En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

julie répond Posté le 16-05-2010 à 16:27

Chère Geny, comment peut-on t'aider ?

aimerais-tu que nous écrivions nos menus de la journée comme le fait Scarlett ?

préfèrerais-tu parler de choses qui préoccupent dans le domaine des émotions ?

souhaiterais-tu autre chose ?

on est de tout :x avec toi !

clairette (st laurent sur othain, 55) répond Posté le 16-05-2010 à 16:10
coucou ca y est suis revenue de mon ile enchanter cocotier soleil mer mais quil fais froid ici brrrr donc je reviens vers vous requinquer si ca vous interesse pour aller en guadeloupe j'ai des aderesse super on a ete recus comme des rois le patron et employer super acceuillant et la cuisiniere nous as fais des specialitees antillaise zaza ne pas peur poisson et fruit a profusion lol allez allons defaire nos valises bouhou a+++

farfalla (VITTORIO VENETO, 31) répond Posté le 16-05-2010 à 11:41
Bonjour
Je viens d arriver sur la methode MM. Je pensais me plaindre du 0 gramme perdu, mais en lisant vos messages je me console. Donc ce n est pas moi qui est raté la 1ere semaine. Enfin j'espère que cela va changer avec la semaine à venir.
Vous parlez d'arnaque, peut etre faut il laisser à notre corps le temps de s'habituer à un nouveau mode d'alimentation, n'oublions pas que le corps à de la mémoire.
Courage et bon dimanche à toutes et à tous.
Mais comme je l ai dit plus haut, je ne fais que commencer.

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 16-05-2010 à 11:29
Geny, tu n'es pas seule ! Tu vois, Ninaute, Maï, Julie... on est toutes là pour toi. Geny, si tu as un coup de doute, Zaza m'a "déléguée" pour te rebooster à ma façon. Je reviens sur le forum cet après-midi. Bon ap quand même. Biz de Nîmes.

ninaute (11) répond Posté le 16-05-2010 à 11:00
je n aie pas vue ce reportage à mon grand regret!!
Mais ce que dis Scarlett c bien vrai, sur le fait que quand on aime on n'arrive pas forcement a dire NON !!!sa m est arrivé quand j etais gamine, et aujourd hui j aie deux garçons, et j essaie de ne pas leur faire subir la meme chose *-:) nous avons de la chance d etre loin de la ville :-q et par bonheur tout ce qui est ordi et compagnie il n y touche pas trop; et prefère aller au grand air :-q ..alors prenons soin de nos progénitures!! :-* a +

ninaute (11) répond Posté le 16-05-2010 à 10:47
Geny ne désespere pas!! on est là mais chacun vaque à ses occupations !!on te soutien mais le coach ZazA n'est pas dispo pour le moment..PDME est je ne sais ou B-) mais garde le moral il ne faut pas pour autant baisser les bras..en connaissance de cause j aie passée des semaines à stagner *-:) pourtant j'en aie passée du mauvais( perte de ma soeur)!! il faut juste se dire que sa risque d etre long mais que nous allons y arriver..S IL TE PLAIT NE BAISSE PAS LES BRAS..chacun fait de son mieux pour y arriver c :-* et a +

Maï (11) répond Posté le 16-05-2010 à 10:37
Coucou
J'ai vu aussi ce reportage, effrayant sur le devenir et le manque de volonté des enfants d'aujourd'hui...
Un conseil: quittons nos écrans (tv, ordi)et direction la piscine (la vraie), la salle de sport (idem) le parc ou les chemins de campagne car si on sait bien que seul le sport ne fait pas maigrir, il y contribue grandement lorsq'on suit un "régime", nous raffermit, nous muscle, et fait le plus grand bien au moral! :-q
PS: la piscine et la salle de sport sur le forum, c'est pour nous booster un peu ;)
Biz

Geny (24) répond Posté le 16-05-2010 à 09:45
Eh voila coach zaza pas là :((
y a plus personne sur ce forum B-)
j'arrive pas à me motiver et sais plus quoi faire j'en ai marre d'avoir repris X(

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 15-05-2010 à 19:52
Alors les filles, on dort ? J'aide Zaza, j'aide Zaza, et je ne faillis pas... Comment faire simple et ss surprise ? Mes menus du jour. A midi, en rentrant de l'aquagym (quant on a très faim et pas le temps) : steak hâché, ratatouille maison (la recette Seb, un reste que j'avais congelé. Ce soir : grosse salade d'endives, un oeuf dur, 3 olives et 1 tomate ; yaourt 0%. Je suis calée... Si c'est pas simple, ça ! Biz de Nîmes.

julie répond Posté le 15-05-2010 à 19:08

Merci pour ton partage Scarlett, c'est très intéressant ...