En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-12-2011 à 21:27

MIMI !!! ma petite MIMI...il me semblait bien que j'oubliais quelqu'une....I am sorry !!! des roses pour me faire pardonner...Tu me pardonnes n'est-ce pas ?

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-12-2011 à 21:17

Ben non , ma LYSIE..je ne t'ai pas oubliée...Il me fallait le temps de te préparer un bon grog..le voilà...soigne toi bien mon Amie...bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-12-2011 à 21:15

En ce qui me concerne un dimanche comme les jours précédents, pluvieux...alors je n'ai pas mis le nez dehors !
Et maintenant je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. A demain.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-12-2011 à 21:07

Bonsoir mes amies...Avez-vous passé un bon dimanche ? Moi oui.... avec enfants et petits enfants...Merci ma COCO...et en fin de semaine prochaine nous aurons pour quelques jour notre plus jeune fils et sa petite famille....Nous allons trouver les petites grandies...nous ne les avons pas vues depuis début août !!!
Belles illuninations que tu nous as mises COCO...
Et le goûter de GINOU m'a fait saliver....mais aujourd'hui , je me suis fait plaisir et me suis régalée en même temps que ma petite famille !!!
Repose toi LINOU...Tu as besoin de récupérer...tout comme ANNIE je pense...
A vous toutes : ZAZA , MARIEJO , MORPHO , CHRISTIN...je souhaite une bonne soirée.... :-* :x J'espère cette fois n'avoir oublié personne....SI !!! mais je reviens !!!

heros (33) répond Posté le 11-12-2011 à 18:23

Je rentre ce soir sur les rotules, mais très bonne journée, beaucoup de donneurs de voix se sont inscrits, c'est encourageant pour les mal et non voyants et handicapés moteur.
Merci COCO pour tes encouragements.
Je vous embrasse toutes et bonne fin de journée.

coco_80220 (80) répond Posté le 11-12-2011 à 17:38

mais ce gouter est fabuleux , on s'y attable avec un thé drainant

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-12-2011 à 16:04

Je sers le thé si vous le désirez rejoignez moi !

coco_80220 (80) répond Posté le 11-12-2011 à 11:00

bises à ma petite mimi qui est plus courageuse et a fait son sapin
Bises à Mariejo aussi et à Nymphéa agréables toutes à lire
J'espère n'oublier personne sinon pardonnez moi
je fais des fautes j'écris trop vite
Que la lumière brille sur vous en ce dimanche
Fête de la Lumière à Lyon et beaucoup d'illuminations chez nous en ces veilles de fêtés de noël

coco_80220 (80) répond Posté le 11-12-2011 à 10:51

j'oublie pas Nikie mais j'ai pu la place pour écrire
Bon dimanche en famille avec ton fils Laurent et bon courage pour le reste Et ben moi j'ai regarder Patrick Sébastien çà m'a mis un peu de baume au cœur Bisous Bisous

coco_80220 (80) répond Posté le 11-12-2011 à 10:47

bonne journée les amies aux unes et aux autres qui vont bien pris par leur occupation Linou ET Annie
Tu vois Ginou j'en ai un peu les jambes coupées et les bras m'en tombent , moi j'aimais bien ZAZA et d'un seul coup Paf , elle avait une grande âme enfin c'est ainsi ........ que dire un morceau du cœur qui part espérons qu'il sera vite comblé sinon ....les mots ne sortent pas on était bien toutes ensemble depuis xxxtemps ,çà m'avait beaucoup aidé moralement mais je compte sur d'autres pour poursuivre le chemin
bonne journée , bon dimanche , à toutes qui etes là dans le même état d'esprit je pense.... bISes zaza si tu nous lis