En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 26-04-2010 à 19:14
scarllet t'as vu s'il est mince et tout laurenbt , çà ne te donne pas de l'énergie et du courage ??

zaza (14) répond Posté le 26-04-2010 à 19:12
:( moi je dis qu'une mam comme PADM' le mecton là il est difficile, SI, fut-il son fiston, nan mais des fois ! c'est ti le fiston idéal lui? je m'doute, mais je parie que PDM va nous dire ouiiiiii hi la sotte ! bzou padm'

zaza (14) répond Posté le 26-04-2010 à 19:09
les fiiiiiles , quand tout se barre en C.....s comme dit PADM' :-),un seul truc qui se tient debout et qui ne doit pas mollir :-) c'est le régime MM façon ZAZA eh ouiiiiiiii

donc quand tout se barre serrez les dents gnnnn et vous vous dites que vous serz minces dans l'adversité, et TOC ! s'il y a qqchose qui marche eh bien çe sera votre determination à manger sain et à devenir fines comme des biches :-))raaaaaaaah les biches! c'est bien çà dans le petit bois derrière la pîscine hein? et des lapins aussi au clair de lune et des ..etc... à vous!

zaza (14) répond Posté le 26-04-2010 à 19:03
P A D M E E ! Chiiiippiiiie ah ah je m'en doutais, en me relisant que tu allais me faire un "fruite fritte truite" tu vois comme on se connait hein?? :x

j'ai dit que je demandais pardon , je tape trop viiiiiiite because vous me stressez et because j'ai retrouvé un boulot de dingue! ce soir grosse réunion SOB!!

julie répond Posté le 26-04-2010 à 17:26
scarlett, moi aussi j'aurais aimé voir une photo "avant"...

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 26-04-2010 à 16:00
Va sur "Outil de coaching"... Tu verras Laurent "après". J'aimerais bien le voir "avant" !

Padmée (78) répond Posté le 26-04-2010 à 13:46
j'ai pas trouvé la ligne muryin pour voir Laurent

Padmée (78) répond Posté le 26-04-2010 à 13:29
Ca c'est gentil merci Julie et c'est vrai qu'il est faché contre moi

Zaza Mdr ! je veux bien acheter des fruites moi c'est quoi exactement des fruits aux frites ou des frites en fruits oh pi non apres tout je vais manger une truite fumée une fruite quoi !!

julie répond Posté le 26-04-2010 à 13:20
Chère padmée,
moi non plus je ne suis pas une maman parfaite, et si ton fils est fâché contre toi, ça n'a rien à voir avec ta valeur. Tu es une maman, avec un coeur de maman , tu es PRECIEUSE !
gros bisous !

julie répond Posté le 26-04-2010 à 13:16
mais zaza, ne te fais pas de soucis pour nous... je vais te prouver que la méthode MM est la meilleure !!! après l'orgie de chocolat pas autorisé car IG très haut, j'applique à nouveau les principes à fond, et samedi... l' heure de vérité ... et la confirmation que MM reste le moyen le plus sûr pour continuer la pente descendante ! YES !