Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
marie-line (91) répond | Posté le 12-04-2010 à 00:07 | ||
|
pour zaza je suis en troisiene semaine j ai perdu 2 kgs je suis contente
pourrais t me donner quelques conseils sur mes repas merci et attende de ta reponse |
||||
|
|
marie-line (91) répond | Posté le 12-04-2010 à 00:07 | ||
|
pour zaza je suis en troisiene semaine j ai perdu 2 kgs je suis contente
pourrais t me donner quelques conseils sur mes repas merci et attende de ta reponse |
||||
|
|
angel (75) répond | Posté le 11-04-2010 à 22:19 | ||
|
Padmée j'ai les livres Montignac dont celui sur les nuls et je suis scrupuleusement le régime MM et en 1 semaine j'ai pris...1,2 kg
je ne sais si ça vaut le coup de continuer! Suis désespérée :(( |
||||
|
|
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 11-04-2010 à 21:38 | ||
|
padmée bonsoir,
je m'appelle murinette et je suis coachée par zaza qui je sais est absente jusqu'à jeudi. Alors comme c'est toi qui prends le relais (ce dont je te remercie) je voudrais savoir si la façon dont je me nourrie est bonne à savoir aujourd'hui au petit déjeuner j'ai pris 1 yaourt nature 0% 1 actimel 1 banane 1Kiwi et 1 thé vert au déjeuner salade poulet haricots verts pamplemousse et ce soir salade asperges vertes pamplemousse . Qu'en penses-tu?Merci de ta réponse. Murinette |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 11-04-2010 à 20:32 | ||
|
Oh non pas du tt Angel !!! aie va étudier la liste des index glycémiques dans le menu de gauche mon programme liste des index glycemiques ce n'est pas les feculents qui sont interdits c'est les aliments a IG élevé comme la pomme de terre les farines non raffinées le riz blanc il y a une grande variété de legumes a laquelle on a le droit moi depuis que j'ai commencé je redécouvre les lentilles bon y'a aussi le quinoa les haricots blancs que j'aime pas personnellement et pleins d'autres choses regarde bien la liste des IG et tu peux manger des pates completes du riz complet faut juste changer sa façon de se nourrir pour moi ce n'est pas un régime c'est une façon saine de prendre soin de son corps en supprimant un maximum de sucre de son alimentation et aussi le mauvais gras voila sinon je te conseille d'acheter Montignac pour les nuls et aussi eventuellemnt les livres du Dr Allard sur l'IG regarde sur internet. Bisous
|
||||
|
|
angel (75) répond | Posté le 11-04-2010 à 18:34 | ||
|
Il y q une chose que je comprends pas...pourquoi pas de féculents?
A ce moment la on retrouve un régime strict normal.... |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 11-04-2010 à 16:40 | ||
|
Moi aussi ze t'embrasse Adriannette et pi haut les coeur le soleil il va revenir zen souis sure ! :x :-*
|
||||
|
|
adriane13 (bdr, 13) répond | Posté le 11-04-2010 à 15:55 | ||
|
merci Padmée ,ce temps gris me rend trop triste ,enfin,il viendra le soleil,j'espère,tu remplaces Zaza,c'est bien,tant pis pour cette semaine le poids ,la semaine prochaine ça ira mieux et jeudi la balance pour Zaza,elle nous l"a bien dit,tu sais son mot fétiche relis,je t'embrasse très fort,Adriane(adrienne).
|
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 11-04-2010 à 09:58 | ||
|
Maggalli t'es ou ? débordée ??? :x
|
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 11-04-2010 à 09:57 | ||
|
:(( ZAZA !!!!
Adrianne des bisous à toi ne te sens plus seule suis la moi aussi souvent bon suis pas notre cheftaine mais je vous aime toutes aussi alors hop : une deux une deux Montignac gnac gnac !!! la gnaque les filles on y va pour mincir moi ai pas perdu du poids mais ho surprise moins 7 cm de tour de taille et 2 de hanches. alors perdez pas espoir OK !!! |
||||