Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 25-04-2010 à 01:35 | ||
|
GENY, pour info tu fais pages précedentes sur le post le petit coin piscine et tu comprendras tout! mais ne fais pas comme les autres rien qu'à se trémousser et / OU SE PRELASSER SUR LES TRANSATS ! ICI SUR RADIO ZAZE ON RESTE REGIME ET INQUIETUDES ET AIDE, la piscine c'est pour rêver et se détendre et tirer la langue au stress! d'ailleurs si çà continue je fermata la piscine c'est dit ! puisque je l'ai ouverte après tout! :-)
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 25-04-2010 à 01:09 | ||
|
ah les revolià toutes ! je me disais aussi! mais quand on barre GENY comme celà on le dit! hein? sinon qui qui s'inquiète c'est padm' et zaze!
et vous savez bien que le stress fait grossir donc ba bien du tout! regarde MARYJO, raisonnable , partie pour le WE , eh bien elle est venue nous dire salut les filles! je reviens dans deux jours , et même avant elle a piqué une tête à la piscine! donc GENY tu es en tenue de déménageurs ! je vais voir à la piscine si tu as troqué la combinaison contre le peignoir blanc à ton nom, et si tu as tout bien compris sur sa fonction de détente! |
||||
|
|
Geny (24) répond | Posté le 24-04-2010 à 23:29 | ||
|
me revoilou
aprés 15 jours chez ma fifille, suis revenue pour aider l'autre (fifille) qui déménage! surprise surprise: pesée de ce matin: -100gr alors que je croyais avoir repris (j'ai mangée "normalement" 15j) on peut pas tj gagner mais cette semaine A moi MM! (repas des déménageurs à faire??) ZAZa permet toi un peu de répis c'est pas la cata -300gr c'est tj ça de perdu et puis la semaine à venir MM n'a qu'a bien se tenir Zaza va lui faire voir... tu t'es dispersée à la piscine? qu'est ce que c'est que cette histoire? je vais être OBLIGEE d'aller y faire 1 tour ... |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 24-04-2010 à 21:09 | ||
|
dis donc Zaza c'est cool ton diner ce soir j'adore les zuitres tu les as péchées dans la piscine ? fais gaffe au chlore ! tu as raison de te gâter un ti peu régales toi ma belle et tchin tchin à la tienne
|
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 24-04-2010 à 20:44 | ||
|
Julie pauv Julie on t'avais noublié au bord de la piscine mais fallait viendre avé nous allez il reste du gratin une belle part rien que pour toi
Angel ! allez moi naussi j'ai régressé cette semaine petits craquages entre amies dus à nos pbs existentiels surement. Allez Angel mords dedans Mords et continue lache pas le morceau |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-04-2010 à 19:50 | ||
|
ah salut ma julie ! super de te relire , 900 g !! jalouse je suis! bravo !! comment çà on ne t'avais pas répondu mais c'est nul çà, je vais engueuler padméee ;-)) bon eh bien tu prends ton peignoir blanc et hop tu vas voir le beau coin dans le petit bois près de la piscine avec les hamacs et musique classique de padmée et c'est mme le moment d'allumer les photophores non? je t'embrasse
|
||||
|
|
julie répond | Posté le 24-04-2010 à 18:44 | ||
|
Allez zaza,
pas de découragement ! 300 gr de perdu, c'est toujours ça ! J'ai moi même stagné depuis Pâques, j'en avais fait part sur ce forum la semaine dernière... mais sans réponse (snif ...) bref, je me suis resaisie, et cette semaine, malgré mon passage à 47 ans, je me suis délestée de 900 gr , yes !!! Excuse-moi ANGEL, d'oser dire ma joie, mais je suis très touchée par ton parcours, de voir la difficulté que tu as pour "renverser la vapeur" j'ai envie de te dire: n'abandonne surtout pas, cette façon de nous alimenter est bénéfique pour notre foie, notre pancréas, et pour le corps tout entier. COURAGE COURAGE COURAGE !!! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-04-2010 à 17:05 | ||
|
ascarlette je t'envoie un e-mail bise à + ne quitte pas la piscine surtout! tu nous manquerais toi et tes volets bleus zaze naze :^>
|
||||
|
|
angel (75) répond | Posté le 24-04-2010 à 15:34 | ||
|
Pesée ce matin: encore 1 kg de plus soit en 3 semaines +2kgs
Je crois que je vais abandonner Ce régime ne me convient pas .... |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-04-2010 à 15:19 | ||
|
merci ma padm' vouais sob !!! je vais faire comme avant, je ne réintroduis donc pas les féculents mm MM ! d'ailleurs je n'en suis pas friande donc... plus dur ac le fffromage mais c tant pire! je vais m'en passer cette semaine ! je mangerai plus de fruits et voilà!
ce midi une viande blanche tomates à la provençale et salade laitue citronnée 3 kiwis à la cuiller et grand thé évidemment, je vise - 1KG pour la semaine prochaine , y'a pas de raison que çà ne redemarre pas comme les semaines précédentes, je te / vous dirai, et ce soir je sais qu'il y a au menu 6 huitres et saumon fumé + brocoli + pommes au four, donc et monn petit verre de rosé du soir on remarquera que je ne prive pas! chère cop' de régime et néanmoins amie hi , je suis ok avec toi , pas trop de privation certes mais je ne compte pas passer ma vie non plus à vouloir maigrir, je veux du résultat, c'est comme çà pour moi :-) en dessous de la barre des 73 pour la semaine prochaine ! allez donc on se tient les coudes pour cette semaine super!! si je louche sur le fromage je pense à toi! |
||||