En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 11-04-2010 à 05:45
ma petite Zaza profites bien avec ta maman ,tu sais je n'est plus la mienne depuis 8 ans bientôt et ça fait 1 grand manque.Vois-tu dans les marchés de provence il y a de tout comme dans ta région""je plaisante"et moi tu me trouves dans mon stand ,je te vendrais des fruits et des légumes et pas de soleil,il devient rare "la cata",enfin merci de mettre toujours 1 mot pour moi ,je me sentais très seule,bisous et à bientôt,ton mot fétiche va manquer ,mais me rappelle 1 peu ,chez nous on l'employer quand on était en colère.bye bye,profites bien.

zaza (14) répond Posté le 10-04-2010 à 23:33
ANGEL t'as pas tout compris mais c'est normal!! rejoins moi sur mes amies et je t'en dirai plus
au resto prends viande ou poisson et du vert!!!
fromage de chèvre et salade,
pas de pain et c'est marre! pas de sucré
tu peux un p'tit verre de pinard, une salade de fruit, un truc à l'ananas
tu vois pas difficile :^>
ZAZA

zaza (14) répond Posté le 10-04-2010 à 23:28
ADRIANE, c'était pour rire ma belle!! je pense bien à toi car demain matin j'irai au marché, tu fais quoi sur le marché? quels produits? que je t'en achète? allez toutes vers le marché d'adriane avec vos cabas!!!
dures les journées que tu décris! je te t'embrasse et pense bien à toi! et tiens bon n'tu'diou!! pense à jeudi!
ZAZA ;)

zaza (14) répond Posté le 10-04-2010 à 23:17
PADMEE !!! OH !! LOUIS de courbevoie du 9/04 page 2, faut suivre au fond de la classe! je sais pas qui qu'a fumé la moquette moi! ;)

et pour info je m'en vais jusqu'à mercredi soir près de ma maman , je ne peux accéder à internet

DONC , padmée tu m'écoutes?? c'est normalement PADMEE qui prend le relais, MAGG tu nous la surveille hein? :-S

les CAILLETTES vous faites comme NINAUTE ( bravo ma belle) , du suivi et des résultats !!

Pour VOUS la pesée ce sera Jeudi matin!! je serai là pour les résultas et j'en attends les nouvelles sur ce forum et sur la messagerie,

En attendant buvez buvez buvez des thés et tisanes sans sucre, et jusqu'à mercredi compris PAS de féculent, pouszsez sur le vert et le poisson! pas de trucs complqués! ce soir j'ai mangé du cabillaud et des brocolis miam très fermes et une pomme cuite ac un peu de miel et un peu de crème légère!

CLAIRETTE deux tranches c'est suffisant quand m^me ! surtout ac du ST Moret, n'en mets pas des louches!! et préfère des bouchées de fruit! ou des abricots secs! pense à ta satisfaction jeudi matin! bien entendu vois quand mme si tu tiens! je pense à ton diabète

SI gros souci ou inquiétude vous pouvez me joindre au 0664201971, vous voyez comme je pousse loin la chose!

Je vous embrasse bien toutes et faites vivre radio zaza !! à tout bientôt mesdemoiselles ZAZA

une tite pensée émue à ma padmée douce et timide qui va me :-S manquer =((

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 10-04-2010 à 15:41
salut zaza, B-)
pour infos a la pesée ce matin -1 que du bonheur nous allons continuer sur notre lancée avec le retour du soleil on va aller butiner dans le jardin maniere de fondre au soleil..bon week-end et a+ bisous à vs tous :^>

Padmée (78) répond Posté le 10-04-2010 à 14:51
Bonjour les Zamies de Zaza et ZAZA aussi vi un peu occupée avec les toutous, une nuit agitée la copine qui est reviendu des urgences rien de grave heureusement

Bravo pour celles qui sont sur les bons rails grace à Zaza Hip Hip Hip ZAZA !!!

je peux pas rester en votre compagnie today en plus avec tout ca j'ai oublié de me peser ce matin - pas fait expres ZAZA J'te jure ! ;)

va nessayer di penser domagno ce soir théatre et barre de rire assurée pake c'est une pièce que j'ai deja vu il y a des années et j'en ai tellemnt ri que j'ai fait une tite goutte ! oups ! fo pas que je me lache ! INTERDIT sinon vais encore me faire jeter des forums moa ! alors pliens de bisous à tout le monde

PS ZAZA ou t'as vu qu'il y avait un LOUIS toi ? hummm t'aurais pas fumé la moquette ? :P

angel (75) répond Posté le 10-04-2010 à 10:41
désolée j'ai posté 2 fois :^>
je suis vraiment perturbée! :-bd

angel (75) répond Posté le 10-04-2010 à 10:40
désolée j'ai posté 2 fois :^>
je suis vraiment perturbée! :-bd

angel (75) répond Posté le 10-04-2010 à 10:40
:(( je me suis pesée et depuis lundi où j'ai commencé le régime j'ai pris 500 gr et pourtant je l'ai suivi scrupuleusement....
Et la semaine prochaine je dois déjeuner au resto avec une copine et je ne sais comment substituer....

angel (75) répond Posté le 10-04-2010 à 10:37
:(( je me suis pesée et depuis lundi où j'ai commencé le régime j'ai pris 500 gr et pourtant je l'ai suivi scrupuleusement....
Et la semaine prochaine je dois déjeuner au resto avec une copine et je ne sais comment substituer....