En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 20-04-2010 à 22:57
bon c reparti pour lancer le p'tit coin piscine , j'essaie cette nouvelle ligne comlémentaire de celle çi, genre le repos après l'effort du régime ! lais ne aps deserter celle ci svp !bisous à toutes

ninaute11 (11) répond Posté le 20-04-2010 à 22:30
B-) et alors que se passe t il tout le monde a deserté radio zaza!!a mais je comprends des qu il fait soleil tout le monde veut bronzer.. surtout avec le nouvo p'tit coin piscine allez venez!! :-q
bises a vous toutes et bon regime..

zaza (14) répond Posté le 20-04-2010 à 20:15
:( :( :-S salut dépité, j'ai lançé ac padmée une nouvelle ligne petit coin piscine ac petit salon attenant ac kitchenette et tout çà pour un petit tour gentil et léger jour et nuit pour toutes ! B-) je dirai le détail ensuite et point ne le vois, qu'est-ce donc? p-e ai-je oublié de valider? quelle sotte! c'est tout moi çà! si vous le trouvez dites lui de m'attendre et posez vos fesses sur un tranzat et commençez sans moi ! robisou zaza
attention ! ce p'tit coin d'amour ne doit pas vous faire déserter radio ZAZA et padmée , ici on fait régime hein? là bas ce sera pour le fun et la douceur d'un réconfort discret et gentil, ac chacune qui passe et se sirote un verre .. de grenadine bien entendu! pour moi ce sera un martini et tant pis! ZZ

Padmée (78) répond Posté le 20-04-2010 à 19:20
Ya pu personne ici ? tout va bien alors vous maigrissez bisous a tout le monde

Padmée (78) répond Posté le 19-04-2010 à 21:54
Zaza pour redimensionner une photo fo l'ouvrir avec paint clique dessus bouton droit souris ouvrir avec paint et dans paint tu la diminues en cliquant sur affichage, zoom, personnalisé et tu mets la valeur que tu veux par ex 25% et voila

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 19-04-2010 à 20:48
La photo, Zaza, il faut la compresser. Je sais pas comment j'ai fait, mais j'y suis arrivée. Je ne savais pas, Padmée, qu'on peut aller sur le forum ss être chez MM... Zaza je t'envoie un mail ds la soirée. Je réponds d'abord à Laurence.

zaza (14) répond Posté le 19-04-2010 à 20:06
ah oui la photo? tu es certaine padmée ? mince alors! à verifier , d'ailleurs je vais le faire de ce pas et vous dirais.
bon mesdemoiselles on vous concocte une surprise (PDM and ZAZ) qui ne saurait vous faire que du bien et accompagner en douceur vos efforts mais ce n'est pas tout à fait au point, encore faut-il que celà vous convienne . en attendant faites de beaux rêves! :x zaza

Padmée (78) répond Posté le 19-04-2010 à 14:00
Scarlett je n'ai pas mis ma photo car quinconque peut venir sur ce forum consulter les messages et prendre les bonnes idées qui s'y trouvent, nul besoin d'être inscrite, par contre on ne peut pas participer.
Etant donné que c'est ouvert à tous vents je ne tiens pas a me découvrir à n'importe qui. Sachez le pour celles qui auraient envie de mettre leur photo, très peu pour moi

zaza (14) répond Posté le 19-04-2010 à 11:47
nan scarllette tu fais pas dukan , pense à tes reins et aux kilos supp deux mois après! le chantage ne passera pas, mais les gateaux du dimanche non plus! n'est-ce pas? no comment zaza

zaza (14) répond Posté le 19-04-2010 à 11:44
bon c'est dit scarlett mais écris moi sur mon email ou messagerie perso t'as mme pas commençé est-ce bien sérieux?
oui je vais mettre ma photo mais ne sais la redimensionner ! tu peux déjà aller sur facebook et rechercher genevieve heuze, pas dee secret , et sur google faire mon nom , tu auras une petite idee de ce que je fais mais pas de photo sur google je crois
a + de lire tes repas!zaza
GAZOU on va y rarriver pas de souci, prendre les bons moyens, bonne méthode, bonne phiolosophie mais à adapter au début un peu strictement , rejoins moi sur mes amies