Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 12-04-2010 à 20:13 | ||
|
Merci Scarlett moi naussi je le trouvais mimi ca anime un ti peu le forum de Zaza
Heu bonjour Declo ben c'est compliqué ton histoire Zaza rentre bientôt elle va pouvoir te donner des conseils mais pour tes pbs de santé adresse toi plutot a ton coach dans tes messages pake personne n'est toubib a mon avis sur le forum sinon pour le café je continue a prendre de l'expresso arabica selon les conseils de MM mais une tite tasse ou deux le matin, l'expresso quoi, le vrai et une tite tasse eventuellement apres déjeuner moi naussi j'ai pas trop de kgs a perdre je suis en semaine 6 et j'ai pas bocou perdu mais par contre des cm oui et j'ai gagné en legerté. :-q |
||||
|
|
declo (10) répond | Posté le 12-04-2010 à 11:42 | ||
|
Bonjour A toutes et à tous, ;)
J'en suis à ma 4 eme semaine montignac et je n'ai perdu que 300gr! J'ai éliminé le beurre, j'en mangeais tous les matins le matin , le sucre at les produits à index glycémiques élevés. Depuis 1 mois, je ne mange le soir que lentilles, pois chiches, légumes crudités IG bas, j'ai totalement éliminé les pâtes normales et ne consommes que celles de Montignac, je ne bois depuis 1 mois que du café decaféiné alors que je ne buvais que du café très fort et je suis italienne!!! Est- ce que je ne perds que très peu parce que je n'ai que 3 kg en tout à éliminer? Pensez-vous que c'est pour cela? je suis en lègère hyperglycémie et j'ai des kystes ovariens et de plus je souffre d'hypotyroidie. Je suis un peu démotivée..même avec peu de poids à perdre, tout effort mérite sa récompense, non? Merci pour vos conseils et réponses. Declo :) |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 12-04-2010 à 11:06 | ||
|
Padmée, où as-tu trouvé ce joli "bonne journée"? J'adore.
|
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 12-04-2010 à 10:57 | ||
|
Murinette faut faire attention aussi tu prends deux produits à base de lait de vache le matin Un seul est autorisé par jour ! essaye le fromage blanc au lait de chevre soignon ou des yaya au soja
bisous |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 12-04-2010 à 10:06 | ||
Bonne journée Domi |
||||
|
|
domi (62) répond | Posté le 12-04-2010 à 09:01 | ||
|
bonjr a tous depuis la semaine derniere trés trés dur dur mais il faut le temps que je me remetre sur les rails .cela montre bien que de commencer facile,mais d'y rester dur dur.bon mais j'y arriverai ,surtout avec votre soutien si précieux merci encore bisous et bonne journée domi
|
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 12-04-2010 à 08:51 | ||
|
et pi si tu choisis les crudités plutot que des pates pourquoi tu prends pas avec du thon ou des sardines ou de la viande des grisons ou du jambon de dinde etc etc ya du choix quand meme ! en dessert je me fais souvent le soir une pomme au four avec un ti peu de fructose voila varie tes menus et mange à tafaim surtout sinon ca va pas le faire à mon avis tu verras ce que Zaza en dis quand elle sera revenue
bisous |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 12-04-2010 à 08:49 | ||
|
Angel c'est pas top effectivement de grossir au lieu de perdre mais as tu pris tes mesures corporelles ? pake tu as peut etre perdu des cm et si t'as grossi c'est peut etre de la masse maigre qui est venu remplacer la masse grasse ? tu te sens comment ? bouffie ou plus légère ?
Murinette ton ^petit dej a mon avis il est bien la banane va te caler pake tu prends pas du tout de pain MM ou meme genre ? il faut quand surtout pas s'affamer au petit dej sinon bonjour le retour de baton le soir :-bd a midi tu manges pas assez selon moi tu devrais rajouter aussi un truc pour te caler soit une tranche de pain MM soit une légumineuse comme des lentilles prends les en salade en entrée par ex ou un avocat au dessert tu peux prendre a midi un peu de fromage de chevre ou Etorki ou un truc ds le genre et pamplemousse bien sur si tu aimes ca moi je prefere un yaourt au soja avec de la conf MM ou du fructose ou des fruits rouges décongelés. le soir ca rssemble un ti peu trop au midi sauf que tu manges pas de protéines alors moi je pense que salade asperges pamplemousse c'est parfait bien sur mais c'est encore une fois trop maigrichon tu vas craquer !! pake deja le soir fo pas manger de gras du tt alors salade tu la manges sans sauce ? tu preferes pas plutot manger une tite assiette de pates completes ? ou alors des crudités variés avec une sauce sans gras comme celle que je me fais le soir composée d'un yaourt au soja moutarde épices sel poivre herbes enfin tout ce que tu as envie |
||||
|
|
adriane13 (bdr, 13) répond | Posté le 12-04-2010 à 07:42 | ||
|
merci Padmèe pour adrianette,je retourne en enfance,ça me plaît énormément,bises et bonne journée,je pars travaillée.
|
||||
|
|
marie-line (91) répond | Posté le 12-04-2010 à 00:08 | ||
|
pour zaza je suis en troisiene semaine j ai perdu 2 kgs je suis contente
pourrais t me donner quelques conseils sur mes repas merci et attende de ta reponse |
||||