Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 24-04-2010 à 14:22 | ||
|
Ben alors Zaza coachette ? tu as le moral dans les chaussettes ? et moi alors k devrais je dire même pas pesée ce matin tellement suis sure que y'a pas de progres. tant pis je continue mais toujours sans me priver pake pas envie du tout restrictif qui fait pas du bien au moral et au risques d'écarts accrus mais c'est vrai que cette semaine j'ai égaré ma peine dans quelques biscuits chocolatés pris le soir avec ma tisane apres le diner et alors ! y'a pas de mal a se faire du bien quand on en éprouve tant le besoin. On va se ressaisir ensembles ok ? allez Zaza donne moi des tits trucs pour tenir le cp et moi je te soutient le moral c'est pas grave si t'as pas perdu assez ca va reviendre t'es pas tte seule on est la et on est pareilles. Bisous
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-04-2010 à 11:27 | ||
|
mais c'est bien clairette - 500 G !! surtout avec petit écart,
HELAS ! Coach ZAZA est triste ! j'avoue, pas de résultat probant cette semaine , un petit - 300G là où je perdais 1 KG semaine bilan : trop de coaching p-e et moins d'attention à mon propre régime SOB ! ET écoutez bien! celà confirme mon avis de ne pas prendre de féculent même MM quand on n'a pas atteint son poids d'objectif! j'ai mangé des pâtes MM , as trop popurtant et du muesli MM et du pain MM le matin depuis cette semaine et voilà le résultat, mon premier échec ! ET DONC les filles OYEZ OYEZ je reprends dès ce jour et UNIQUEMENT légumes , saladiers de fruits, viandes blanches et poissons et légumes verts et tomates cuites ou crues, un seul produit laitier le matin et aucun sucre ni m^me fructose, peu de sel et Hop hop hop! juste mes petits abricots et amandes et encore à 17 h !! et du thé du thé du thé all the day que celles qui m'aiment me suivent et hop hop hop , des tailles de jeunes filles en fleurs, pas en boutons quand même! RV petit coin piscine pour plonger ma honte dans les flots bleus et virer le stress de cette pesée , trop dégoutée comme dirait ma p'tiote vous aurez compris les miss pourquoi je suis basique! en plus on ne meurt pas de faim ac le régime à ma façon, je m'en portais plutôt mieux! c'est pour info de celles qui ont du mal à décoller ! je pense à scarlett murinette clairette ( qui a quand m^me perdu 500 G en suivant ma façon) et aux autres , faire très |
||||
|
|
clairette (st laurent sur othain, 55) répond | Posté le 24-04-2010 à 08:19 | ||
|
voila le jour de pesee-500g >:) je reconnais fais petit ecart cette semaine mais pas facile de tout eliminer quand on est inviter zaza promis cette semaine je serais sage :-S jespere que vous tous et toutes aurez de bons resultat car notre zaza va nous fermer notre coin de paradis :-* bon weeh end a vous
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 23-04-2010 à 11:53 | ||
|
:^> nan, je plaisantais hi B-)
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 23-04-2010 à 01:20 | ||
|
tu parles charles ! les nouvelles vont aller direct piquer une tête à la piscine plutôt que se prendre la tête avec les IG bas etc..et les difficultés du régime MM , et le suivi etc...
et voilà que mayjo et padmée se mettent à faire la cuisine et tout çà et rien que des bons petits plats MM qu'elles disent ! mon oeil ! Je suis inquiète, je n'aurais JAMAIS dû le créer ce petit coin de rêve, suis-je sotte moi ! SOB!! :-) fermata la piscine ac salon attenant dans vieilie demeure ac peignoirs à votre nom et tout çà! fermata vous dis-je hop hop hop par ici volaille que je visionne de visu si vos maigrissez bien ! |
||||
|
|
ninaute11 (11) répond | Posté le 23-04-2010 à 00:24 | ||
|
ha hou les filles notre zaza va fermer la piscine!!tempete en vue!!il faut revenir sur radio zaza et donner des nouvelles..vite tres vite.pour l instant tt semble aller on verra bien lors du verdict de Melle Balance..les poulets finissent de prendre leur envol et ils sont pret au decollage iminent..bisous à vous tous et bonne nuit!!
|
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 22-04-2010 à 19:56 | ||
|
hihihi Zaza rale pas si ya pu person ici c pake tt le monde maigrit dans la joie et la bonne humeur et que tes conseils ont ete suivi a la lettre.
T'inquietes pas va y'a bien encore des nouvelles perdues dans la brume Montignac qui vont venir se rallier a ton panache blanc pour conseils et plus si affinites dis donc tu m'as pas repondu sur facebook Bisous |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 22-04-2010 à 15:14 | ||
|
ah là là je m'en doutais, plus personne ici pour les choses sérieuses! ba bien, on va fermer la piscine çà c'est sûr ! il faut que je fasse un bilan ac Padmée @-)
|
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 21-04-2010 à 22:00 | ||
|
vi zaza allez les zaza girls hop hop on reste motivées
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 21-04-2010 à 14:30 | ||
|
:-bd on ne quite aps cette ligne régime pour aller se dorer la pillule au B-) n'est-ce aps? me suis-je bien faiot entendre? je sais c'est tenbtant surtout que je coache certaine sde vous apr messagerie perso et mesagrei MM
mais important venir ici paratger son régime , essentiel dirais-je! OH! PADM', tu fais passer le message, parce que je les vois venir , ptit coin détente et oups, régime en l'air, Donc padm' tu as créé le sauna :P :-q çà c'est une bonne idée, je t'y rejoindrai juré, on se donnera une heure RV! Il faut prévoir les serviettes blanches pour tout le monde!! moi j'ai prévu les peignoirs pesonnalisés zaze |
||||