En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

michele423 répond Posté le 10-12-2011 à 20:09

Et bien moi ma Coco j'ai fini le mien ainsi que déco intérieur et extérieur avec l'aide de mon petit poussin,mais maintenant on est HS,alors dodo de bonne heure.Je tenais tout de même à vous souhaiter une bonne soirée.A demain :-* :-* :-* :-*

coco_80220 (80) répond Posté le 10-12-2011 à 19:52

moi de même je suis déballée et je n'ai pas eu le courage de faire mon sapin
A demain les amies

mariejo_2 répond Posté le 10-12-2011 à 18:27

Merci MIMI Canettes;-) Merci GINOU d'être passée, je regarde ce sapin, la neige y est là,mais j'ai pas encore eu le courage et motivation pour le placer chez nous pfffttt.
Mais on verra dans les jours qui viennent.Mimi tu es bien courageuse en tout cas, bravo à toi. Bonne soirée Bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 10-12-2011 à 17:54

Alors là MARYJO merki merki t'es une vraie amie, toutes ces bonnes choses me font saliver et je ne vais pas gêner, j'ai besoin de douceurs dans ce monde de brutes ! je t'offre ce coeur comme àa simplement !

michele423 répond Posté le 10-12-2011 à 15:59

Je fais une petite pose pour déguster toutes ses bonnes choses ma petite Marie Jo.Merci,merci,merci.Je continue ma déco de Noël.

mariejo_2 répond Posté le 10-12-2011 à 15:36

Et pour celles qui préfèrent une p'tite praline et le fleurs
pas de soucis mes amies, après cela je vous quitte, j'ai encore beaucoup à faire aujourd'hui..

mariejo_2 répond Posté le 10-12-2011 à 15:33

Mais si, laissez vous tenter par ce bon gâteau chocolat,orange..hhmmmmmmmmmm

mariejo_2 répond Posté le 10-12-2011 à 15:30

Regardez ces fruits magnifiques, servez-vous surout il y en a pour tout le monde

mariejo_2 répond Posté le 10-12-2011 à 15:27

Allez mes amies on se prend un bon p'tit café, on va pas se laisser abattre n'est-ce-pas mes amies;-) et même un peti dessert suivra bien sûr..

mariejo_2 répond Posté le 10-12-2011 à 15:22

Bonjour les amies, pas beaucoup là aujourd'hui, mais je viens vous lire, Zaza je t'avais fait un message perso sur MM peut-être que tu ne l'as pas vue j'attends une réponse de ta part, de toute façon je suis d'accord avec ce que tu écris, c'est le principe et le droit au dossier perso aussi.
Bonne après - midi à toutes et à plus tard. Bisous