En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 16-04-2010 à 21:02
Holala ! Je me suis attiré les foudres de Zaze et Padmée, mais j'ai bien fait de mettre le sujet sur le tapis (volant mdr)... Vous êtes adorables les filles et vous me chouchoutez bien. Je fais pas le Dukan, promis... (Annick et moi on a raison, c'est "Dukan", "Dunkan" c'est l'écrivain) Je vais encore me faire engueuler par celles qui vivent loin de la mer. Pake demain samedi, je me venge. Je vais bronzer et me baigner à Port-Camargue, toute seule comme une grande. Ya que ça pour mon moral de Poissons. Je vais aux naturistes exposer ma blanche graisse. La honte ! Je m'en fous, en cette saison à l'Espiguette ya que des vieux. A demain. Au fait Zaza, je te prends au mot: un khefié bleu canard plutôt que des babouches ! Elle est trop, cette Zaze ! Quant tu veux je viens au Maroc avec toi...

Padmée (78) répond Posté le 16-04-2010 à 20:00
Bonjour Romance ! si si on rigole bien je t'assure Zaza est super et moi j'adore rigoler (va voir le forum des tortues Ninja félees tu m'en diras des nouvelles !) bref

ben c'est bien si tu as perdu deja un kg moi qui suis en semaine 6 j'en suis a a peine 2 sur 5. Bravo !

tu peux tout a fait intervertir les repas mais le mieux le soir c'est le repas sans gras du tout donc ne le fais pas trop souvent par contre tu peux te faire une salade ou des crudités j'avais posé la question au coach mais sans sauce grasse essaye ma recette de sauce composée d'un yaourt au soja moutarde sel poivre epices et trempe des batonnets de crudités dedans.

le but le soir c'est de manger le plus leger possible car la nuit le corps reconstitue ses reserves et s'il trouve du gras et du sucre il stocke !!! donc mange comme il faut le matin et a midi pour avoirt le moins faim possible le soir et mange le plus tôt possible aussi.

romance5 (01) répond Posté le 16-04-2010 à 17:39
ohlala, je vois que ça rigole pas avec les coachs de ce forum, hihi!!!!!
alors là, nous allons être obligées de tenir le coup, sinon gare à nous
Merci les filles, je suis nouvelle sur ce site et espère que vous allez m'aider. J'ai commencé mon régime le 7 avril et j'ai perdu un kg. peut être plus, je saurai demain sur la balance.
Je ne trouve pas les menus toujours super, peut on en changer car s'il fait beau moi, le soir je serai pour une bonne salade composée. Je viens sur ce site pour trouver conseils, petits mots contre le découragement. Alors à vous de jouer et merci d'avance

Padmée (78) répond Posté le 16-04-2010 à 16:51
les farines blanches tout le reste t'es permis a si pas plus de un produit laitier par jour .Alors qu'est ce qui bloque tu dis qu'il est frustrant ben tu connais pas le DUKAN

fais pas cette erreur impregne toi de cette methode je suis persuadée qu'elle est payante sur le long terme peut etre selon les personnes si tu appliques bien les règles;

OK !!! :-O

tu es libre de faire ce que tu veux bien sur mais ne vient pas pleurer si ca rate pake a ma connaissance et depuis si longtemps que je pratique les régime c'est la premiere fois et la seule fois ou j'apprends à me nourrir correctement tout en mincissant et que je sens que cela fais du bien à mon corps meme si j'ai pas beaucoup perdu je m'en fiche je me sens bien et je sais que cette alimentation la je vais la faire jusqu'a la finb de mes jours.

J'espere t'avoir convaincu ainsi que celles qui viendraient nous lire.

PS : ZAZA te fais pas enlever au Maroc les Arabes ils aiment que les femmes rondes fais gaffe à toi ;)

Padmée (78) répond Posté le 16-04-2010 à 16:47
Zaza bon voyage tu vas me manquer j'espere que c'est pas grave tes pbs avec ta moman

Pour Scarlett FAIS PAS LE DUKAN X( :-bd

je sais de quoi je parle je l'ai fait ca marche pas c'est nul enfin c'est pas exact ca marche très bien le temps que tu le fais c'est a dire le temps que tu tiens a bouffer que des proteines par période de 5 JRS puis relegumes et tu refais 5 jrs proteines uniquement et relegumes jusqu'a ce que tu atteignent le poids voulu ben BON COURAGE

moi ca m'a fait perdre oui rapidement oui et aussi j'ai tout repris oui pake c'est un régime déséquilibré, frustant et chiant a bouffer que des proteines et à contrario de chiant, constipant à donf. c'est de la connerie de croire que ca va t'aider. c'est sur c'est motivant tu perds vite et bien et apres... tu peux pas faire ca tte ta vie et c'est faux de croire qu'en restant une journée par semaine que aux protéines tu vas garder ton nouveau poids pake a ce moment la ca veut dire que tu as le droit de reprendre tes mauvaises habitudes 6 jours sur 7 et un jour tu fais pénitence !!! laisse moi doucement rigoler comme dit MM ce regime est hyper dangereux bocou trop déséquilibré tout le contraire de sa méthode. Apprends à manger selon sa méthode, les produits qu'il préconise tu as un énorme choix BON DIEU DE BORDEL !!! TU PEUX MANGER PLEIN DE BONNES CHOSES c'est pas compliqué tu élimines le plus possible le gras et le sucré et dans le sucré tu impliques evidemment les IG elevés comme les patates les farines bla

Annick répond Posté le 16-04-2010 à 15:39
Zaza, c'est DUKAN et pas DUNKAN.L'as-tu déjà fait ? et connais-tu un régime qui, une fois terminé, personne ne reprend si on ne fait pas la stab ? Il n'y en a aucun. Le régime, ou la surveillance, c'est à vie, on sait toutes et tous qu'on ne peut remanger comme avant, sinon on reprend tout, même avec Montignac. Voilà ce que je voulais te dire, et je te souhaite une bonne continuation.

zaza (14) répond Posté le 16-04-2010 à 13:45
(suite scarlett!! ) tu éviteras le grand recul et le découragement, mille bisous d'encouragement et je repars 8 jours au maroc pour me detresser du problème de ma maman, quand je reviendrai tu auras perdu 2 KGS j'en fais le pari!!et moi je serai très sage sur le couscous en pensant à toi!! et aux autres car je prends très à coeur mes responsabilités de coach
et tu auras PADMEE qui est de très bon conseil mais trop sympa et trop gourmande mme MM! pour décoller il faut faire rigueur et ne pas flatter sa gourmandise , dévier ses plaisirs et tentations , être plus maligne que soi-m^me! ah tout un programme MM! :P
PADMEE reprends le flambeau et sois bien ferme avec les petites gourmandes car ce sont elles qui ont le plus de mal à décoller! j'en ai fait partie, je sais de quoi je cause! je t'm fort :x et bon courage, je te rapporte une étoile, un tapis volant lol ;) et des babouches , quelle couleur? quelle taille ?je rigole pas! je te les enverrai chez toi en rentrant ZAZA

zaza (14) répond Posté le 16-04-2010 à 13:35
SCARLETT! Dunkan c'est bobo les reins, c'est très très mauvais, et c'est connu tu reprends tout plus tard, et c'est aussi lassant!! donc STOP
tu as perdu 1KG 4 donc c'est très possible MM,il faut juste continuer et surtout surtout faire simple, en faisant comme j'essaie de préconiser, simple avec fruits +++et légumes +++ poisson +++ et viandes blanches, assaisonnement quasi normal, on ne peut pas tout supprimer du plaisir, moi je continue crème, miel juste un peu moins , et moins de sel, thés à volonté et pas de sucre, pas de pain, sauf 1 tranche ou deux le matin,oublie les féculents mme MM pour le moment, avec çà tu ne peux pas ne pas maigrir et tu ne peux pas ne pas tenir,
la frustation est minime, le choix est grand dans les légumes et fruits , et tu as les abricots secs tendres et les pruneaux tendres, juste oublier les menus pour le moment afin de décoller, tu ne peux pas faire mieux d'un KG par semaine sinon c'est du suicide! tu ne feras pas mieux avec dunkan !
bref j'spère que tu vas t'y remmettre dès aujourd'hui!! et tu auras déjà des résultats samedi , ou alors ne te pèse que jeudi pour avoir du résultat , tu te repèseras le sam et ensuite tu reprendras la pesée le sam suivant!
Je t'assure que çà vaut vraiment la peine, les invitations pourquoi pas? il y a moyen de composer et d'être satisfaite de tenir bon, tu prends les proteines et tu laisses les féculents, le dessert petite part au lieu de grosse part, un peu touche à tout mais modérée, tu éviteras le g

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 16-04-2010 à 10:35
Zaza, je vais Bof ! La semaine dernière, j'ai perdu le 1K4 que j'avais repris. Et depuis mercredi, où j'ai été invitée donc moins fait attention, je suis en train de le reprendre. Ras le bol de faire du surplace. Et j'en ai marre de manger toujours la même chose. La frustration, ça ne marche pas sur la longueur, je le sais par expérience. Du coup, j'ai à nouveau perdu le moral et l'envie de bouger. J'ai dans l'idée d'acheter le bouquin de Dukan : à être frustrée, autant avoir des résultats !

Padmée (78) répond Posté le 16-04-2010 à 08:08

Youpi !! Zaza est reviendu !!! ouf il etait temps pake je savais plus quoi faire pour motiver les troupes !!! bisous a toi ZAZA THE BEST et bonne Zournée !!