Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-12-2011 à 09:41 | ||
J'étais encore tard hier soir( ce matin plutôt) à trainer sur l'ordi..vous un jugerez par les PPS que je vous ai envoyés...Toi aussi à ce que je vois ANNIE..Bon courage à toi pour le repas des anciens...A toi aussi LINOU...Merci pour le p'tit dej et cette bonne flambée GINOU...j'ai passé une bonne soirée moi aussi avec l's"annéea bonheur" , et je vais essayer de regarder GERRA sur le NET...je crois que c'est possible....LAURENT et sa petite famille seront avec nous aujourd'hui..je ne reviendrai ,donc que ce soir...Bisous et bon dimanche à toutes... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-12-2011 à 09:00 | ||
Voici quelques fleurs pour agrément la ligne...bonne journée. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 11-12-2011 à 08:57 | ||
Bonjour mes amies, ANNIE je vois que l'on aurait pu se donner la main cette nuit, moi aussi elle n'a pas été très bonnen bonne journée et tâche de tenir le coup...oui j'ai passé une excellente soirée NICKIE avec Laurent Gerra j'ai été vraiment gatée, moi qui aime rire vraiment pas déçue ! Ben tu voi ma COCO moi non plus je n'ai rien fait et je n'ai pas très envie de le faire non plus, enfin je vais voir ça peut-être dans la semaine. Je viens de faire une bonne flambée pour prendre le petit déj. on ne sera pas plus mal. Bon appétit. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 11-12-2011 à 07:01 | ||
je sais ma petite NICKIE, que je suis l'éternelle oubliée, vilaine!!!! pan pan cucu!!! Courage à toi ANNIE avec tout ce travail aujourd'hui je penserai bien à toi. Je vous souhaite à toutes une super journée, je suis prise aujourd'hui à un forum "Livres en citadelle" sur le stand de "la bibliothèque sonore" pour les mal et non voyants... très enrichissant. je vous embrasse... |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 11-12-2011 à 02:38 | ||
|
je n'arrive pas a dormir et pourtant demain je doit me lever tot pour aller servir 500 personnes c'est le repas des anciens de la ville.demain je passerai vous lire donc a lundi bisous
|
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 11-12-2011 à 02:25 | ||
bonsoir a toutes merci NICKIE d'avoir penser a moi vos souhaite une bonne nuit toutes.MARIEJO MIMI GINOU NICKIE COCO ZAZA ET LES AUTRES BISOUS A TOUTES |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-12-2011 à 23:41 | ||
|
Pardon LINOU...je t'ai oubliée aussi..ANNIE aussi peut-être?...il est temps que j'aille dormir....Douce nuit à vous 2 également ainsi qu'à vous TOUTES..
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-12-2011 à 23:38 | ||
|
Oh...j'ai oublié ce citer ZAZA...elle va nous faire une crise de jalousie !!!Bisous ma ZAZA...et bonne nuit...
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-12-2011 à 23:36 | ||
Coucou mes amies sexas...ben oui...toujours la DER des DER....Contrairement à GINOU , j'ai eu à Saint-Naz' un temps magnifique....Ballade en bord de mer ce matin , pour accompagner mon homme pour qui la marche quotidienne est indispensable....cet après-midi visite chez mes parents et je n'ai donc pas encore eu le temps de m'occuper du sapin....c'est fait chez toi MIMI , avec l'aide de ta pitchoune....Je vais m'en occuper la semaine prochaine comme MARIEJO et COCO...MARIEJO , tu nous a gâtées encore aujourd'hui...Tu as regardé GERRA ma GINOU...j'ai hsité et ai regardé "les années bonheur"..et je n'ai pas regretté....belle soirée...mais aves LAURENT sûrement aussi...différente!!! Bonne nuit à vous toutes mes amies....Au fait , ma LYSIE...ton chapeau ? tu l'as bien digéré ? ;) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 10-12-2011 à 20:54 | ||
Un aperçu s'il y avait de la neige...mais c'est loa pluie et toute la journée en plus ! Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et une bonne nuit. Je regarde Laurent Gerra ça change les idées. Bisous :x :-* |
||||