Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 10-12-2011 à 12:38 | ||
quand trop d'incompétence c'est trop ! avec une bonne pincée ajoutée de vision comptable !! trop c'est trop :P une bonne mise au point me va bien et sur ce je vais m'en aller mais pas sans solution j'ai des choses à vous proposer avant ;-))) allez me lire ! j'attends vos réponses soit sur la ligne soit sur MM privée soit sur email que ginou ou padmée ou jostette ou nickie etc.. pourra vous donner |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 10-12-2011 à 12:32 | ||
*-:) ZAZA je vous invite à aller lire sur le coin piscine dzans motivation les 4 posts en réponse à la lettre de l'équipe Montignac qui nous explique le comment du pourquoi !!! j'ai copié collé pour les tortues nijettes et pour le groupe de corinne et je l'ai annoncé sur la ligne "réponse de l'équipe montignac " |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 10-12-2011 à 10:40 | ||
Mon message est parti , je disais beaucoup d'occupations vous toutes avec les décorations de noël Merci Ginou pour la table avec ces grandes baies qui donnent de la clarté Bonne journée à vous toutes les sexas et à plus tard de vous lire |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 10-12-2011 à 08:49 | ||
Bonjour!!!!!!!!Je prends vite un petit café et je me sauve!!!!!!Plein de boulot aujourd'hui.Bisous et bonne journée à toutes.Un petit bouquet pour vous mes canettes. :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-12-2011 à 08:20 | ||
Bonjour à vous toutes, je vous sers le petit déj. et à l'abri avec ce qui dégringole il vaut mieux ! Bon appétit. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 10-12-2011 à 07:15 | ||
bonjour à vous toutes les sexas. Mais non ma petite ZAZA, je ne t'ai pas oubliée, comment veux-tu que je t'oublie ;) ;) .... ce n'est pas possible, je ne suis pas venue hier, pour te le dire, car je faisais un marché de Noêl, pour mon Asso.... aussi j'ai été très prise...je t'embrasse :-* :-* Merci ma Nickie pour ton gentil mot qui reflète très bien ta personnalité.... Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 09-12-2011 à 23:06 | ||
dis ACHILLE !! elles sont zentilles mes copines des sexas ! moi ze les adore !! non non Achille tu cours pas après le petit papillon bleu qui veut se percher sur mon épaule je t'expliquerai ! reste assis près de moi et lis avec moi tous les messages !! voliàààààà!! c'est bien Achille !! il est sage Achille !! regarde la mer |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 09-12-2011 à 20:57 | ||
Je n'ai pas pu venir cet aprèm. mais je viens quand même vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Je m'installe pour regarder KHO LANTA. Bisous à demain. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 09-12-2011 à 20:56 | ||
je me dépêche ce soir KOLANTA suis un peu sur les rotules , ménage , ménage faut bien le faire Bonne soiréee à vous toutes avec vos petits mots gentils à chacune d'entre nous Lysie c'est vrai qu'elle c'est naturel chez elle çà me donne de la gaieté dans le cœur Bonne nuit à vous toutes (pour n'oublier personne) j'en ai plein le dos c'est le cas de le dire ,çà ira mieux demain . |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-12-2011 à 20:52 | ||
|
Il faut lire LINOU , bien sûr !!!
|
||||