En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 19-04-2010 à 11:15
Zaza, c'est très bien ton recentrage, ça fait sérieux ! Si trop de smiley tue le smiley, en revanche je constate qu'à part moi et Gazou, personne ne publie sa photo... Vous êtes parano ou quoi ? Je trouve que c'est plus sympa et puis ça permettra de faire "avant-après" MM. Bien que pour l'instant, ce serait plutôt "comme avant" ! Je te préviens Zaze, si je décolle pas cette semaine, je fais Dukan !!!!! Grrr...

gazou15 (15) répond Posté le 19-04-2010 à 10:51
Bonjour à toutes,

Je n'étais pas encore venue sur ce forum et je vois que je ne suis pas la seule à ne pas maigrir après 6 semaines.
J'avais perdu 800g la première semaine et j'ai repris 700g
Je ne sais pas comment faire.
J'ai 10 kg à perdre et j'aimerai bien y arriver.
Si il y a des copines qui ont de bons conseils, je suis preneuse.
Merci d'avance
Bon courage à toutes

zaza (14) répond Posté le 19-04-2010 à 09:37
Bon murinette je viens de te poster ta journée coach comme tu me le demandes par messagerie, bisou zaza

zaza (14) répond Posté le 19-04-2010 à 01:30
Murinette comme je l'ai dit à Scarlett je ne pars pas because le fameux nuage SOB !!!et j'ai donc une semaine pour te faire un caoching personnalisé, je te l'avais proposé mais tu n'"as pas pris la perche. je te donne mon email dans un message MM et on tente le coup pour le coup à partir de demain où tu me détailles chaque repas de la journée, tu ne te pèseras que lundi prochain du coup! et ce sera payant 6 1KG si!:P ZAZA
nb si çà ne marche pas alors là il faudra envisager autre solution pour toi ac un suivi médical p-e

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 18-04-2010 à 21:13
zaza,
tout d'abord je dois te dire que malgré tes recommandations je n'ai pas perdu 1 seul kilo. Je suis dégoûtée et ne sais plus quoi faire ni penser car cela fait maintenant 6 semaines que je stagne. Qu'en penses-tu? Le coache m'a dit de prendre patience et de ne pas baisser les bras mais j'avoue que c'est dur. C'est beaucoup plus dur que je ne l'aurais pensé pour reperdre ces maudits kilos superflus. J'attends tes conseils. A plus. Murinette

zaza (14) répond Posté le 18-04-2010 à 20:02
SCARLETT tu
as raison ! recentrons nous régime MM cette ligne est d'abord faite pour cet objectif, petite dérive que tu nous pardonneras, c'est pourquoi j'ai proposé ma messagerie MM à PDME pour plus de confidentialité! les tortues nidj je 'y ai fait qu'un petit tour extrèment rapide, je ne connaissais pas leur choix de fonctionnement donc.. j'étais là bas inadaptée !! et c Padm qui m'en a éjectée et qui finalement est venue nous rejoindre ,y trouvant son compte sans doute! une gentille histoire en somme
Je ne comprends pas que tu ne maigrisses aps, çà m'agace , çà m'agace ! je t'envoie un message MM prends le et lis le!
c'est sensass de te baigner par 15 ° , je sais faire aussi, extrèment revitalisant, tu as une sacré belle santé, tu es belle, reste à accrocher une belle ligne juste un peu enveloppée , et perdre les KGS qui trainent .
Comme je ne suis pas partie SOB !!!rage et desespoir! je peux te coacher journée ! bien à toi et merci de la pertinence de ta remarque

Justement je vais en profiter pour dire que je souhaiterais :^> que cette ligne reste également sobre en images et smileys, qui apportent certes un peu de fun mais peuvent hélàs remplacer un véritable échange , ceci dit chacun fait comme il veut ;)

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 18-04-2010 à 17:11
Me revoilà revenue de la mer où j'étais bien la seule à nager des heures dans une eau à 15° ! Je suis bien cassée et toujours aussi grosse qu'il y a un mois. C'est pour ça que MM m'énerve car si je ne le suis pas à la lettre, je ne fais pas non plus d'excès et mange très équilibré depuis deux ans. Alors je comprends pas ce qui ne va pas en moi. Zaza, Padmée and co, vous ne devriez pas échanger des propos trop personnels sur ce forum, car les autres n'y comprennent rien et du coup se sentent exclues. Allez délirer sur votre forum Ninja perso. C'est un conseil... d'amie.

Padmée (78) répond Posté le 17-04-2010 à 20:22

ZAZA, Ninaute et Adrianne MERCI MERCI MERCI DE TOUT COEUR ca me donne beaucoup d'émotions vos gentilles paroles ca me touche beaucoup et zai la larme a l'oeil SNIF !!! c'est bon d'avoir des amies je veux bien etre amie avec vous mais en fait j'ose pas depuis le triste épisode chez les tortues je ne suis pas encore tout a fait sortie du trou que je me suis creusé mais je serai honorée de l'être si vous voulez de moi envoyez moi vos demandes je les examinerai avec sérieux (je rigole !!) et pis adrianne pitié continue a me taquiner j'adore ca changez rien ma vie n'est pas dramatique loin de la et j'aime plus rire que pleurer mais ca vous l'aviez deja compris je pense
je vous fais plein de bisous je vous aime c'est bon de vous avoir

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 17-04-2010 à 16:30
padmée ,je vais moins te taquiner,ce que tu vis doit être dur dur à digérer,mais tu as l'avantage d'avoir 1 mari qui t'aime et t'épaule,dans ses moments difficiles.Nous sommes là pour être auprès de toi,que tu puisses t'éclater et oublier,ce que la vie nous fait traverser parfois ;comme dis notre ZAZA sob,sob,sob,tu trouveras le bout du tunnel,foie d'adrienne avec 1amour renforcé,je t'embrasse très très fort,courage ,nous sommes là si tu as besoin,le forum nous donne cette force,adriane.

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 17-04-2010 à 14:46
coucou les filles
A l attention de zaza, padmée et maggali qui sont nos bonnes conseilleres; :-q alors pour info a la pesée ce matin et - 1 kg donc un total de 7kg depuis que j aie commencée en tour de taille - 9 cm; et tour de hanches -8.50 cm.. :-q alors sa prouve bien que cette methode fonctionne bien meme si on ne pert pas beaucoup à defaut d autres regime ou l on pert un certain temps et on en reprends le double sinon plus!!!alors ne baissez pas les bras et perseverez c est payant et c est pour notre bien B-) . pou zaza courage pour ta maman et le voyage au maroc avec ce nuage de cendres sa va pas etre le top peu etre plus tard :-bd ..pour padmée je suis de tout coeur avec toi pas facile à gerer surtout les conflits de famille heureusement que tu as un mari qui t epaule..bon courage et surtout de ne decourage pas!!pour info depuis que je fais la methode j aie jamais eu autant la patate que maintenant..je vous embrasse à toutes et bon week-end malgré les imprévus atmospherique et le soleil qui est de la partie :-*