En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annie54700 (54) répond Posté le 12-12-2011 à 10:08

bonjour a toutes je sort de mon lit j'etais tres fatiguée merci d'avoir penser a moi hier . maintenant je vais penser a noel.bon petit dej ginou et toi linou pas trop fatiguée.mariejo soigne toi bien chz nous en lorraine il pleut aujourd'hui c'est tres humide mauvais pour la santée. nickie je pense a toi quand je boit du vin chaud c'est bon.bonne journée a toutes nymphea zaza morpho lysie mimi et celle que j'ai peut etre oubliée bisous

michele423 répond Posté le 12-12-2011 à 09:05

Bonjour mes canettes :D Ginou a préparé le petit déj,mis des fleurs des roses blanches pour notre petite Lysie et bien je rajoute un bouquet pour la décoration de la table et je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-12-2011 à 08:53

Et pour chacune de vous ce bouton de rose ...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-12-2011 à 08:52

Je vous dépose quelques roses blanches en pensant très fort à toi LUSIE...bonne journée !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-12-2011 à 08:50

Bonjour tout le monde, un peu d'anergie ce matin avec un petit déj. très copieux, je vais avoir besoin d'énergie cette semaine beaucoup de choses à faire ! Bo appétit.

heros (33) répond Posté le 12-12-2011 à 07:45

pourquoi 2 images ce matin, le forum est généreux.....

heros (33) répond Posté le 12-12-2011 à 07:43

Bonjour et bon réveil à vous toutes les sexas... :-* :-*
Je vois Nickie que ta journée d'hier à été remplie de bonheur...super...
Il me tarde de rejoindre les miens en Bretagne, nous partons le
22 pour une semaine, je suis déjà très impatiente, car je ne les ai pas vus depuis fin juillet, c'est très très long.
Tu sais COCO, nous verrons bien, combien nous serons à rester sur les forums,
c'est vrai que ZAZA nous manque beaucoup, mais je respecte sa décision.
Je vous embrasse toutes et courage....

heros (33) répond Posté le 12-12-2011 à 07:43

Bonjour et bon réveil à vous toutes les sexas... :-* :-*
Je vois Nickie que ta journée d'hier à été remplie de bonheur...super...
Il me tarde de rejoindre les miens en Bretagne, nous partons le
22 pour une semaine, je suis déjà très impatiente, car je ne les ai pas vus depuis fin juillet, c'est très très long.
Tu sais COCO, nous verrons bien, combien nous serons à rester sur les forums,
c'est vrai que ZAZA nous manque beaucoup, mais je respecte sa décision.
Je vous embrasse toutes et courage....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-12-2011 à 22:14

Soigne toi bien toi aussi ma petite MARIEJO..3 grogs tu as pris aujourd'hui !!! mais tu dois rouler sous la table !!! ;) Allez ma JOSIE , pour changer des grogs je te sers un vin chaud...Bonne nuit...bisous

mariejo_2 répond Posté le 11-12-2011 à 22:00

Oh ma Nickie ce grog a me faire du bien, ce sera le troisième aujurd'hui, ben vii enrhubé moi.. courage Linou et Annie prenez bien soin de vous hein! Alors ma Lysie je ne t'oublie pas non plus gros bisou à toutes, Ginou,Coco,Zaza, Christin, Mimi canettes,et Morpho et toutes celles que j'ai pas nommé ici.
Bonne et douce nuit.