En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 17-04-2010 à 14:22
PADMEE ma ch'tite petiote que j'aime tant :x , c'est la cata donc! je t'embrasse , çà doit être une terrible tension une telle situation qui touche le coeur l'âme la sécurité financière et la fibre familiale! contente que tu aies un mari à la hauteur :( ! on en reparlera sur messagerie! je te ferai remarquer que nous ne sommes mme pas amies :^> drôle non?
moi c'est la vista mam a 96 ans donc...
:( :( :-S pas partie ce soir !! la déception Grand D! p-e pas du tout SOB!! allez savoir, hotel pas rembousé!! bref
@-) à toutes bisou et n'oubliez pas les grands principes MM X( ZAZA

Padmée (78) répond Posté le 17-04-2010 à 09:13

pour mieux regner et tous ses malheurs l'ont rendu folle.

Bref !

bon a part ca si t'es pas partie bonnes vacances je vais bien quand même et je manie la dérision pour me faire aimer d'une part et marcher le coeur leger.

Des bisous

Padmée (78) répond Posté le 17-04-2010 à 09:09
Zaza tu m'as suivie coquine sur le forum des crèpes ? hihihi bon la critique est vieille oublie la et pi moi aussi j'ai découvert les sachets tt prets melange de lentilles, riz et soja au rayon dietetique c'est délicieux et pi concernant les crepes j'en ai pas envie non plus mais j'aime engranger des recettes pour faire different des fois que...
vous m'avez bien faire rire Maggalli et toi ca fait du bien je suis bien triste malgré tout pour ta maman moi j'ai perdu la mienne au sens figuré depuis longtemps elle a trahi ses enfants et fait exploser toute sa famille dans un maelstrom de ruine financière morale et de désolation. J'ai encore des relations avec elle mais courtoises et vides. Mon pere est parti se réfugier chez ma soeur qui elle même est partie se réfugier en province pour arriver a mettre un toit sur sa tête et celle de sa famille quant à mon frere il survit apres son divorce du probably aux folies de ma mere un licenciement en cours et un crédit pour se racheter un appart tout récent pffff quant a moi mon mari me soutient et m'aide alors que les créanciers sont à la porte prets a fondre sur notre tite maison tout ca pake ma mere les a tellement emmerdé (ya pas dotre mot) quils veulent tous nous faire crever et que je suis la derniere a abattre avec moults proces, frais d'avocats, enfer et damnation.bref c'est quand meme pas pareil que ce que tu vis surement mais c'est beaucoup de souffrance. depuis longtemps j'ai fait mon deuil de ma famille ma mere a divisé po

zaza (14) répond Posté le 17-04-2010 à 01:35
toujours de bon conseil MAGGALLI, enfin revenue !
oui MAGG je vais me "laver" de mes soucis et penser à ceux que j'aime , à ma" mer(e) à moi, mais ce sera hélàs dans la piscine eh oui!! SOB!! ce ne sera pas le bain sacré du jOURDAIN mais pas loin d'une palmeraie, l'image est belle et je me la garde.
A très vite MAGG! et bisou de te revoir et de te lire à nouveau ZAZA

maggalli (69) répond Posté le 17-04-2010 à 00:52
Bonsoir,
Et non, je ne suis pas morte de maigreur dans d'atroces souffrances... Non, je n'ai pas suivi Du(n)kan ou quel que soit son nom... Après un we de ski à la montagne (génial)qui fût bien arrosé, encharcuté, enfromagé et surtout de franche rigolade, j'ai pris mon courage à bras le corps avant de monter sur La Marche. Vous savez, la fameuse, l'impitoyable (tant qu'on la traite régulièrement de menteuse). Et bien, voilà, mercredi matin, j'ai constaté placidement le prix à payer de mon court moment de détente! Je me suis dit dans mon for intérieur que nos amis restés jusqu'à la fin de la semaine vont souffrir de voir leur sous-vêtements les serrer bien plus que moi...! Mesquin ? Cela peut faire du bien parfois!!

Quand à Scarlett, la période en ce moment est idéale pour manger varié, sans trop de matière grasse, le goût des aliments a celui qu'il doit avoir, printemps oblige. J'ai vécu à Nîmes et je sais que l'on peut trouver pleins de choses. Tu peux remplacer les féculents avec d'autres graines (quinoa, amarante,...) Rends-toi dans un bon magasin bio et parle avec un ou une vendeuse des aliments qui te manquent véritablement. Ils te diront avec quoi tu peux les remplacer et comment les cuisiner.
Bonnes vacances Zaza, profites du soleil et peut-être de la mer. Un conseil que j'aime assez. La première fois que tu ira te baigner, penses à ceux que tu aimes, à ce que tu souhaites et "laves-toi" longuement au bord de la mer...
Bises à Padmée et à vous tous.
M

maggalli (69) répond Posté le 17-04-2010 à 00:40
Bonsoir,
Et non, je ne suis pas morte de maigreur dans d'atroces souffrances... Non, je n'ai pas suivi Du(n)kan ou quel que soit son nom... Après un we de ski à la montagne (génial)qui fût bien arrosé, encharcuté, enfromagé et surtout de franche rigolade, j'ai pris mon courage à bras le corps avant de monter sur La Marche. Vous savez, la fameuse, l'impitoyable (tant qu'on la traite régulièrement de menteuse). Et bien, voilà, mercredi matin, j'ai constaté placidement le prix à payer de mon court moment de détente! Je me suis dit dans mon for intérieur que nos amis restés jusqu'à la fin de la semaine vont souffrir de voir leur sous-vêtements les serrer bien plus que moi...! Mesquin ? Cela peut faire du bien parfois!!

Quand à Scarlett, la période en ce moment est idéale pour manger varié, sans trop de matière grasse, le goût des aliments a celui qu'il doit avoir, printemps oblige. J'ai vécu à Nîmes et je sais que l'on peut trouver pleins de choses. Tu peux remplacer les féculents avec d'autres graines (quinoa, amarante,...) Rends-toi dans un bon magasin bio et parle avec un ou une vendeuse des aliments qui te manquent véritablement. Ils te diront avec quoi tu peux les remplacer et comment les cuisiner.
Bonnes vacances Zaza, profites du soleil et peut-être de la mer. Un conseil que j'aime assez. La première fois que tu ira te baigner, penses à ceux que tu aimes, à ce que tu souhaites et "laves-toi" longuement au bord de la mer...
Bises à Padmée et à vous tous.
M

zaza (14) répond Posté le 17-04-2010 à 00:18
fffffffffffff je ne fais que des fautes de frappe moi ce soir, excusez moi pour les messages précédents, je suis :-bd
donc applique toi ZAZA
SCARLETT tu es merveilleuse, sais-tu que j'avais remarqué moi qui étais toute mince que les plus belles femmes dans les camps naturistes étaient les femmes enveloppées? les minces et maigres çà ne le fait pas au milieu de la nature, une belle femme un peu brunie et plantureuse est deux fois plus attirante!
disons m^me que çà m'avait chiffonnée of course! :(
Mais je retourne à ma ligne de jeune fille KG après KG, ce soir j'ai pu mettre avec surprise un 40! je fais 1m 67 sonnez trompettes etc...
Ceci dit çà va pendouiller à m'navis! c'est moins drôle! un petit coup de repassage p-e? :^> moi qui disais jamais ? et beaucoup de sport genre à vos marques partez! AIE!!!
bon pour en revenir à SCARLETT interdit de ne pas nous avoir entendues, on ne te lâche pas, c'est une affaire entendue donc! qu'on ne t'y reprenne plus ! tu fais comme elle t'a dit PADMEE , et NON chère ROMANCE au nom si doux et chantant, ici on ne rigole que quand on a maigri, c'est une ligne exprès pour! mais on t' :-* et on attend tes résultats.
PADMEE ma petite mom c'est simplement qu'elle s'en va doucement hélas et que déjà elle me reconnait une fois sur deux voire sur trois, douleur et chagrin et angoisse pour moi, genre ma mère ma passion, mais je ne veux pas vous obscurcir avec les choses de la vie inévitables! =((
A bientôt, si les avions redécollent, je

zaza (14) répond Posté le 16-04-2010 à 23:51
PADMEE, je n'avais pas lu tes interventions! mais tu vas bientôt être pire que moi ma parole!! :-O ah ah le captain zaza tu disais, va te rabiller chez plumeau !! et je ne dis aps le reste hein?? rappelles toi douce padmée quand on était petites sur tortues félées :P
sacrée Padmée va! c'est donc que nous sommes excatement sur la mmme longueur d'onde et c'est pour çà que ce forum marche à donf! un vrai tandem! as-t-on perdu notre amie la troisième coach qui si bons conseils nous donnait? reviens t'en belle amie et restauratrice de notre coeur, tu nous manques!

zaza (14) répond Posté le 16-04-2010 à 23:37
eh beh nan ANNICK! :( même si je me suis trompée sur l'orthographe de DUKAN. C'est un régime dangereux, connu des toubibs et certaines de mes amies l'ont fait avec désastre!. Avec MM il me semble que l'état de bien être à manger sain a quelqyue chose d'irreversible et que çà ne ressemble pas à un régime mais plutôt à une réconciliation avec la santé et la bonne humeur, une belle philosophie, un grand choix d'aliments tous très bons! enfin c'est ma réponse mais elle ne vaut que pour ce qu'elle vaut! le débat est ouvert bien sûr, bien à toi zaza

Padmée (78) répond Posté le 16-04-2010 à 21:48

Oh Scarlette la chance !! je viendrais bien avec toi moi naussi ! quelle belle région a part les moustiques, j'adooore tu as raison de t'en foutre des autres on a qu'une vie si toi ca te gene pas moi j'ai fait ca pour la premierefois de ma vie l'an dernier un peu en loucdé quand meme tot le matin mais j'ai adoré. Bonne baignade et super si on a réussi a te dissuader pour le régime hyperprotéiné suis contente
bisous et bonne nuit