Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 26-04-2010 à 12:46 | ||
|
:( :( :( j'ai encore tapé trop vite, plein de fautes de frappe! scusi
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 26-04-2010 à 12:44 | ||
|
raaaah là là les demoiselles, l'une avec ses chocolats, l'autre avec ses gateaux prince, l'une qui veut se pendouiller, mais vous voulez me faire devenir chèvres, ce n'est plus possibkle, avec tout çà moi je grossis par ce que vous me donnez le stress du coach!
oui c'est possible de amigrir avec ce régime qui n'en est aps un mais qui guide bien vers une meilleure alimentation sauf qu'au début il faut l'aider si on veut décoller pour celles qui ont du mal! vider les placards :!! acheter ds fruites et non des gateaux et si pas possible pour acuse familale, demandre qu'on vous les cache! dans les placards de ZAZA il n'y a en petites choses agréables que des abricots secs et des amandes eh ouiii! par contre les saladiers regorgent de fruits , et le frigo de poisson(s) et de salades vertes, le congélateur idem, allez arretez de vous faire du mal et vous serz tellement contentes en remettant un petit 40 MAIS SI!! je suis bien passée du 46 au 40 le semaine dernière moi donc... vous zaussi allez voir laurent sur la ligne muryin , comme il est mince le garçon now et il y a une autre ligne très encourageante "grosse perte de poids!" allez les voir et RV piscine après |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 25-04-2010 à 21:18 | ||
hihihi merci mes chéries chéries vous avez raison surtout que je viens de lire dans le forum de celles qui ont commencé en meme temps que moi que certaines ont atteint leur objectif et la ca m'a fichu un coup au moral si elles peuvent le faire moinaussi mais que c'est dur quand tout part en couilles autours de vous ce soir c'est mon fils qui fait une crise et c'est toujours de ma faute ce qui est vrai je le reconnais je suis pas maman parfaite j'assume pas avec tous mes pbs le boulot la maison pfffffffff vais aller me pendre a la cave tient personne me regrettera et hop on en parle plus emballé c'est pesé heureusement que je vous ai pour m'aider on se soutient alors cette semaine je continue MM sérieux sérieux promis sur ce je vais aller m'enrouler dans un plaid devant la cheminée dans le petit salon avec un bon bouquin et ma tisane. Plein de bisous d'amour |
||||
|
|
julie répond | Posté le 25-04-2010 à 20:39 | ||
|
Mais oui chère padmée, on se motive !!! tu vois, cet après-midi, nous avons ouvert une magnifique boîte de chocolat suisse ...!!! avec tout plein de fondants différents, tous plus alléchants les uns que les autres, et bien... je me suis laissée aller .... oh que c'était bon ... alors voili voilou ... la semaine repart ... et on se motive !!!
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 25-04-2010 à 19:47 | ||
|
Y ' A PAS DE GATEAU COMPATIBLE AC CE QUE TU AS / tu dieu
c est fou ce que tu es tetue de chez tetue ;q belle X( de plus tu ne te punis pas et tu fais ce soir tranquille et ce sera tout bien pas gateau prince ou autre >>>> |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 25-04-2010 à 18:41 | ||
|
trop tard pour lesabricots j'etais tellementfatiguée qe je me suis allongée sur mon lit ca m'arrive rarement et en me reveillant envie d'un thé avec trois prince au chocolat aie aie aie du coup j'ai eté sur le forum supertoinette et j'ai cherché des recettes de gatos secs, brownies enfin des trucs ds le genre mais compatibles MM ben y'en a des tonnes de pages a lire sur le sujet c'est ouf j'ai imprimé deja qq recettes sympas si ca vous interesse je vous en filerai de tps en tps mais bon le mal est fait du cp ce soir je vais pas manger je me sens coupable pfff bon allez on continue on se motive
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 25-04-2010 à 16:00 | ||
|
OYEZ! il est 15H 59 ! julie et moi on se fait un petit bonheur du jour ac thé amandes et abricots secs au p'tit coin parasols , on babille sur vous toutes, attention les oreilles vont vous grinçer! :P
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 25-04-2010 à 12:53 | ||
|
ah le bon ^petit dej! angel ! je vais aller voir le ptit coin de ce pas! et tu cogites tu cogites tu cogites ma belle! mais çà fait grossir çà! je te fais plein de bises, ac nous tu reposeras ta tête et tes yeux zaze
|
||||
|
|
angel (75) répond | Posté le 25-04-2010 à 04:56 | ||
|
Je n'arrive pas á dormir donc je me suis levée je suis allée chercher le bouquin oublié á la piscine (merci zaza) et je vais lire un peu
mais je cogite trop cette nuit!!! Je ne fais pas de bruit mais je vais vous préparer un pt dej spécial dimanche avec oeufs jambon et yaourts je prépare le thé et café tout sera prêt á votre réveil |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 25-04-2010 à 01:53 | ||
|
hey les filles et toi ANGEL, allez donc voir sur "outils coaching" post "muryin" la photo laurent le must
insensé et drôle et SUPER comme il a maigri! no comment! çà va vous booster moi je vous le dis :-) très cool ce mec! pourvu qu'il vienne prendre un petit jus de carotte au comptoir du petit coin piscine , entre deux rames de bus et trois stations de métro s'il n'oublie pas qu'il ne doit pas prendre le métro s'il a décidé de marcher! SOB! étourdi, et un poète , un ! |
||||