En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 16-04-2010 à 05:23
bonne journée à toutes ,je me prépare ,je dois travailler,bis à toutes.

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 16-04-2010 à 05:21
Ha tu es revenue Zaza,Padmée a été sans sas,on a essayée de limitée ton absence,moi par contre j'ai craquée 1 jour et là je reprends simple,cette fin de semaine,les repas pour + tard,bises et à bientôt.

zaza (14) répond Posté le 16-04-2010 à 00:05
SCARLET? Que deviens-tu donc? je devais te coacher sur messagerie non? as-tu perdu ton KG semaine , as-tu suivi les consignes du coach ZZ ? Dis nous tout!

zaza (14) répond Posté le 16-04-2010 à 00:01
BONJOUR à toutes!

Comme je suis heureuse de vous retrouver, le régime sans vous, çà n'est pas si facile :-S , preuve donc que vous m'êtes absolument aussi nécessaires que je semble l'être pour vous! me voici de retour et j'ai bien bien pris le temps de vous lire!

PADMEE, quand tu ne prends le temps LOL! :P tes conseils sont très renseignés, j'en prends pour exemple les dates du 11/ 04 et du 12/ 04 réponses à ANGEL. Qui peut donner de meilleurs conseils ? Je retiens pour ma part ta sauce SANS GRAS, yaourt au soja moutarde épices sel poivre herbes etc... à retenir pour toutes d'alleurs, moi je vais l'essayer demain. Et tes fromages blancs chèvre SOIGNON!

Très heureuse de voir que NINAUTE et CLAIRETTE ont perdu 1 KG ou quasi, çà me donne du courage pour continuer avec PADMEE le coach de cette ligne tram zaza ou radio ZAZA .

Marie- line c'est parfait 2KG en 3 semaines! que demande le peuple? 1 KG par semaine? alors il faut être plus drastique, la mme chose je suppose mais plus de rigueur sans doute, rejoins moi comme amie et je te donnerai des conseils plus précis sur tes menus ( je ne les connais pas! ) par messagerie

AVIS toutes *-:) c'est par la messagerie que je peux suivre un coaching suivi de certaines!

le forum est là pour se faire du bien et échanger mais c'est une ligne plus générale!

ADRIANNE j'irais bien t'aider à tenir ton stand sur le marché , çà me changerait les idées ,je reviens d'une dure semaine ! je te fais un gros bisou et pense bi

maggalli (69) répond Posté le 15-04-2010 à 23:45
Bonsoir,
Une merveilleuse idée pour ne plus penser régime, perte de poids, manger, etc... Google, taper Yahoo jeux et choisir Big Money. On se laisse complétement embarquer dans ce jeu super simple mais au combien prenant! En plus, on on a même plus le temps de grignoter tant il faut suivre (un genre de Tétris)

Bises, vous me tiendrez au courant....
M

Padmée (78) répond Posté le 15-04-2010 à 21:35
Murinette je peux rien te dire de plus c'est effectivement enervant de pas perdre
sur le forum des tortues félées il y a Mumu qui a eu aussi un anneau peut etre pourrait elle te donner des conseils sinon attends de voir ce que Zaza va te dire perds pas courage :-*

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 15-04-2010 à 21:18
PADMEE bonsoir,
que dois-je faire à ton avis. Même avec la méthode de zaza je n'ai pas réussi à perdre 1 kg supplémentaire. Je suis désespérée. Que penser de cette situation. Je ne sais plus quoi faire. Tu me diras peut être que j'y pense trop et que je suis stressée. Peut-etre ? Mais quoi faire dans ce cas là? Peux-tu me conseiller? Je ne sais plus quoi penser et baisse les bras devant une telle situation car cela fait presque 6 semaines que je n'ai pas perdu un gramme. Merci de tes conseils. A plus . Murinette

Padmée (78) répond Posté le 15-04-2010 à 19:53
Bonjour Courant d'air (oui elle est facile, je sais) et bienvenue sur the zaza site. Normalement Zaza devrai etre revenue mais zai pas de nouvelles elle a peut etre été retardée. elle communique une methode à toutes celles qui se sont inscrites en tant qu' amies donc un ti peu de patience par contre comment as tu fait pour prendre 2 KG a tu suivi les menus ? as tu fait des écarts X( allez avoue ! ;)

courant (30) répond Posté le 15-04-2010 à 13:26
a l'attention de ZAza ou de Padmée - il parait qu'il y a une méthode "zaza" pour faire simple et efficace...rires !
j'essaie de faire ce régime depuis le10 février dernier : résultat 2 kg de plus !!!!
je cherche la ligne de conduite - merci à toutes
joce

Padmée (78) répond Posté le 15-04-2010 à 11:08

Bravo Clairette ! toutes mes ficelles de caleçon ! heu pardon félicitations ! moi naussi ce matin je me suis pesée suis contente aussi encore moins qu'avant hihih pas beaucoup certes mais quand même ca marche aussi pour moi alors courage pour toutes celles qui stagnent ca va viendre !!! ;)