Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
clairette (st laurent sur othain, 55) répond | Posté le 15-04-2010 à 07:39 | ||
|
:D merci as zaza voila le verdicte de cette semaine -800g me extraordinaire perte cm taille-5cm cuisse-3cm hanche 5cm en 1 semaine je suis super heureuse zaza si ta encore des conseils j'en veux bien car tu vois resultat bravo merci merci hipipipe hourra zaza super motivee je vois que ca marche cette methode allez encore quelque kg bonne continuation a toutes et tous
|
||||
|
|
adriane13 (bdr, 13) répond | Posté le 14-04-2010 à 21:25 | ||
|
bon courage ma petite Padmée ,demain ZAZA est là,bon courage ,bisous et à demain je vais dormir fatiguée. :-* :)
|
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 14-04-2010 à 19:45 | ||
Bonsoir tout le monde je passe en coup de vent ce soir je suis D E B O R D E E des bisous a tout le monde ! vite Zaza revient !! |
||||
|
|
adriane13 (bdr, 13) répond | Posté le 13-04-2010 à 22:16 | ||
|
A toutes ,suivons la belle Padmée dans sa chevauchée,j'espère que tu auras 1meilleure nuit,bisous à toutes à demain,Adriane.
|
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 13-04-2010 à 21:52 | ||
|
Murinette ca me semble bien ton menu du jour si tu as pas faim avec ca bisous
|
||||
|
|
angel (75) répond | Posté le 13-04-2010 à 19:20 | ||
|
Declo l'hypothyroïdie entraîne souvent une prise de poids et les kystes ovariens peuvent perturber le système hormonal....
C'est pour ça que c'est un peu plus long! |
||||
|
|
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 13-04-2010 à 13:08 | ||
|
padmée,
un petit mot avant de repartir travailler. Ce matin mon petit déjeuner était composé d'un actimel 1 banane 1 jus d'orange 1 thé vert et ce midi j'ai mangé 1 filet de poulet avec des pates IG 10 montignac avec sauce soja et 1 pamplemousse. Qu'en penses-tu? Ce soir je pense manger du poisson avec du riz et une pomme.Enfin je verrai bien car d'ici là je peux avoir changé d'avis. Bisous. A plus Murinette |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 13-04-2010 à 07:19 | ||
|
Merci Adrianne pour ton compliment et bisous à tes nanimaux d'amour c vrai que le bb chien m'occupe pas mal cette nuit elle a attéri dans le lit j'ai craqué du coup mal dormi hihihi c'etait a prévoir ! et bravo pour ta perte de poids je suis jalouse X(
merci Clairette d'encourager declo des bisous à tout le monde. Have a nice day !! :-* |
||||
|
|
clairette (st laurent sur othain, 55) répond | Posté le 13-04-2010 à 07:06 | ||
|
reponse pour declo de clairette moi aussi je hypothyroide et diabete fe pendant 1semaine conseils zaza jattend mercredi zaza car ce conseils on marcher super bien si tu veux en savoir plus dis moi le je te dirais ces conseils merveilleux zaza qui a pris de son temps pour nous aider bonne journee a tous
|
||||
|
|
adriane13 (bdr, 13) répond | Posté le 13-04-2010 à 05:06 | ||
|
ma petite Padmée ,tu remplaces bien la cheftaine,comme tu dis beaucoup ont disparues ou malades ,pour certaines c'est encore les vacances,suivant les régions,tes chiots tu t'en sors,tu sais j'ai 1 chienne 7 ans et 1 chat depuis 12 ans ,2amours,pleins de calinous j'ai,perdus des centimètres et presque 5kilos,plus que 8kg et après stabilisation ,je t'embrasse et bonne journée, :-* :x
|
||||