG projet, et sur la création d'une autre ligne que je ferai p-e partir demain
bises
ZAZA

zaza (14) répond Posté le 17-05-2010 à 00:41
Ma GENY :x
Coach ZAZA est de retour, pas en forme mais de retour
va falloir que tu lui remontes le moral SOB!!
ce soir j'ai bricolé des choses pour manger un peu sans faim pourtant,euh.. je sais plus moi, ah oui, un sachet haricots verts micro ondes ,un hareng fumé, et une faisselle + 1 sucre , pas de pain et un grand thé
ce midi deux oeufs sur le plat et un grand thé, petits les oeufs, c trop mignon, nos poulettes sont touts jeunes O:-)

zaza (14) répond Posté le 17-05-2010 à 00:35
sacrlette, va voir le jeu catriona fissa
je quitte m'sieur zaza j'ai le =(( tout brisé

zaza (14) répond Posté le 17-05-2010 à 00:34
alors là murinette, :-S les foies de volaille le soaaar, j'me doute ! enfin scarlett est p-e aps d'accord avc moi
je dirai mme :-S pas le midi non plus
ceci dit plein de bisous :x ZAZA

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 16-05-2010 à 20:49
scarlett,
j'ai bien reçu ton message m'indiquant ton menu. Pour ma part ce midi j'ai mangé carottes râpées gigolette de dinde haricots verts fruit. Ce soir salade verte aux foies de volaille et yaourt.QU'en penses-tu? Donnes moi ton avis. A plus. Murinette

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 16-05-2010 à 20:12
Zaza est de retour ! Les filles étaient "perdues" (lol), mais je les ai soutenues de mon mieux. Remonte aux posts de samedi. Ma Zaza, je SENTAIS que tu revenais ce soir... je l'ai écrit. Bon rétablissement à Monsieur Zaza. A demain. Biz de Nîmes.

zaza (14) répond Posté le 16-05-2010 à 19:31
Hello toutes :x
me voici de retour! un souci d'importance m'a rendu indisponible
alerte infarctus pour monsieur zaza hier dans l'après midi, hosto etc.. à suivre
bien entendu je ne lâche rien mais... pas vraiment le moral au top
je vois avec plaisir que SCARLETT est présente :-q et de bonne écoute :D
a+ PADMEE revient ce soir je crois et elle sera au top de sa forme, après un grand WE ensoléillé où elle a pris quand même le temps de venir nous faire un coucou à la piscine et nous créer un coin jacuzzi
A très vite et bisou à toutes ZAZA

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 16-05-2010 à 18:09
Murinette, as-tu reçu mes idées de menus en message perso ? Si Zaza est d'accord, je pourrai vous les faire partager sur cette ligne, car moi j'essaye de faire le plus simple possible et ça a l'air de fonctionner. Coco, tu vois, tout le monde te tend la main... Et bonjour à notre nouveau petit papillon Farfalla. Je voudrais préciser qu'on ne crie pas à l'arnaque : seule une certaine Edwige a des vélléités procédurières. Pour ma part, j'ai arrêté Montignac à la lettre car je ne mincissais pas et je l'ai aménagé. Aussi bien, cette méthode va très bien te convenir. Dans tous les cas de figure, il existe une règle d'or : avoir le courage de bouleverser toutes ses habitudes alimentaires. Voilà. Au fait, Zaza doit rentrer ce soir, mais que devient Padmée ? Pour moi, ce soir, ce sera en fait asperges et colin. Biz de Nîmes.

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 16-05-2010 à 16:56
GENY,
je m'appelle murinette. Personnellement j'ai commencé MM le 1er mars et depuis je n'ai pas perdu de poids mais des cm. Je reconnais que c'est destabilisant de voir que son poids ne diminue pas. Personnellement j'ai changé ma façon de manger mais rien n'y fait pour l'instant. J'ai même repris 2kg. Alors ta position je la comprends très bien. Personnellement j'ai 20 kg à perdre et moi aussi je suis démoralisée car malgré mon changement d'alimentation rien n'y fait. Mais je suis tenace et je continue différement pour essayer de faire bouger la balance dans le bon sens.Si tu veux nous pouvons devenir amie et l'on se soutiendra mutuellement. Bon courage et sache que tu n'es pas seule dans ton cas. Amitiés. Murinette